CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique)   CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 11 Oct 2013, 18:11

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) Chauncey1CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) W400

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) Chauncey2CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) W400

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) Chauncey4CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) W400




CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) 90438_10
CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) 90438_11
CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) 90438_12

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) 90438_13

Chauncey
Husky siberian
Mâle castré
Né le 20/06/2003
(10 ans et 3 mois)

Référence 90438
Abandonné pour cause de séparation, j'aime les enfants et les chiens. J'ai presque 11 ans, il y aura-t-il un cœur assez grand pour me rendre heureux ?

 http://adoption-belge.actifforum.com/t22269-chauncey-10-ans-husky-siberien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique)   CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) EmptyDim 03 Nov 2013, 20:45

CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique) 45019
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUNCEY - husky siberian 10 ans - Refuge Animal sans toi...t à Grace Hollogne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGLOO - husky 5 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» HUNTER - x griffon 5 ans - Refuge Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» KUZCO - x jack russel 3 ans et demi - Refuge Animal sans Toi - Grace Hollogne (Belgique)
» FAXx - jadg terrier 8 ans - Refuge Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» RINGO - jack russel 5 ans - Refuge Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: