CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyVen 08 Nov 2013, 12:16

BEBE


Né en 2009
Croisé épagneul mâle castré
N° de puce 250269602932619
 
BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) BEBE



SPA Canche Authie
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
http://spa-canche-authie.fr/
siret 351 067 939 00014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyVen 08 Nov 2013, 12:17

Pauvre Bébé !

Posté par SPA Canche Authie
le 8 novembre, 2013




BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Bebe-225x300
« Mais… qu’est-ce que je fais là ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour être là ? » semble penser Bébé. Ce bel épagneul à la robe roux et blanc, au regard touchant, a 4 ans et a toujours été heureux et choyé par son maître. Jusqu’à ce jour maudit où, en larmes, la fille de son maître chéri est venue l’abandonner au Refuge de Saint-Aubin. Pourquoi ? Pourquoi ?… ce qu’il ne sait pas, Bébé, c’est que son maître adoré a quitté pour toujours ce bas-monde. Ce qu’il ne sait pas non plus, le pauvre Bébé, c’est que la fille de son maître, qui n’habite pas la région, qui a déjà un chien, vient tout juste d’en adopter un autre dans un refuge de sa région… sinon, bien sûr que cette dame aurait gardé Bébé ! Mais, trois chiens, ça n’est pas envisageable pour elle, et on peut comprendre. Bref, voilà notre Bébé tout seul dans un box du refuge de Saint-Aubin, tout seul avec ses souvenirs heureux du temps béni où son maitre était encore là, tout seul avec ses incompréhensions, tout seul avec ses interrogations : est-ce que je vais trouver une nouvelle famille ? Est-ce que je vais encore connaitre le bonheur d’avoir un foyer et d’être aimé ? Bébé a tous les atouts pour être à nouveau adopté : c’est un beau chien, qui a toujours été bien soigné ; c’est un bon chien qui, comme tous les chiens de sa race, est un merveilleux animal de compagnie. C’est un chien bien élevé, sociable, sans problèmes. Il n’attend plus qu’un maître qui lui expliquera les règles de la maison et qui lui donnera toute l’affection dont il a besoin ; Bébé a droit au bonheur, et il a tant d’amour à donner ! Il vous attend… sa place n’est pas dans un box de refuge… avec Bébé, ils sont plusieurs dizaines de chiens et de chats à attendre d’être adoptés. Voici la mauvaise saison. Ils sont mouillés, ils ne sont pas à leur avantage… ils sont avides d’amour et de chaleur. Ils sont au refuge de Saint-Aubin, D 143, 62170 à Saint-Aubin – Tél : 03 21 09 10 44. Ouvert au public de 14 h à 18 h. Merci de ne pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyLun 25 Nov 2013, 09:26

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE - x epagneul 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOCUS - epagneul 2 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» ANTOINE - epagneul 9 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» DIOUC - croisé Epagneul 5 ans - SPA CANCHE AUTHIE A SAINT AUBIN (59)
» ELSA - epagneul breton 13 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» EDEN dite POUPETTE - epagneul 8 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: