CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:14

HULK
Type: Berger Allemand
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 9 mois
N° d'identification: 985120021303179
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
 En refuge depuis : 7 ans 11 mois

Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Aidez nous à sortir le pauvre HULK du refuge de Ceuta où il n'a aucune chance de jamais sortir.

Hulk est né en 2003 ou 2004, il est castré. Il a été récupéré avec des lésions importantes à la peau. Désormais il va beaucoup mieux (photo à venir). Hulk mérite d'avoir sa chance car il a un comportement extraordinairement sympathique avec l'homme et sociable avec les autres chiens. numéro de puce  985120021303179 

HULK sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=4lblupuhnsE

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Sos-pour-chiens-refuge-ceuta-condamnes-une-vie-cage-hulkUrgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Sos-pour-chiens-refuge-ceuta-condamnes-une-vie-cage-hulk1Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Sos-pour-chiens-refuge-ceuta-condamnes-une-vie-cage-hulk2
 
http://www.rescue-forum.com/archives-179/sos-pour-hulk-veteran-refuge-ceuta-101517/

  AIDEZ LE A FAIRE PARTIE DU VOYAGE DE DECEMBRE


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos


Dernière édition par urask le Lun 16 Déc 2013, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyVen 01 Nov 2013, 22:18

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-hulk-veteran-refuge-ceuta-101517/




https://www.facebook.com/photo.php?fbid=537781136310317&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:52

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) 13931210


toujours personne pour HULK

aidez le
pour faire partie du voyage de janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyMer 08 Jan 2014, 22:01

http://alertesos.forumpro.fr/t7440-hulk-male-berger-allemand-ne-en-2003?highlight=hulk



Hulk arrivera en france le 11 janvier où un adoptant l'attend
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyMer 08 Jan 2014, 22:13

J'ai demandé à Luc, ce serait MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et


HULK a trouvé une famille grâce à ALerteSOS, une anglaise qui vit en Normandie, il est attendu le 12 janvier.






Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptyLun 13 Jan 2014, 21:24

je cite  : Hulk est depuis samedi chez Felicity
Il y est en panier retraite et nous attendons des news de la part de Felicity pour vous tenir au courant


Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) 84402410   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Ccc4_a16   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) 84402410           Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Ccc4_a16   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) 84402410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) EmptySam 25 Jan 2014, 08:49

Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Situation-dramatique-refuge-ceuta-appel-laide-hulk01Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Situation-dramatique-refuge-ceuta-appel-laide-hulk02Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Situation-dramatique-refuge-ceuta-appel-laide-hulk03Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Situation-dramatique-refuge-ceuta-appel-laide-hulk04

HULK dans  sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)   Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour HULK - ba 11 ans - veteran du refuge de Ceuta (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALMENDRA - x labrador 1 an -Asso Alerte Sos - Ceuta (Espagne)
» SOS pour TUROK et TURAN - x 13 ans (ont été 8 ans de refuge à Ceuta) Asso Alerte Sos - en fa (35)
» Urgent - CONGUITA - x9 ans - Asso Alerte Sos - Ceuta (Espagne)
» BALTO - x 11 ans - Asso Alerte Sos - Ceuta (Espagne)
» Urgent - TOY - x fox terrier 8 ans - Alerte Sos - Ceuta (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: