CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyDim 14 Juil 2013, 20:31

SHEILA
Type: Griffon Belge croisé Griffon Fauve de Bretagne
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 12 ans 1 mois
N° d'identification: à venir
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
                               
Contact


N° Teléphone : 03 29 84 21 54
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Joli-petite-sheila-12-ans-jetee-comme-une-vieille-chaussette-55-avec-bobby
on part en vacances... Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Pas-cont
Pépère est mort.... Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Chut08
le petit est soudainement allergique.... Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Eyebrows
on déménage.....Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Levitati
j'ai trouvé du travail....Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 10338134
il a mordu...... Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Pas-comp

bref, pour la petite Sheila jamais on ne saura le pourquoi de son histoire...

ça a commencé comme ça sur Pet alerte 55



SIGNALEMENT :
bonjour , j'ai croiser cette après midi vers 15h30, un chien type griffon, beige clair. dans un état assez pitoyable ... poil tout sale... Je pense que ce chien ne voyait pas bien clair, et semblait perdu ... Je me suis arreter sur le bords de la route, ( sur le pont passant au dessus des chemin de fer à Verdun, juste avant la gare ) en venant de Thierville ... je n'ai malheureusement pas pu l'attraper pour le conduire a la SPA, le chien est trop craintif, impossible de le porter pour le mettre dans ma voiture ... Le chien se mettais au milieu de la route et ne bouger plus... il attendait là, sans bouger... je me suis fait insulter par plusieurs conducteur, j'ai donc du partir sans réussir a attraper le chien, mais personne n'a eu le présence d'esprit de descendre de sa voiture pour venir m'aider ... en espérant que quelqu'un puisse l'attraper et le conduire à la SPA ...
en fait.. z'étaient 2!!!! Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 7993642 qui avaient été attachés non loin de notre refuge avec le petit mot écrit sur le papier bleu...
au moins une chose.. on connait leur nom et leur âge.. pour le reste....Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Siegfrie

Le petit Bobby sur la photo en haut
et Sheila qui avait sans doute réussi à se détacher .... et que la directrice Aurelia a chopé par hasard en passant vers 16 heures en voiture le même jour sur le pont du chemin de fer!!!! quelle chance....
Personne ne l'avait récupérée, elle était prostrée le long du trottoir.... Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Mouais

Traumatisée elle a rejoint son copain Bobby qui la eu la chance de trouver une famille le jour même!!! un coup de foudre!!!! une fois toiletté et identifié il est allé rejoindre sa nouvelle famille, lui....
la voici donc seule...

notre photographe est passé par là.... c'est une bien jolie fifille pas très grande.. une dizaine de Kgs... craintive et calme.

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Joli-petite-sheila-12-ans-jetee-comme-une-vieille-chaussette-55-sheila

Ce serait si bien qu'elle trouve vite une famille patiente et aimante car à son âge, elle aura besoin d'être rassurée après un abandon pareil...
elle doit voir le vétérinaire la semaine prochaine pour la mise en règle et la visite, et n'oubliez pas.. elle bénéficie de l'opération "Doyens" de 30 millions d'amis....Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) F_yes

Il est rentré 5 chiens en 2 jours.... petits et grands, balancé au dessus du portail, ou abandonné dans les environs, dans les bois... des abandons d'une lâcheté que seuls les humains sont capable de faire pour leur bien être...

Sheila est âgée, Sheila n'a plus de maitre.. retrouvons lui en un????

AIDEZ NOUS, le refuge est saturé...

elle est au refuge de l'Etang Bleu à Verdun
les covoiturages sont acceptés après acceptation de l'adoption par notre présidente et après une visite de pré adoption.
tél : 03 29 84 21 54 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 000a3






Refuge SPA de l’Étang Bleu
Avenue de l’Étang Bleu
55840 THIERVILLE
Tél : +33 (0)3 29 84 21 54

N° siret : 393 792 627 00019
http://www.refuge-etang-bleu.com/


Dernière édition par urask le Jeu 29 Aoû 2013, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyDim 14 Juil 2013, 21:57

n'hésitez pas, diffusez pour Sheila, je vous assure qu'elle en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:52

rieN;;;;;;;;;;;;;;;;;;prière 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:03

Sheila est allée chez le véto samedi pour une grosseur dans le cou...
inopérable....
je vous donne plus de détails dès que je peux.., mais SVP... pensez à elle.... helpsos

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 9297450909_1c23b683d9_o
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyDim 01 Sep 2013, 12:02

sur l'interface de sos refuges

 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 31.21
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyDim 01 Sep 2013, 16:31

MERCIIIII, on croise les doigts pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 10:53

peut être que????? téléphone2 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 11:08

cela veut dire

jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 11:57

celà veut dire que Sheila une queue courte.. et que nous devons faire vérifier si c'est possible d(aller aussi en Suisse....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 12:43

pas beaucoup d'espoir  ????


Dernière édition par urask le Mar 03 Sep 2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 12:45

non, , nous allons voir avec le véto.
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMar 03 Sep 2013, 17:09

la belle   Sheila va t'elle pouvoir devenir suisse? toujoursàladoption drunken 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 04 Sep 2013, 11:38

réponse vendredi après RV auprès du véto.... et je file vous annoncer la dernière nouvelle:bravoxxxx: 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 04 Sep 2013, 12:58

on attendra donc vendredi

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 123gifs023
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 04 Sep 2013, 14:33

et oui, car elle est identifiée née le 01/01/2001 et la loi en Suisse c'est ??? le 4 septembre 2002!!! si on ne l'avait identifiée.. on aurait pu tricher un peu, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 04 Sep 2013, 17:26

je sais 
j'ai eu Frimousse au telephone
normalement cela passera 

j'ai donc appris que depuis septembre 2002
plus de queue coupée
pas d'oreilles coupées

donc elle ira certainement vivre en   suisse


et je suis certaine que Lamilou connait les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 04 Sep 2013, 19:38

vu son âge, je pense que oui.... mais bon, vaut mieux avoir toutes les chances avec nous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 11 Sep 2013, 10:05

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 11 Sep 2013, 12:30

c'est pas gagné.... c'est non.... l'adoptante essaie de voir avec les autorités Suisses...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 11 Sep 2013, 12:49

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 757430 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 757430 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 757430 Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 757430 
dernières nouvelles, Sheila partira en Suisse!!! NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 11 Sep 2013, 13:56

je la passe dans les
réservé2
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyMer 11 Sep 2013, 16:14

oui.... toutecontente 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptySam 14 Sep 2013, 12:45

elle partira samedi prochain:kaoscontent: kaoscontent kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptySam 21 Sep 2013, 18:52

notre petite Sheila est partie avec Sonny et Sammy en Suisse hier en soirée Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 224905 

je vous mets la photo dès que je l'aurai reçue car je n'ai pas pu rester...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyDim 22 Sep 2013, 18:45

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:29

je vous copie les dernières nouvelles..tronchetriste 

Citation :
j ai un chien et trois chat et Schella est avec moi toute la journee car j bosse sur les routes donc elle est jamais seule...et j ai sorti un lab de fourriere qu on ira chercher fin du mois a Evreux....
j devais vous tenir au courant de schella...alors le verdict est tombe...je ne peux plus rien faire...son cancer est partout, j dois m diriger vers du paliatif, il lui reste peu de temps et j en suis malheureuse...c est une chienne en or, avec un coeur gros comme ca et j gere mal le fait qu a peine elle est vers nous elle va s en aller ca m fait trop mal !! Mais du coup elle a aucun interdit, elle dort avec moi, mange de la viande tous les jours en plus de ses boites et croquettes, j ai envie qu elle parte la tete pleine de bons souvenirs !! Je l aime tant cette puce !!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:37

Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) 13052510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)   Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans  (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos - SHEILA - griffon belge/fauve de Bretagne 12 ans (tumeur inoperable)- Refuge de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORSO, griffon fauve de Bretagne 5 ans (5 ans de refuge) - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» DIABOLO GRIFFON FAUVE DE BRETAGNE 2 ans REFUGE SPA LIMOGES/COUZEIX (87)
» VICKY - x griffon/fauve de bretagne 6 ans - Refuge de Brignoles (83)
» ROYy - x griffon.fauve e Bretagne 8 ans (7 ans de refuge) - Spa de Toulouse (31)
» GWADAL - griffon/fauve de bretagne 2 ans - Refuge de Romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: