CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)

Aller en bas 
+5
Rosalie Provence
frimousse
lorette65
lamilou
urask
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:22

Rappel du premier message :

Copain
Type: Basset Hound croisé Jack Russell Terrier
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 7 mois
N° d'identification: Tatoué
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
 En refuge/fourrière depuis : 2 ans 

Contact

Association Rosalie Provence
83 La Cadière Azur
N° Teléphone : 0606556511
E-mail : associationrosalie@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Copain est tres calin et tres futé.

Malheureusement rendu aveugle faute de soins . Copain a la leichmaniose . Il a son médicament tous les jours : 4E / mois .
Copain est propre a la maison . Personne ne le regarde a cause de cette maladie . Copain est tres joueur et non gardien .
Il est de la taille d un basset .

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-caravane-013HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-chiens-st-cyr-118HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-chiens-fifi-nouvelle-noire-018




HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-affiche-copain


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-imageHAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image
HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 PaperclipMiniatures attachées HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image




HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 500_ad63b8f83bced4a259df30ce743db0b6


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 500_c1f8a850a39d567da71aa82aa4de9e59


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Copain


Dernière édition par urask le Sam 31 Aoû 2013 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:19

j'ai eu Nadia qui attend avec impatience COPAIN
elle a eu la personne qui va amener COPAIN ainsi que PROSPER  - on sait déjà où aura lieu la rencontre
ils rejoindront peut être plus vite de prévu leurs familles



je vais revenir à des choses plus materiel 
pour l'opération de COPAIN   il manque environ 300 euros
il verra également le veterinaire
donc je maintiens l'appel
(chèque libellé Clinique Veterinaire)


(Veronique ayant été hospitalisé hier pour environ 8 jours - ce sont des bénévoles qui s'occupent des loulous ainsi que la personne que j'ai eu au telephone)
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:10

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Bild2911" />
Voilà j'ai bien récupéré Copain chez sa FA . Il se porte comme un charme , a fait 2 fois le tour du jardin et là il dort à mes pieds.
Avec le reste de la tribu ça se passe bien.
Demain RDV chez son véto à Bandol à 14h30 pour un petit contrôle avant le grand départ pour la Suisse qui devrait avoir lieu ce samedi.

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Bild2910" />
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:39

Quel bonheur yaiss Dernière étape vers la Suisse bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:59

la véto est contente de Copain. Elle a enlevé les points, fait un petit check up et tout va bien HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 224905 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:45

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 224905 
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:57

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Bild2912" />

Copain a bon appétit bravebete 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:11

bientôt le depart  COPAIN (je crois  peut être la dernière soirée en France)

tu nous tiens au courant et bien entendu des photos  depart

et demande d'en faire du covoiturage et quand il rencontrera son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:23

Copain prépare son baluchon, le rendez vous pour le départ du co voiturage est fixé à 11h.
HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Bild2913" />
Il nous manquera le gentil Copain !
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:26

Copain super cool ce matin en attendant le départ HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Dsc_0010" />

à l'heure où j'écris, Copain attend son adoptante au point de rendez vous en Savoie .
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:30

tu vas le regretter

on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:49

Copain est bien arrivé chez son adoptante et il va super bien ! Il s'entend à merveille avec la petite chienne de la famille et n'a montré aucune agressivité envers les chats.
La 1ere nuit, il l'a passé dans les bras de son adoptante.
Tout va très bien pour Copain, devenu Happy.
Merci à toutes celles qui ont oeuvré à ce bonheur et longue et belle vie à notre Copain.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:23

bananepiano kaoscontent :photos:

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:54

yaiss kaoscontent HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Smiles_2 kaoscontent toutecontente kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 4:41

j'ai eu hier Nadia au telephone

samedi soir  elle est rentrée chez elle vers 20h/20h30
Copain a rencontré sa nouvelle copine   - tout s'est bien passé
et pour les chats il n'en fait pas cas (j'espère que cela continuera)
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:16

Tout va bien pour Copain, devenu Happy , dans sa famille.

[img]HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 13849110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:44

C'est la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:56

Y a t il d autres photos de " Copain " ?
J espère que ça va super bien pour lui et sa nouvelle famille.
Merci a tous pour l avoir aide.   Ce chien n a jamais été désire dans le Var et France.
Notre petite association replace de temps en temps des chiens âgés ou handicapes en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:38

je viens d'avoir la clinique veterinaire - la facture se montait à 955 euros 60

à ce jour il reste toujours 315 euros 60  a réglé
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:24

a déduire le montant de 78,96 euros qui vient d'etre versé par cette généreuse personne avec son autorisation de diffusion . https://www.facebook.com/marilyne.clavien
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:27

[img]HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 13728110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:46

Magnifiques photos !
Quel bonheur de voir Copain heureux bananepiano 
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:48

Copain, devenu Happy, se porte bien. Le voici avec son copain le chat  bravebete 

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 10606910" />
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:18

mercib
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:48

Ca fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:35

il y a des photos sur fb
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:55

Copain avec ses amis chien et chat  tropdrole 



HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 10173610" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:58

Plus de nouvelles ?  Nous espérons que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:07

Veronique
ce sont les dernières photos de Copain
il va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:07

Qui a des nouvelles de Copain ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:37

tu es sur fb   je crois

il y a des nouvelles sur la page fb de son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:19

COPAIN est parti le 14 decembre 2015

la maladie a été plus forte que tout

il s'est endormi dans les bras de son adoptante  pleure


chienange
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:33

pont-arc-ciel  rip2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAPPY - basset hound 10 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» JUJU - teckel 13 ans (aveugle et sourd) Asso Rosalie Provence (83)
» Urgent - HAPPY - labrador 9 ans AVEUGLE (2 ans de refuge) - Spa de Carquefou (44)
» FRENCH KISS DU PAS DE MER - cocker americain 7 ans - (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
» MARIUS - basset/fauve de bretagne 3 ans - Asso Rosalie Provence (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: