CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Empty
MessageSujet: Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)   Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) EmptyVen 20 Déc 2013, 08:55

Triva
Type: Européen
Sexe: Femelle
Âge: 10 ans 11 mois
N° d'identification: bientot identifié
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Non déterminé.

 
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées
Triva Femelle européenne tigréTrouvée devant le refuge le 09 Novembre 2013
La petite Triva n’est plus toute jeune, environ une dizaine d’année. Emputée de la patte arrière, elle arrive tout de même à se déplacer. Très demandeuse de caresse, et de câlins, Triva a encore beaucoup à donner !Nous cherchons pour elle un foyer chaleureux pour ses vieux jours, le plus rapidement possible, afin de l’éloigner au plus du stresse du refuge !
Triva est une vieille louloute handicapée, en plus c'est un amour, ce serait de préférence sans chat mais en fait c'est juste qu'il ne faut pas d'animaux qui la bouscule, si elle est tranquille pas de pb !

adoption que dans le département 39 ou 21.
pas de co-voiturage : le refuge préfère des adoptions aupres de personnes qui peuvent venir les voir directement au refuge pour apprendre à les connaitre

Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Img_5362


Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Img_5180


Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Img_5364


*********************

SPA de Biarne (39)
Refuge des Violettes,
route de Sampans,
39290 Biarne
03 84 82 68 51
spadole@gmail.com



Vraiment urgent !!! on a personne !!! HELP
LA SPA DE DOLE (39) A D'URGENCE BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU MIEUX D'ADOPTANT
Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Forum80Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Forum80Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Forum80Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Forum80 







http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-triva-trois-pattes-10-ans-spa-dole-39-a-103738/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)   Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) EmptyMar 20 Mai 2014, 08:56

Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Photo1715
Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Dsc_1000
Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Photo1798_001
Triva petite chatte amputée d’une patte arrière abandonnée devant la SPA en novembre 2013, est chez moi en famille d’accueil depuis bientôt 4 mois.
Elle a bien changé, elle a repris du poids, une jolie fourrure, de l’appétit ; son handicap ne lui pose aucun problème (l’amputation étant ancienne).
Je pensais l’adopter, mais avec mon chat la cohabitation est de plus en plus difficile. Ceci d’autant plus que je suis en appartement.
Je souhaite de tout coeur que cette petite chatte câline, affectueuse et facile à vivre trouve rapidement une nouvelle famille.
J’habite Dole, voici mon tel : 06 42 68 04 60, je suis disponible pour tous renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)   Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) EmptyJeu 12 Fév 2015, 08:21

Elle a trouvé sa famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)   Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - TRIVA - europeen 11 ans (3 pattes) - Spa de Biarne à Dole (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - UNIQUE - braque allemand 11 ans - Spa de Biarne à Dole (39)
» TRES URGENT - WOODY - epagneul breton 4 ans - Spa de Biarne à Dole (39)
» MANDIE - x griffon 5 ans - Spa de Dole/Biarne (39)
» DIABOLO - x labrador 6 ans - Spa de Biarne à Dole (39)
» MILOU - drahthaar 3 ans - Spa de Dole/biarne (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: