CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:25

DIEGO

Diégo est mon nouveau prénom! Je suis probablement né en 2008.

Je suis un chien docile et plutôt calme. Un peu réservé avec les nouvelles personnes qui m’abordent, j’accorde cependant vite ma confiance.

Mais avec mes copain de box, je ne fais plus le timide lorqu’il s’agit de courir dans l’herbe à la recherche de nouvelles odeurs.

Alors si vous recherchez un gentil toutou pour vous tenir compagnie à la maison comme en ballades, venez me rendre visite!

N°: sp003741                   (puce n°: 250269500339549)


DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Digo_110



Tous les animaux partent à l’adoption pucés , vaccinés et les femelles sont obligatoirement stérilisées ! Le refuge vous accueille du lundi au samedi
Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h .
Tél. : 04.90.42.20.77

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
https://www.facebook.com/pages/SPA-Salon-de-Provence/185435311493598
numéro de siret
782778891400021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 29 Avr 2014, 14:01

Diégo

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Diégo

Diégo, c’est moi!
Mon caractère?  Un peu réservé avec les nouvelles personnes qui m’abordent, j’accorde cependant vite ma confiance. J’aime  les caresses, bien sûr, mais partir en balade me fait faire des bonds en l’air!
Alors, avec mes copains de box, je ne fais plus le timide lorsqu’il s’agit de courir dans l’herbe à la recherche de nouvelles odeurs! Je fonce! J’ai vu le jour en 2008 et je suis donc en pleine force de l’âge!
Si vous recherchez un chien sympa et en forme pour vous tenir compagnie à la maison comme en promenade, venez me rendre visite… Et qui sait? Peut être m’adopter!
N°: sp003741                   (puce n°: 250269500339549)

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Diégo1DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) DSCN9484DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Diégo2

 DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) EmptySam 14 Fév 2015, 18:40

toujours-là 


Je ne montre apparemment pas d’agressivité envers les chats.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) EmptySam 25 Avr 2015, 22:29

Mon caractère est celui d’un Beagle (probablement croisé). Un peu réservé avec les nouvelles personnes qui m’abordent, j’accorde cependant vite ma confiance. J’aime les caresses, bien sûr, mais partir en balade me fait sauter de joie!
Alors, avec mes copains de box, je ne fais plus le timide lorsqu’il s’agit de courir dans l’herbe à la recherche de nouvelles odeurs! Je fonce! J’ai vu le jour en 2008 et je suis donc en pleine force de l’âge!
Dans mon box, je suis discret et t...ranquille, je n’aboie jamais.
Si vous recherchez un chien sympa et en forme pour vous tenir compagnie à la maison comme en promenade, venez me rendre visite… Et qui sait? Peut être m’adopter!
Je ne montre apparemment pas d’agressivité envers les chats.
Comme je suis là depuis 2011, je peux être adopté en sauvetage

sauvetage


DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) 10959689_849388691764920_8574865789972567915_n

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) SosDIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyVen 17 Juil 2015, 22:27

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)   DIEGO  -  croisé Bruno du Jura  7 ans  (3 ans de refuge) -  SALON DE PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO - croisé Bruno du Jura 7 ans (3 ans de refuge) - SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMm - croisé Bruno du Jura - SALON DE PROVENCE (13)
» Hubert croisé bruno du jura 4 ans Refuge de DIGNE (04)
» GUS croisé Bruno du Jura 1 an - Refuge de BRIGNOLES (83)
» FIDO - croisé Bruno du Jura 1 an 1/2 - REFUGE DE NARGIS (45)
» FANDJO - croisé Bruno du Jura 2 ans - Refuge de CABRIES (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: