CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:09

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Isis
ISIS
ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Osiris
OSIRIS
 TYPE : Border terrier
 SEXE : femelle et mâle
 AGE : 26/08/2009 (4 ans)
 IDENTIFICATION : 250269500306530 (Isis) et 2FVW872 (Osiris)
 DATE D'ENTREE AU REFUGE : 1/02/2013
"Nous sommes frère et soeur. L'idéal pour nous serait d'être adopté ensemble. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Mon frère Osiris n'accepte pas la présence des autres mâles, il est très protecteur avec moi. Moi je suis la douceur même ! Nous sommes tous les deux très affectueux et drôles ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE."



Tél: 04.94.69.33.37
E-mail : refugebrignoles@hotmail.fr

Fondation Assistance Aux Animaux
Route de Camps
83170 BRIGNOLES
HORAIRE D'OUVERTURE : Du lundi au dimanche de 14h à 17h sauf jours fériés.
Le refuge se situe à Brignoles sur la route de Camps la Source

http://refugebrignoles.e-monsite.com/


Dernière édition par urask le Lun 21 Oct 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

ISIS a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:10

Moi et Isis, nous sommes frère et soeur. Ma soeur vient d'être adoptée me laissant seul au refuge. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Moi, je n'accepte pas la présence des autres mâles, je suis très protecteur avec ma soeur. Isis, C'est la douceur même ! Nous sommes tous les deux très affectueux et drôles ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE."

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:51

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) 1486808_662195383830549_1906680904_n


 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:20

JANVIER 2014

OSIRIS






ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Dscn5149-light

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) 417782-542460772470678-1169787865-n-1

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Dscn5136-light

































TYPE : Border terrier
SEXE : mâle
AGE : 26/08/2009 (4 ans)
IDENTIFICATION : 2FVW872
DATE D'ENTREE AU REFUGE : 01/02/2013
 "Je suis arrivée au refuge avec ma soeur, Isis. Elle vient d'être adoptée me laissant seul au refuge. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Moi, je n'accepte pas la présence des autres mâles et je suis très protecteur. Je suis aussi très affectueux et drôle ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE."
Osiris est un chien de petite taille adorable, qui aime les câlins, les balades et qu'on s'occcupe de lui ! C'est un chien dynamique qui aime la vie ! Il est plutôt dominant avec les autres chiens, même les beaucoup plus grands que lui ! Surnommé le petit pirate (à cause de son beau collier), ça fait bientôt 1 an qu'il est arrivé au refuge, il n'attend que vous pour combler sa vie de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:16

adopté 

je cite

il est heureux comme un roi et nous aussi..... :-)

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) 1010356_683600915034849_2495445940942637152_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) EmptySam 25 Juil 2015 - 21:52

OSIRIS en vacances


ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) 11722336_923553857706219_7614394420725754743_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)   ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage)  Refuge de Brignoles (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HECTOR - Labrit/Border collie 8 ans - Refuge de Brignoles (83)
» ISIS - x fox terrier - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» VAQUI - west highland white terrier 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Brignoles (83)
» XENOS male border 9 ans et LILOU femelle border/briard 8 ans(adoptée) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
»  DIABLO (ex Diabolo) x fox terrier/jack (ou x Border terrier ?) 3 ans de Béthune (62) - asso Pattes et griffes (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: