CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)   EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:12

EBEN

Je me nomme Eben et je suis né en 2009 .

Arrivé très jeune au refuge, celà fait 4 longues années que j’espère trouver une famille.

Il est vrai que je ne vais pas spontanément vers les gens que je ne connais pas. Mais je n’en suis pas moins affectueux si l’on m’aborde avec douceur.

Je marche très bien en laisse et aime jouer à la balle. Je possède de bonnes bases d’éducation et je compte sur vous pour me faire découvrir et apprécier le monde extérieur.

J’ai besoin d’espace mais aussi d’attention et de caresses! Et puis je suis « beau garçon » non ?

Ne me faites pas attendre plus longtemps, je mérite vraiment qu’on s’intéresse à moi car après un petit temps d’adaptation, je deviendrai un super compagnon!

J’allais oublier de vous dire que je suis castré.

N° : sp002908 (puce n°: 250269500331282)



EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Eben10



SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)   EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMer 25 Sep 2013, 07:10

Je me nomme Eben et je suis né en 2009 .
Arrivé très jeune au refuge, celà fait 4 longues années que j’espère trouver une famille.
Il est vrai que je ne vais pas spontanément vers les gens que je ne connais pas. Mais je n’en suis pas moins affectueux si l’on m’aborde avec douceur.
Je marche très bien en laisse et aime jouer à la balle. Je possède de bonnes bases d’éducation et je compte sur vous pour me faire découvrir et apprécier le monde extérieur.
J’ai besoin d’espace mais aussi d’attention et de caresses! Et puis je suis « beau garçon » non ?
Ne me faites pas attendre plus longtemps, je mérite vraiment qu’on s’intéresse à moi car après un petit temps d’adaptation, je deviendrai un super compagnon!
J’allais oublier de vous dire que je suis castré.
N° : sp002908          (puce n°: 250269500331282)    

  EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Eben1EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Eben3-251x300EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Eben2-245x300  


EBEN attend depuis 4 ans une famille

AIDEZ LE

ADOPTEZ LE   
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)   EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMer 06 Nov 2013, 22:30

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)   EBEN  -  croisé Labrador  4 ans (4 ans de refuge)  -  SPA DE  SALON DE PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBEN - croisé Labrador 4 ans (4 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK - croisé Labrador 7 ans (3 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» GUIZMO - croisé Labrador 6 ans (4 ans de refuge)- Spa de Salon de Provence (13)
» ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13
» FLIPPER croisé Labrador/berger 6 ans (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» sos pour DYSER croisé Labrador 11 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: