CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyDim 18 Aoû 2013, 07:13

Ecolo

Ecolo est un Griffon très affectueux de 6 ans qui cherche une famille comme lui, dynamique et appréciant les grands espaces. Malgré une légère déformation de naissance d'une patte arrière, Ecolo ne rechigne jamais devant sa balle ou devant une promenade et n'est absolument pas handicapé par sa patte.
Ecolo est un chien très sociable, et curieux de tout. Il s'entend avec ses congénères et la présence d'enfants est la bienvenue !
C'est le compagnon idéal si vous recherchez une boule de poil qui egayera votre quotidien. Il ne pourra que vous être reconnaissant de l'avoir aidé à laisser derrière lui ses 5 années de refuge.
N'hésitez pas à contacter le refuge pour en savoir plus sur lui ou pour lui rendre visite.
Plus de photos et d'informations sur Ecolo ici

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Chien-griffon-adopter-48323

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) 11750672_518935544923449_5868047227912097210_n


Département: 
19 - Corrèze
Refuge: 
19 - Refuge "La Rochette" - Chameyrat
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
03/2007
Sauvetage: 
Non



REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE
Adresse RN 89
19330 CHAMEYRAT

Téléphone 05 55 27 26 81
http://chameyrat.spa.asso.fr/

Numéro de siret 775691991 00746


Dernière édition par urask le Ven 13 Nov 2015, 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyLun 20 Juil 2015, 00:10

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyVen 13 Nov 2015, 15:27

Il doit être éligible FA puisque depuis plus de 3 ans en box ?

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=ecolo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyVen 13 Nov 2015, 16:26

il n'est plus au refuge
d'après la personne il a été transféré
je vais essayer de savoir s'il n'a pas été pris en FALD
il était sur la liste des chiens eligible FA
(le numero famille d'accueil pas de reponse -  je verrais lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyVen 13 Nov 2015, 18:22

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) S_thum1 je ne supprime pas le post, j'attends et je verrai en fonction
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyMar 24 Nov 2015, 11:55

j'ai eu confirmation par mp

je cite


Il a trouvé une famille d'accueil il y a environ deux semaines et tout se passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyMar 24 Nov 2015, 13:30

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Balloo1 je l'ai passé dans les adoptés puisque je suppose que c'est une FA définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) EmptyMar 24 Nov 2015, 14:57

Bonne route gentil Ecolo et profite bien de ton nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)   aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans  (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi - ECOLO - x griffon bleu de Gascogne 8 ans (leger handicap patte arrière) 5 ans de refuge - Spa de Tulle (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JYLIA - griffon bleu de Gascogne 5 ans - Spa de Tulle (19)
» LOCO - x teckel 1 an - handicap patte arrière - Refuge de Nailly (89)
» box p5 LOLA jack russel femelle blanc/noir de 4 ans, patte arrière avec handicap - refuge de Béthune (62)
» NORVEGE - griffon bleu de Gascogne 7 ans - Spa de Tulle (19)
» MANGO - griffon bleu de gascogne ......... ans - Spa de Tulle (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: