CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:57

REÇU PAR MAIL !

Citation :
Extrême urgence euthanasie à tout moment (délai dépassé) fourrière dpt 35 pour yama, une femelle épagneul âgée et anciennement accidentée à la tête. Cherche fa définitive ou adoptants sous Bêtes De Scène en Bretagne ou départements limitrophes. Ou autres assos (si hors Bretagne prévoir co voiturage) Ok chiens Pas de test chats possible Appeler uniquement si solution fiable Aline Dezecot Asso Bds 0622018554.
MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Yama10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 28 Nov 2013, 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:01

http://www.forum-betesdescene.com/t12408-extreme-urgence-eutha-fourriere-a-tout-moment-delai-depasse-pour-une-femelle-type-epagneul-agee-dptm-35

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Receiv11

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Receiv13

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptySam 23 Nov 2013, 17:11

On me dit que prise en charge par Bête de Scène ; quelqu'un peut-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:37

en FA dans le dpt 35,
mais actuellement en clinique (voir détails sur le forum ici :
http://www.forum-betesdescene.com/t12441-mira-femelle-type-epagneul-breton-01-11-2003

.........................................

Nom : MIRA

Date de Naissance : 01/11/2003

Race : type epagneul breton

Sexe : Femelle

LOF : Non

Poids :

Couleur : blanche et orange

N° d'identification : 250268500644317

Soins vétérinaires effectués : Identifié(e) et vacciné(e). Sera stérilisée/castré avant son adoption.

Commentaires : http://www.forum-betesdescene.com/t12408p40-extreme-urgence-eutha-fourriere-a-tout-moment-delai-depasse-pour-une-femelle-type-epagneul-agee-dptm-35#335327

En FA chez : asinaria à chantepie (35)

Coordonnées : Aline au 0622018554

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Receiv14

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:26

http://www.forum-betesdescene.com/t12441-mira-femelle-type-epagneul-breton-01-11-2003#335326

En FA chez asinaria à chantepie (35)   de Betes de Scene

je cite

Et voilà... Mimi-Chérie est à la maison...
Chuuut... elle dort... Il ne faut pas faire de bruit... (Même si une fois partie en ronflette rien ne peut la réveiller apparemment!!)

:)

Je suis allée la chercher chez le vétérinaire ce soir.
On m'a appris que la grosseur qu'elle a près de son oeil est une tumeur.
C'est beaucoup plus impressionnant que sur la photo.
C'est une grosse boule.

ça ne lui fait pas mal, ça la gène juste pour voir.
De prime abord, il n'est pas possible de savoir si c'est malin ou bénin, si c'est opérable ou non.
Il faut que je rapporte les dires du véto à Baptiste et Aline, pour voir ce que l'on envisage pour Mamie-Chérie.

Sinon Mira a une gale d'oreilles / otite. Mais à part ça elle parait en forme. Pas maigre, pas obèse,14 kilos, pas de puce apparemment, pas de probleme de peau, il lui manque les incisives mais les dents ne sont pas trop entartrées.
Clémence pense qu'elle a entre 10 et 12 ans. Mais pas en mauvais état pour son âge, si ce n'est cette histoire de boule qui n'est peut etre qu'un soucis esthétique.

Mira n'a pas aboyé du tout de son séjour au cabinet veterinaire, et pas du tout pour le moment à la maison non plus. ça laisse présager que tout se passera bien... Croisons les doigts.
Clémence la trouve transparente. C'est vrai que du peu que j'en ai vu, il va falloir la stimuler, lui faire connaitre des choses, pour lui donner envie d'exister, car elle est tres tres tres effacée...
Elle n'a pas encore rencontré Charlotte car j'ai préféré la laisser se reposer avant de foutre le bronx si ça ne marchait pas bien...

Nous avons commencé par une petite coupe, car Madame Mamie avait des dreads un peu partout.
Puis un saut dans la baignoire, Mamie ne doit pas connaitre, elle a essayé de se carapater mais pas assez de force dans l'arrière train!! héhé! un point pour la jeunesse et zero pour le troisième âge MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Icon_wink
On n'a fait que la partie arrière car je ne voulais pas la stresser d'avantage.
Et puis apres Mimi Jolie s'est couché sur le gros coussin et n'a plus bougé.
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Pour le moment, Mira n'a pas trop marché, elle ne connait pas la marche en laisse et on a l'impression qu'elle oublie comment il faut faire pour marcher dès qu'elle est attachée ou qu'on la regarde. J'ai dû la porter.
Elle est très soumise et peureuse... C'est une crème, on en fait ce que l'on veut.

Elle n'a pas voulu manger. Les croquettes me paraissant dures je les ai trempées dans l'eau tiède mais elle n'y a pas touché... Punaise, des bonnes taste of the wild pourtant...
Elle doit être angoissée... Je lui ai laissé au cas où elle voudrait manger cette nuit tranquillement.
Pour le moment elle est dans la piece a côté de ma chambre. Mais demain les rats y reviennent donc on verra si elle n'en n'a pas trop peur pour Sleep à côté d'eux... sinon elle viendra dans ma chambre.
Je ne veux pas la laisser dans le salon avec le chat pour le moment...

Là elle dort, en boule, recroquevillée sur elle-même... on dirait un petit chiot... elle est trop mimi...
Elle me fait un peu de peine, elle a l'air perdue, je ne comprendrais jamais comment on peut abandonner son animal, âgé en plus... quelle cruauté...

Je lui ai fais plein de caresses et de bisous mais pour le moment elle n'est pas très à l'aise, elle ne doit pas connaitre... Je la laisse donc aller à son rythme.

Demain j'ai pris mon congé, je vais pouvoir faire un peu plus ample connaissance et faire les présentations avec le chat... Priez pour que ça n'aboie pas...

Bonne nuit à vous...

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) 13112510362210919811766634
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptySam 12 Juil 2014, 17:07

urask,
pourrais-tu voir - si tu es inscrite - s'il y a du nouveau pour Mira ?
merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) EmptyDim 12 Avr 2015, 07:59

la gentille et courageuse Mira s'en est allé

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty
MessageSujet: Re: MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)   MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRA (YAMA) femelle épagneul breton 10 ans en FA (dpt 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRA - epagneul breton 13 ans - Spa de Saintes (17)
» DEP 85 - MARGALO femelle épagneul breton
» 12 - EPAGNEUL BRETON FEMELLE en JUIN !
» 16 - OPALE Epagneul breton femelle 10 ans de Béthune 62
» 72 - MORGANE Epagneul breton femelle WLY805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: