CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyDim 29 Sep 2013, 09:26

sauvetage 
 

Moi c'est Roxane, je n'ai que 8 ans mais déjà plusieurs années de passées derrière les barreaux d'un refuge. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'est jamais intéressé à moi?
C'est vrai, je n'ai rien d'un chien de concours, mais j'ai malgré tout de l'allure avec mon joli poil tacheté non? Voyez toute la douceur qu'il y a dans mon regard, c'est tout l'amour que j'ai accumulé pour vous, après ces années perdues à vous attendre...
Au refuge, toutes les bénévoles craquent sur moi, elles disent que je suis la gentillesse et la douceur incarnées.
Je m'entends avec tout le monde, et je rêverais de partager votre vie et la chaleur de votre foyer, j'y apporterai toute ma tendresse et ma joie de vivre, et surtout mon éternelle reconnaissance, de m'avoir enfin offert le bonheur tellement attendu...


ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Bv000006
ROXANE

bleu d'amérique

née en 6/2005
adoption Marseille et environs



REFUGE SAINT ROCH
4 Allée du Colonel Robien
ZA de la Valentine
13011 MARSEILLE
téléphone 04 91 44 75 44
http://skiffle.free.fr/accueil/index.html
https://www.facebook.com/refuge.saintroch
numéro siret 429 023 161 00038


Dernière édition par urask le Jeu 18 Fév 2016, 09:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyDim 02 Fév 2014, 21:20

ROXANE
 (Née 06/2005)                 SAUVETAGE
Croisée Bleu d'Auvergne
Pucée, vaccinée, stérilisée

Moi c'est Roxane, j'ai déjà plusieurs années de passées derrière les barreaux d'un refuge. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'est jamais intéressé à moi?
C'est vrai, je n'ai rien d'un chien de concours, mais j'ai malgré tout de l'allure avec mon joli poil tacheté non? Voyez toute la douceur qu'il y a dans mon regard, c'est tout l'amour que j'ai accumulé pour vous, après ces années perdues à vous attendre...
Au refuge, toutes les bénévoles craquent sur moi, elles disent que je suis la gentillesse et la douceur incarnées.
Je m'entends avec tout le monde, et je rêverais de partager votre vie et la chaleur de votre foyer, j'y apporterai toute ma tendresse et ma joie de vivre, et surtout mon éternelle reconnaissance, de m'avoir enfin offert le bonheur tellement attendu...

A adopter sur marseille et grands environs en sauvetage


 sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 22 Sep 2015, 22:54

toujours-là 

gentille, calme, aime les promenades et les caresses,
s'entend bien avec ses compagnons

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 19 Jan 2016, 01:07

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:26

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyLun 09 Mai 2016, 00:36

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:57

Adoptée Juillet 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)   ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) fauve (10 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 12 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)
» DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» HERMIONE - x braque 6 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» HAROLD - x braque noir/blanc moucheté 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: