CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 23 Oct 2013, 21:29

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Bonhom10

moi c'est bonhome,je suis a la retraite mais j 'ai encore toute ma tête ! bon,c'est vrai je suis arthrosé mais cela ne m'empêche pas d'être un toutou agréable,propre et en plus, j'adore les papouilles !

contact refuge :

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42.

Internet : http://sars27.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT?fref=ts

Courriel : refuge.esperance@orange.fr

Horaires d'Ouverture :
Du lundi au samedi de 14h à18h



http://normandie-adoption.forumactif.com/t9468-bonhomme-labrador-age-au-refuge-de-l-eperance-27
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 23 Oct 2013, 21:33

OPERATION DU DERNIER ESPOIR


je cite

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 13766411


Regardez bien ces 5 chiens. 5 vétérans qui n'ont pas eu de chance. 5 chiens qui auraient encore de belles choses à vivre et tellement d'amour à donner et qui s'apprêtent à affronter un hiver (un de plus pour certains) dans la solitude glaciale d'un box de refuge. Bonhomme 12 ans, Dickie 11 ans, Tino 13 ans, Urvine 10 et Balthazar 10 ans. Regardez les bien. Combien d'entre eux seront encore là au printemps? L'équipe d'Enfin le Bonheur s'est lancé un défi, celui de sortir ces 5 chiens de box avant l'hiver dans l'espoir de leur offrir quelques mois (quelques années, ou quelques semaines...) de vie heureuse dans la douceur et la chaleur d'un foyer. Pour mener à bien ce projet, on va avoir besoin de VOUS. On ne demande pas d'argent, ces Loulous n'en ont que faire, seulement une place au chaud, un panier confortable et un peu d'amour pour leurs vieux jours. Qu'ils puissent au moins partir en paix et dans la dignité, puisque leus maîtres respectifs n'ont pas été capables de leur rendre l'amour qu'ils ont donné.
Bien sûr, beaucoup d'entre vous vont répondre qu'ils voudraient bien, mais... on n'a pas toujours la maison aussi grande que le coeur, malheureusement. . A ceux là je demanderai de bien vouloir partager et repartager cet album. Vous pouvez aussi en parler autour de vous,, à vos amis, à vos proches, on ne sait jamais.
Aux autres, ceux, qui auraient encore une petite place à offrir, je précise que tous ces chiens, en don libre *, bénéficeient de l'aide aux doyens 30 million d'amis qui couvre les frais véto à hauteur de 600 euros. Ils peuvent aussi se proposer comme familles d'accueil, ne prenant en charge que la nourriture, les autres frais restant à la charge du refuge.

* (les frais de sortie du refuge étant fixés à 50 euros pour ces chiens, l'asso Enfin le Bonheur s'engage à offrir la différence si votre don ne couvre pas la somme)

pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas  à prendre contact par téléphone avec l'association au 06 46 41 02 39. pour eux, d'avance, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 22 Déc 2013, 18:58

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=562137913874639&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 15 Jan 2014, 17:25

SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 15262010

Citation :Anciens compagnons de refuge, Baltazar et Bonhomme partagent désormais le même panier retraite (en compagnie de 2 rescapés de roumanie, une super famille, merci à eux!))

Baltazar a été adopté, Bonhomme est en FA longue durée et restera à la charge de l'asso car son bien être nécessite une médication lourde


SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 15071810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BONHOMME - labrador agé - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: