CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMar 05 Nov 2013, 07:52

I'JERRY

Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on print



I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry2
Type d'animal: 
Chien
Race dominante: 
CROISé BRAQUE
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
24/05/2013
Taille: 
Moyen
Infos santé: 
Vacciné
Identifié
J'adopte
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry1
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry3
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry4
Coucou. Moi, c'est I Jerry !!!! je suis un jeune chien qui a grandi au refuge .En ce moment je suis en FA car j'ai besoin de travailler le côté maison/ famille qui me fait un peu peur. Je suis pourtant un chien exemplaire à entendre ma FA, car je ne détruis rien, je ne réclame pas à table et je suis très propre. Je suis allé à l'education canine où j'ai acquis les ordres de base. Cela a fait de moi un chien très obéissant. Alors, qu'est ce que je fais là, me direz vous ?Et bien le souci avec moi, c'est que je crains les hommes... Avec la gente féminine, je suis plus en confiance : je suis hyper calin, je ne suis jamais trop loin des dames.... une perle !Mais avec les hommes, ca prend plus de temps....Vu ma timidité, seul je m'ennuie un peu mais avec un ou plusieurs copains, je suis pleinement épanoui : Je cours dans le jardin, je joue ; je suis heureux quoi ! Je n'ai même plus peur des chats !!Mon prochain objectif : travailler la balade sans laisse !!!!! Je vous donne RDV la semaine prochaine pour suivre mon évolution !!
Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
siret 37775627500022


Dernière édition par urask le Mer 19 Fév 2014, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMer 19 Fév 2014, 21:35

:drapeau blanc: 
 I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Sos  I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMar 11 Mar 2014, 13:25

Le chien du mois de mars : I'Jerry

Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on print



I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry2
Ce mois ci nous avons choisi I Jerry comme chien du mois. Pourquoi un tel choix alors qu'Ijerry est très jeune et que nous avons des chiens qui attendent depuis tellement longtemps ?... Tout simplement parce qu'il y a urgence, I' Jerry commence à s'épanouir dans sa famille d'accueil, il ne peut pas retourner au refuge sous peine de perdre toutes les avancées de sociabilisation acquises jusqu'à maintenant. Sa famille d'accueil a déjà des chiens et des chats avec qui il s'entend parfaitement, mais ne peut le garder indéfiniment, malgré tout son attachement, et justement il est grand temps pour lui de trouver une famille sérieuse et définitive.
Voici l'histoire d'I'Jerry I'Jerry est arrivé au refuge a 5 mois alors qu'il vivait dans une grange. Il ne connaissait donc rien a la vie, il était très timide et très craintif.
Avec le travail de sa FA  il a énormément progressé, il est allé à l'éducation canine aussi.  Il est propre, obéissant, très sociable avec les autres chiens, ne regarde pas les chats. C'est encore un gros bébé qui a besoin de parfaire son éducation. Mais il a surtout besoin de réconfort, de confiance et d'amour. Il est super câlin, docile, un amour de chien quoi!!! Il adore se promener : avec la laisse il est parfait, il ne tire pas et reste près de vous.
Une grosse boule de poils plein d'amour et de tendresse qui a besoin d'être en confiance pour s'épanouir, et ce sera un chien fidèle et obéissant.
Petit message d'I'Jerry :
« Coucou c'est moi I Jerry! Je suis dans le jardin avec mes copains! Je m'amuse bien maintenant, je joue c'est merveilleux! Je commence à comprendre ce que l'on attend de moi quand je me promène sans laisse. Mais ce qu'il me faudrait en priorité c'est une famille à moi, avec un copain si possible!! »
Vous avez compris, vous cherchez un chien, jeune, sympa, sociable, vous êtes un peu patient et disponible au début, et vous avez une merveille à l'arrivée. Appelez Stéphane au 06 58 09 59 43 merci pour lui! 
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry_bri
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerry3
I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ijerrycalin


 help     il ne faut pas qu'il retourne au refuge

 I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyVen 28 Mar 2014, 12:05

Le mois de mars lui a porté chance! i'jerry est parti ce vendredi 21 mars avec Sylvie sa nouvelle maîtresse! Un grand merci Sylvie et une belle vie à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   I'JERRY - x braque 1 an  - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'JERRY - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA - braque français 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» NERO - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» BOBINE - x braque 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» COOKIES - x braque 11 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)
» GOLD - x griffon/braque 2 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: