CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty
MessageSujet: Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)   Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) EmptyLun 21 Oct 2013, 13:58

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) 20130905151731-f22f3e48

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) 20130727133008-16d90806-me 
Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) 20130727133006-6fa7b99d-me 


MEGA URGENCE POUR GAILLETTE QUI NE SUPPORTE PAS D ETRE EN BOX.

ALORS SVP MOBILISONS NOUS ET PARTAGEONS POUR ELLE. Elle se trouve près de CHARLEVILLE MEZIERES.

Je suis une berger Yougoslave noire de 2 ans.

 Je recherche une famille n'ayant pas d'autres animaux que je n'apprécie pas beaucoup. Je suis une grosse nounourse de 55 kilos. J'ai mon caractère. Mon adoptant devra savoir me canaliser tout en etant gentil. C'est dur de trouver une famille regroupant tout ces critères... Je ne désespère pas !


Pour tout renseignement, contactez la lisa au 06.81.93.62.18.
 



Secteur chien : 06 81 93 62 18.

LIGUE INTERET DE LA SOCIETE & L ANIMAL (L.I.S.A.)
16 PL DE LA PREFECTURE
08000 CHARLEVILLE MEZIERES

http://association-lisa.fr/

Association déclarée, Crée le 01/09/1994
Numéro de SIRET 399-792-456 00028
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)   Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) EmptyLun 21 Oct 2013, 20:30

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=532286293526468&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)   Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) EmptyVen 22 Nov 2013, 08:55

MEGA URGENCE POUR GAILLETTE QUI NE SUPPORTE PAS D ETRE EN BOX. ALORS SVP MOBILISONS NOUS ET PARTAGEONS POUR ELLE. Elle se trouve près de CHARLEVILLE MEZIERES.

Je suis une berger Yougoslave noire de 2 ans. Je recherche une famille n'ayant pas d'autres animaux que je n'apprécie pas beaucoup. Je suis une grosse nounourse de 55 kilos. Alors, vous craquez? Mais attention, j'ai des besoins particuliers vu ma taille et corpulence. Pour tout renseignement, contactez la lisa au 06.81.93.62.18.


up-avalanche Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)   Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) EmptyDim 02 Fév 2014, 21:32

Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) 1546242_651668074875462_692601136_n




Coucou c'est moi Gaillette, je suis une chienne de race Berger Yougoslave, magnifique comme vous pouvez le constater et sans vouloir me vanter!

Je suis arrivée au sein de la LISA au début de l'année 2013. Très vite les bénévoles ont pu s'apercevoir que j'étais une chienne adorable au caractère bien trempé.
Excellent chien de garde car très protectrice, les bénévoles craignaient pourtant de ne pas trouver chausson à ma patte (nous aussi les animaux, nous avons nos expressions !).
Bref ! En tout cas, ils avaient trouvé le bonnet de Noël magique qui m'a porté chance car le miracle s'est produit :
le 30 décembre dernier, mon adoption a été officielle et c'est le coeur, à la fois lourd et léger, qu'ils m'ont emmenée dans l'Oise dans ma nouvelle famille.
Et oui, tout arrive j'ai été adoptée ! Comme quoi les miracles existent !
Une étoile brillait pour moi dans le ciel en cette fin d'année pluvieuse.

2014 commence donc pour moi dans la lumière d'un avenir meilleur. Je souhaite sincèrement que cette même étoile brille pour tous mes compagnons d'infortune.

Un grand Merci à tous ceux qui m'ont prodigué les soins, l'attention et la tendresse dont j'avais tant besoin.

Ils sont, à jamais, dans mon coeur...

Merci infiniment.

Gaillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)   Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box)  Asso Lisa (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - GAILLETTE - berger yougoslave 2 ans - (ne supporte plus le box) Asso Lisa (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - BAMBINO - x berger 1 an - asso Datcha (Moldavie)
» urgent - MADALINA - x berger 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» urgent - MASIK -x berger 10 ans (plus de 7 ans de refuge)- Asso Datcha (Moldavie)
» urgent - HADDOCK - basset bleu de gascogne 10 ans - Asso LISA (08)
» Très urgent recherche FA pour chienne ratier agée - Asso LISA (08) risque eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: