CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)

Aller en bas 
+5
Rosalie Provence
frimousse
lorette65
lamilou
urask
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:22

Copain
Type: Basset Hound croisé Jack Russell Terrier
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 7 mois
N° d'identification: Tatoué
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
 En refuge/fourrière depuis : 2 ans 

Contact

Association Rosalie Provence
83 La Cadière Azur
N° Teléphone : 0606556511
E-mail : associationrosalie@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Copain est tres calin et tres futé.

Malheureusement rendu aveugle faute de soins . Copain a la leichmaniose . Il a son médicament tous les jours : 4E / mois .
Copain est propre a la maison . Personne ne le regarde a cause de cette maladie . Copain est tres joueur et non gardien .
Il est de la taille d un basset .

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-caravane-013HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-chiens-st-cyr-118HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-chiens-fifi-nouvelle-noire-018




HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-affiche-copain


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-imageHAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image
HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) PaperclipMiniatures attachées HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image




HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) 500_ad63b8f83bced4a259df30ce743db0b6


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) 500_c1f8a850a39d567da71aa82aa4de9e59


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain


Dernière édition par urask le Sam 31 Aoû 2013, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:16

...............

 j'ai eu Veronique
elle est ok 
veut voir avec toi   - j'ai donc donné ton numéro  

vous voyez ensemble  car après il faudra qu'il rejoigne ses adoptants  si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 17:38

j'ai discuté avec la personne qui veux adopter copain, elle se réjouit déja du bonheur qu'elle pourra lui apporter! c'est une personne fiable et sérieuse qui vit pour l'amour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 17:41

mercibeaucoup on attend la suite des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:37

tu as eu Veronique 

mantenant la balle est dans votre camp

il va changer de pays   - si c'est bon il va aller dans le pays de Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyVen 23 Aoû 2013, 09:10

Citation :
si c'est bon il va aller dans le pays de Frimousse
sais-tu dans quelle canton ou région ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:16

non  je ne sais pas
et maintenant

jecroiselespattes

comme on dit  Patience
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:41

je mets COPAIN dans les
réservé2
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:17

oui tu peux ;-) HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Smiles_2  sa futur maitresse est très déterminée
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:20

pour répondre a frimousse copain partira en suisse canton de Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:35

Cool pour Copain :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:13

des nouvelles de COPAIN après sa visite au veto
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 31 Aoû 2013, 19:42

je cite

Commentaire d'hier de son adoptante :Nadia Bevegni Oui il doit venir chez moi et je ne lâche rien ! Je tel demain a la présidente pour savoir ce qu'il en est , mon bebe viendra dans notre famille il a déjà sa place et ses jouets a la maison !

il y a 20 heures via mobile · Je n’aime plus · 2

Pouvez vous nous communiquer les coordonnées du véto svp, nous envoyons les dons uniquement au véto Merci





Lien Post FB

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 31 Aoû 2013, 22:05

Urask , sachez que l association Rosalie subvient aux besoins d environ 30 vieux chiens malades ou handicapes qu absolument  personne n a voulu dans le dépt Var !
N ayant que très peu de dons et aucunes subventions c est la présidente , elle même qui finance tous les soins des " petits " .
Leur veto pourra confirmer .
Actuellement , attente d échographie pour savoir ce qu a Copain en espérant qu il ne faille pas l opérer .
Malheureusement , urask , la maladie ne se commande pas .
Le tel du veto : 0494294344. Ne pas tel 50. Fois ... C est sur Bandol
Nous espérons tous qu il sera soigné à temps et guerri car sa nouvelle maîtresse l attend .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 31 Aoû 2013, 22:11

sachez aussi que l association Rosalie accepte les dons en chèque mais uniquement à l ordre
de ses vétérinaires . Le veto aussi vous le confirmera . Tous les dons ( quand il y en a ) vont direct chez le veto . Comme cela les gens ont confiance. Tellement d arnaques sur le net et milieux associatif .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 31 Aoû 2013, 22:16

Nadia , ne vous inquiétez pas , Copain ira chez vous des que soigne . On croise les doigts pour que ce ne soit pas grave . D après plusieurs examens , cela vient du foie.
Copain est chez la présidente .
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 31 Aoû 2013, 23:37

je ne sais pas qui parle pour Rosalie Provence -
la présidente de l'asso est Veronique que j'ai eu   plusieurs fois au telephone et pas plus tard qu'il y a 2 jours -
vous savez très bien que sur les sites on met un pseudo - le mien s'est le nom de mon 2ème husky maintenant parti il y a 2 ans

on connait les mêmes personnes puisque j'ai habité dans le Var près de Brignoles (on a même parlé de Mme Cholley) 

ce que j'ai mis à 19h42 - ce n'est pas moi qui l'ai ecrit - c'est un copie colle d'un message sur Facebook (je n'y suis pas et je n'ai pas l'intention de m'inscrire sur fb))   j'ai mis le lien fb   vous pouvez ainsi lire  - Nadia n'est pas ici mais sur fb - 

ceci dit quand je vous ai eu avant hier  COPAIN n'allait pas bien et vous  l'ameniez chez le veto
on attend les résultats


il y a quelque chose qui m'echappe pourquoi  la personne qui diffuse pour vous sur Rescue   mets

sans dons , l association ne pourra pas le faire soigner . Hélas , si trop de souffrances , il sera euthanasie si nécessaire .

on sait bien qu'il faut régler un veterinaire  et qu'il faut de l'argent à une asso pour cela
et avant de parler d'eutha, il faut déjà savoir ce que COPAIN a

cela offusque beaucoup de personnes et moi également


(je parle de mon cas, j'ai eu un husky qui   a l'age de 4 ans  est devenu epileptique et hypothyroidien, on s'est battu pendant 4 ans pour le sauver   il a même été au scanner chez Chancrain près de Toulon (vous le connaissez) et passer un Irm à Castres - il était inguerissable     nous n'avons pas baissé les bras pour cela   on savait bien qu'un jour il faudrait prendre une decision   chose que nous avons dû faire il y a 2 ans)

aussi pour COPAIN tant qu'on ne sait rien des résultats examen
il faut être possitif


Dernière édition par urask le Mer 04 Sep 2013, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 01 Sep 2013, 13:25

Nadia Bevegni Voilà j ai eu le tel de la présidente , copain est malade il a des problème aux ventre et de la fièvre ! Il mange quand même et boit et fait ses besoin normalement ! Il doit faire une écho pour son ventre et elle m a donner le numéro de tel du vétérinaire que j appellerais demain ! Copain est chez elle pour l instant , et il est belle est bien réserver pour moi ! Je l a rappel demain , et pour le vaccin il a pas encore été fait car copain n est pas assez bien
il y a 22 minutes via mobile
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 01 Sep 2013, 20:16

je cite

photos aujourd'hui

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 02 Sep 2013, 18:00

Aujourd'hui hui , personne n a tel au veto ?
D après la veto de l association Rosalie , ce serait une hernie discale . Il faut rapidement faire l échographie. . Copain va être mis sous cortisone en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 02 Sep 2013, 21:40

Copain est maintenant paralysé du train arrière . D après veto , hernie. On attend des bonnes âmes qui veulent aider Copain .
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 07:26

je cite

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-a-76988/

Des nouvelles de Copain. Ça va très mal pour lui . D après veto , il aurait une hernis discale . Ça a commencé par des maux de ventre hier puis aujourd'hui hui aggravation . Copain est paralysé du train arrière. Il devait être adopté en Suisse prochainement.
nous attendons un don pour lui payer son échographie . Sans cela , nous ne savons pas quoi faire pour lui .
entre 100 et 150e. Ensuite , voir traitement ou opération .l opération , si elle était conseillée , coûte cher .
plus vite , le veto a l argent , plus vite on sait pour Copain .
il ne mérite pas d être euthanasie , ce chien n a jamais eu de chance .Personne ne l a aide , ne l a adopté jusqu a présent .
on croise les doigts pour lui .Actuellement en fa pour qu il soit plus choyé .
ci joint Copain se reposant . Il n arrive plus a monter seul sur son fauteuil .

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image  HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Copain-x-basset-aveugle-malade-veut-avoir-une-jolie-vie-83-image
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 09:42

s'il doit faire une echographie  d'après moi le cabinet veterinaire ne peut la faire

ce sera chez le Docteur Chancrin à Ollioules



de plus un cabinet veterinaire ne donnera aucun renseignement par telephone  (ils sont tenus au secret professionnel)


Dernière édition par urask le Mer 04 Sep 2013, 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 17:02

vous dites  - pas de don reçu -

vous avez dû voir qu'il a été mis ci-dessus que les personnes feront des chèques au nom des cabinets vétérinaires   - vous n'avez toujours pas dit qui !!!!

examen echographie ou plus certainement scanner  -   cout
consultations   - - etc.....

l'appel aux dons peut être lancé
mais il faut des reponses


Dernière édition par urask le Mer 04 Sep 2013, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 20:45

Désole , je n ai pas pu répondre avant . Si quelqu un veut tel à l association Rosalie demain , la responsable vous dira à combien est l écho ou scanner tarif association . Nos vetos Sont sur Bandol. 0494294344 il ne faut pas tel 50 fois ...puis ensuite , voir avec la clinique du dr
Chancrin. Sur Ollioules
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 20:47

Actuellement , Copain est complètement. Paralysé . Il faut faire vite. ( je suis aller le voir )
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 21:05

j'ai téléphoné au cabinet veterinaire de Bandol
desolé mais ils ne peuvent rien dire par telephone
et la personne qui m'a repondu m'a dit qu'il n'y avait pas d'appareil pour echo chez eux

j'ai donc téléphoné à la Clinique Veterinaire  des Docteurs Chancrin-Dembour à Ollioules  telephone  0494639421 
(clinique que je connais puisque j'y avais amené mon chien pour un scanner avec le Dr Hélène Gallois-Bride)


j'ai essayé de joindre 2 fois la présidente de l'Asso Veronique aujourd'hui  afin de voir avec elle
elle a mon numero de telephone 
je la rappelle demain mais qu'elle me reponde

merci d'avance


Dernière édition par urask le Mer 04 Sep 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 03 Sep 2013, 22:10



un appel aux dons est déjà lancé pour COPAIN
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201287860531594&set=a.1144957937191.2023332.1024793564&type=1&theater

elle voit avec la clinique veterinaire
je vous en dirais plus demain


Dernière édition par urask le Dim 08 Sep 2013, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMer 04 Sep 2013, 10:28

Veronique vient de me telephoner

 le Dr Hélène Gallois-Bride ainsi que le Dr Dembour sont absents aujourd'hui   -   ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:44

COPAIN va aller chez
Clinique Veterinaire  des Docteurs Chancrin-Dembour à Ollioules 
pour le scanner

normalement demain vendredi

il faudra compter environ 300 euros

don à faire à l'ordre de Clinique Veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 05 Sep 2013, 12:09

J'ai diffusé la demande d'aide ce matin, j'ai reçu ce message il y a 20 mn donc si cette personne tient sa promesse et je suis sure que ce sera le cas le scanner est payé !
---------------
bjr Carine... j ai laissé un mp à l assos rosalie Provence en leur disant ke je leur postais un chèque de 300 euros ce matin pour Copain ....

bonne journée à toi ... ce loulou me touche depuis le début

---------------

Une autre personne envoie également, j'ignore le montant... ça servira pour son opération je pense.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:04

chèques reçus par l'asso
5 euros
40 euros

mercib


Dernière édition par urask le Sam 14 Sep 2013, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:05

dernière nouvelle

COPAIN est resté à la clinique vetérinaire (c'était urgent)  il est en bonnes main 

il fera le scanner demain matin  et suivant le resultat  il sera opéré dans la journée par le chirurgien qui l'a vu cet après midi

j'ai déjà une idée du cout de l'opération et scanner   (cela avoisine les 900 euros)

si l'operation se fait  il y restera tout le week end 


plus de nouvelles demain



(vous pouvez continuer d'envoyer vos  dons pour COPAIN  libellé   Clinique Veterinaire)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyVen 06 Sep 2013, 17:46

COPAIN  a été opéré aujourd'hui
c'était une hernie discale

il est toujours à la clinique veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyVen 06 Sep 2013, 22:17

J'ai relancé Christine,  pour appel au don + Fa le plus tôt possible jusqu'à ce que sa famille vienne de Suisse le chercher c'est à dire  mi octobre ...

Repose toi bien Copain, récupère tranquillement HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) 85156310
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 08 Sep 2013, 00:36

Les nouvelles de copain sont plutôt bonnes, l’opération s’est bien passée, il a fait quelques pas ce matin, Il va donc sortir de la clinique vétérinaire lundi.

Son adoptante nadia, va envoyer un montant de 300 euros, qui peux faire un récapitulatif des dons reçus afin de poursuivre l’appel aux dons pour la somme manquante ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 08 Sep 2013, 00:48

donc comme a dit Mireille  - COPAIN recommence à marcher tout doucement
il sortira normalement lundi
ce serait genial qu'il ait une FA avant son depart pour la Suisse

il sera  accompagné de
https://www.soschiensdechasse.com/t20550-prosper-cavalier-king-charles-6-ans-asso-rosalie-provence-83?highlight=prosper

qui rejoindra son adoptante


Dernière édition par urask le Ven 13 Sep 2013, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 08 Sep 2013, 10:01

recapitulatif
chèque 5 euros
         40 euros
         20 euros
        300 euros

UN GRAND MERCI


Dernière édition par urask le Sam 14 Sep 2013, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyDim 08 Sep 2013, 15:56

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Merci211     365 e  

Allez continuons nous sommes encore loin des 900e

Copain sort demain du véto, QUI peut l'accueillir pour environ 15 jours dans le dép 83 ou alentours

prière
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 09 Sep 2013, 15:43

COPAIN est sorti ce matin de la clinique veterinaire

c'était bien une hernie discale 




nous recherchons pour COPAIN avant son depart   
une famille d'accueil   

et tous les dons sont les bienvenus pour COPAIN   -   libellé

Clinique Veterinaire


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 10 Sep 2013, 11:48

2 photos de Copain après l'opération. Il faut que j'arrive à rendre la facture lisible avant de la mettre à la suite. Je me dépêche :-)


HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Img_2010" />

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 10 Sep 2013, 12:01

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Factur13" />
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMar 10 Sep 2013, 12:06

mercib   Patricia

Montant de la facture   879 euros 06
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMer 11 Sep 2013, 19:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=512195952202169&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 14 Sep 2013, 11:18

recapitulatif des dons

5 euros
30 euros
20 euros
300 euros
30 euros
40 euros  
300 euros  (reçu ce jour)

MERCI

COPAIN avait rdv aujoud'hui au Cabinet Veterinaire de Bandol  - il va être pucé (obligatoire pour la Suisse)


Dernière édition par urask le Sam 14 Sep 2013, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 14 Sep 2013, 12:20

pour voir la vidéo, copiez le lien sur un fichier de votre disque dur et cliquez pour l'ouvrir :

VID_20130912_185108.3gp

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptySam 14 Sep 2013, 15:50

je remercie toutes les personnes qui ont diffusés fb afin de trouver une fa à COPAIN

grace à vous    il a trouvé une fa

j'ai été en contact avec elle hier en fin après midi ainsi qu'à l'instant

il ira donc à Sainte Maxime   - il aura pour copain jusqu'à son depart un pekinois de 5 ans
il est déjà attendu 

un grand merci à Patricia (triniti) qui va l'amener dans sa fa    -  (je te met par mp son adresse   tu as déjà son numéro de telephone) 
pas besoin de le dire   nous voulons des photos




mercib
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 16 Sep 2013, 16:28

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Bild2813" />HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) <a href=HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Bild2812" />
Voilà j'ai déposé Copain chez sa FA en attendant le co voiturage pour la Suisse.

C'est un amour de loulou, vraiment. J'ai complètement craqué sur ce petit père, qui déborde de joie de vivre.

On dirait qu'il sourit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyLun 16 Sep 2013, 19:47

(pas pu me connecter avant problème internet et tel)

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Sony946s  Patricia d'avoir amené COPAIN dans sa fa
ce n'était pas près de chez toi

j'ai eu Françoise  
cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) EmptyMer 18 Sep 2013, 21:33

Quel bonheur pour Copain!!!!
Sa famille doit avoir hâte de faire sa connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)   HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY (anciennement COPAIN) - x basset hound 4 ans (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY - basset hound 10 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» JUJU - teckel 13 ans (aveugle et sourd) Asso Rosalie Provence (83)
» Urgent - HAPPY - labrador 9 ans AVEUGLE (2 ans de refuge) - Spa de Carquefou (44)
» FRENCH KISS DU PAS DE MER - cocker americain 7 ans - (aveugle) Asso Rosalie Provence (83)
» MARIUS - basset/fauve de bretagne 3 ans - Asso Rosalie Provence (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: