CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyDim 14 Juil 2013, 12:37

je cite

Milo

Sexe : mâle

Date de naissance : 2008

Numero de puce : avenir

Race (ou croisement) : x griffon

Castré : non

Etat des vaccinations obligatoires : à jour

Etat de santé : aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 419668

Raison de l'abandon : trouvé

Entente avec les enfants : aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 419668

Ententes avec ces congénères : femelles aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 419668mâles aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 702564

Mode de vie : maison ou appartement

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? néant

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/




Milo est un charmant x griffon né en 2008 ~ trouvé et jamais réclamé.
Il est dynamique, joueur et calin.
Ce gentil petit chien mettra sans aucun doute plein de gaieté et de joie de vivre dans son futur foyer.


On n'oublie pas Milo !!


aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Sans_t10

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Sans_t11

 
aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0915

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0916

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0917

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0918

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0919

Milo n'aspire qu'à une seule chose : aller se promener, alors si vous aimez les grandes promenades, adoptez le et vous pourrez vous promener ensemble, il attend depuis si longtemps une bonne famille


http://sacl.naturalforum.net/t13164-milo-petit-x-griffon-ne-en-2008-refuge-du-mordant?highlight=milo

https://www.facebook.com/pages/Refuge-du-mordant/155509437867287


Dernière édition par urask le Mer 10 Fév 2016, 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyDim 13 Oct 2013, 07:50

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0919

Ne l'oubliez pas

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyJeu 13 Fév 2014, 12:28

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_0915


 aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Sos  aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 09 Mai 2014, 08:31

Le petit Milo est toujours au refuge... aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 478406 Une petite photo du titi, hier après sa balade: pris en flagrant délit de grosse soif!!!! Quelle bonne trogne... aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 556267 

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1010


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 25 Avr 2015, 19:33

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 10986643_1616911405210458_8806711123316971279_n
Dynamique, joueur et câlin.

Ce petit chien sympathique fera le bonheur de ses futurs maîtres.


aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMar 15 Déc 2015, 07:46

toujours là Milo, avec moins de joie de vivre, des yeux moins pétillants, un peu de lassitude ; cependant les promeneurs ne l'oublient pas.  aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 2176505670
Une famille pour lui, un peu de chaleur pour l'hiver et de tendresse ... il le mérite tellement après de si longues années au Refuge !

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 10 Fév 2016, 16:00

je cite

Milo est allé en soins se faire un détartrage il avait besoin le loulou .. Ainsi que son kyste du côté gauche. Il se sent mieux le titi. Traitement antibiotique .
Au printemps il aura droit à un bon toilettage .. C'est un bon chien qui accepté ses congénères.
Il attends avec impatience une famille.. Pensez à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 12 Fév 2016, 16:50

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=MILO
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 22 Juil 2016, 09:23

Dynamique, joueur et câlin.
Ce petit chien sympathique fera le bonheur de ses
futurs maîtres

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Milo_2


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyDim 11 Sep 2016, 00:12

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305 

il est pas compliqué celui là : il est dynamique, câlin, adore les flaques d'eau, est trop mignon quand il boit car il se couche devant sa gamelle, il est ok chiennes, avec les mâles à voir mais attention quand il y a de la nourriture en jeu, il ne partage pas !!!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 31 Déc 2016, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 26 Oct 2016, 09:54

je cite


Milo est toujours là ... on ne comprend pas. Hormis quand les promeneurs sont là alors il guette la sortie, il dort au fond de sa niche. Pauvre loulou, faut croire qu'il est né sous une mauvaise étoile. Tant de chiens adoptés mais pas lui.

helpaidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMar 27 Déc 2016, 08:08

helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 31 Déc 2016, 09:41

je cite

28 decembre 2016



aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) 3128605645Glané à l'instant ce message d'une bénévole
"La magie de Noel a opéré cet après-midi au refuge...En effet notre petit Milo pensionnaire du refuge depuis déjà bien des années a été adopté. C'est avec un réel bonheur que nous l'avons vu partir avec sa nouvelle famille..et c'est tout naturellement qu'il s'est installé sagement sur le siège arrière de la voiture....Belle et longue route à vous, sois heureux petit loulou car tu l'as bien mérité!!! "
Enfin, un peu de joie, de chaleur t'attendent Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)   aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge)  - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOS - jagd terrier 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» CORTEX - x fox terrier blanc 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» GUIZMO - x jagd terrier 1 an - Refuge du Mordant à Toul (54)
» BIANCA - x jagd terrier 10 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
»  Pipo x fox/ratier (welshterrier ?) marron male 3 ans de Béthune - refuge du Mordant à Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: