CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyLun 26 Aoû 2013, 15:49

reçu par mail !

contact :
appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64

Citation :
Nous,on est des tout vieux d'un refuge du 65.
Personne ne s'intéresse à nous,évidemment....


Alors nous aussi,la nuit,on fait des rêves positifs,
On s'y imagine dans un foyer qui nous aimera......
Moi,la poilue-broussaille,je suis toute douce, toute tranquille,j'aime tout le monde et les autres animaux. Mais ! On va m'amener à la tonte,je serai plus "belle" ... en FA

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Brouss10


La magnifique setter anglaise attend aussi.. ADOPTÉE

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Setter10



Et Le doux noir et blanc poil frisouillé,lui c'est une crème de chien,un vrai doux-doudou !!!!! en FA

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Noir-b10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 17 Nov 2013, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:33

également

https://www.soschiensdechasse.com/t20421-sos-regardez-moi-je-suis-un-vieux-croise-chasse-sans-nom-10-ans-et-j-espere-une-famille-65?highlight=sans
 


les posts des loulous dans le premier post seront faits par lorette65


URGENCE POUR TOUS CES CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyMar 03 Sep 2013, 21:39

Poilue broussaille toilettée avant-hier...Elle attend très vite une adoption!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très gentille et brave (OK congénères) ; ententes chats à confirmer
Femelle setter toujours en attente.
Ces deux sont une grosse urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louis 14 sorti hier et en FA!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyDim 29 Sep 2013, 17:39

Louis et Mémère (la poilue) sont à Compiègne.


Dernière édition par lorette65 le Mer 04 Déc 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyDim 29 Sep 2013, 17:41

Malgré mon insistance auprès de la bénévole ; impossible d'avoir autres photos et renseignements sur elle.
je crains que dans ces conditions, ce post soit inefficace :jenairaslebol: 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyDim 17 Nov 2013, 13:15

La grande setter a été adoptée!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyMer 04 Déc 2013, 19:43

frimousse a écrit:
reçu par mail !

contact :
appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64

Citation :
Nous,on est des tout vieux d'un refuge du 65.
Personne ne s'intéresse à nous,évidemment....


Alors nous aussi,la nuit,on fait des rêves positifs,
On s'y imagine dans un foyer qui nous aimera......
Moi,la poilue-broussaille,je suis toute douce, toute tranquille,j'aime tout le monde et les autres animaux. Mais ! On va m'amener à la tonte,je serai plus "belle" ... en FA

C'est Mémère qui est maintenant à Compiègne
PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Brouss10


La magnifique setter anglaise attend aussi.. ADOPTÉE

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Setter10



Et Le doux noir et blanc poil frisouillé,lui c'est une crème de chien,un vrai doux-doudou !!!!! en FA

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Noir-b10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyMer 04 Déc 2013, 19:48

donc ce post est à classer
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyMer 04 Déc 2013, 19:56

Oui, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés EmptyMer 04 Déc 2013, 20:01

les loulous étant sur d'autres posts
celui ci n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés   PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEZ A EUX, SVP! 3 vieux toutous à sortir d'un refuge dans le 65 - asso appa équidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: