CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)

Aller en bas 
+2
Athéna
lorette33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:33

Rappel du premier message :

très grosse urgence
une amie vient de m'envoyer ce mail désespéré


Urgence!
Besoin Urgent d'une FA ou adoptant pour un papy setter de 12 ans!

Cause de très gros con de père, ma petite soeur qui part 1 an en Angleterre vendredi, se retrouve avec le setter de son enfance chez elle! le gros con l'a balancé avec laisse et carnet de santé pour lui pourrir la vie! sa mère qui vit dans un résidence RPA sans jardin ne peut et ne veut le garder! bref, elle veut régler le problème demain soir, pour ne plus subir de pression de la part du gros con, et si SPA c'est la piqûre!
déjà, 4 animaux dans mes 60 m2, je ne sais pas si il supporte les chats vu que chasseur, bref si je le prend c'est en transition. Le refuge d'à côté à déjà refusé de le prendre, donc je cherche une autre solution.
C'est un chien mâle de 12 ans qui n'a pas de problème de santé particulier, habitué aux ballades en forêt puisque ancien chasseur, mais calme vu son âge.
Bref, un panier retraite serait l'idéal pour ce loulou qui a déjà du en subir à vivre avec l'autre connard!
merci de diffuser un max, toute solution est la bienvenue.

il s'appelle Stan
https://i.servimg.com/u/f34/16/18/24/96/stan10.jpg

si vous pouvez m'aider à trouver une solution
ce pauvre papy est adorable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82551
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:04

jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
j'débute
j'débute
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2013

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Heureux Stan   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:37

kaoscontent 
mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:29


Des petites nouvelles de Stan :

"Après un long voyage où j'ai pu rencontrer des super Taties et Tontons, je suis arrivé au refuge de Marlioz. On m'a trouvé un peu maigrelet mais je vais vite me remplumer !!! Je suis devenu le chouchou de la présidente du refuge et des soigneurs...
Samedi, une famille est venue me voir mais leurs petite chienne (adoptée au refuge) n'a pas voulue de moi. Sandrine, la responsable du chenil, me trouve trop soumis et ne veut pas que je sois le souffre douleurs d'une chipie trop gâtée.
Tout le monde pense que je ne vais pas rester trop longtemps au refuge car je suis génial !!!
Voilà, je vous remercie tous pour m'avoir évité l'euthanasie et de me permettre de rencontrer, j'espere le plus rapidement possible, une gentille famille"

Le refuge de Marlioz nous a permis de sauver Stan. Un grand merci à eux car le refuge est complet et ils ont plus d'abandons que d'adoptions. Si vous voulez les soutenir vous pouvez leurs faire un petit don car ils ont beaucoup de chiens âgés et de chatons...le refuge ne pratique pas l'euthanasie et garde tout les laissés pour compte...

SPA Annecy Marlioz - Refuge "Le Penet"-74270 MARLIOZ
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82551
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:42

c'est bien ce que Vero avait dit  
trop soumis vis à vis des autres chiens

on va diffuser pour le papy

- SETTER ANGLAIS - né Déc. 2001 -
Il paraît qu'à mon âge quand on veut se débarrasser d'un chien... il existe une piqûre !!!

Mais voilà, heureusement il y a des gens qui ont du coeur , qui ont vu que j'étais en excellente santé , sans aucun problème et que je ne méritais pas cette solution finale .

Bien sûr leur maison était déjà bien remplie de sauvetages comme le mien mais, en m'amenant au refuge, ils étaient certains que je trouverai vite un nouveau foyer pour finir paisiblement encore quelques belles années.

Alors donnez-leur raison et venez vite m'offir votre "chez-vous" pour qu'il devienne mon "chez-moi"

Vous ne le regretterez pas, je suis un chien super sympa, calme, gentil, affectueux.


je peux aussi bien vivre en maison qu'en appartement , je suis propre  et je peux rester seul sans détruire


Bien qu'ancien chasseur, je ne suis pas fugueur. J'ai un bon rappel et je connais les ordres de base.

Je suis Ok enfants, même en bas âge. Ok chiens mâles et femelles et Ok chats.

Quand je suis stréssé, j'aurais tendance à aboyer...mais chez vous je me sentirais si bien !

J'ai hâte de vous connaître !

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Stan_w_380

 

Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ

téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret  300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:38

mon pauvre STAN, les filles sont infernales, il ne faut pas te laisser faire
je ne m'en fait pas trop je sais que tu trouveras bientôt une gentille famille
plein de papouilles à toi et tes compagnons de galères
et encore merci au refuge qui t'a si bien accueillit
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:44

J'arrive TARD ; pas eu les alertes :(
Je diffuse ++ pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:55

Stan se porte bien mais il attend toujours une gentille famille

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 <a href=urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Stan_a10" />
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:52

il est magnifique sur cette photo, il s'est bien remplumé
par contre je ne comprends pas mais je n'ai aucune réponse pour l'appel aux dons concernant son covoiturage, Patricia en est de sa poche et personne ne veut participer help
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:16

.... Stan est adopté !! urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 224905 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 224905 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 224905 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 224905 
Son adoptante est à la retraite et entièrement disponible rien que pour lui.
Canapé et panier douillet au programme ainsi que ballade et papouilles à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:32

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Balloo1 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Balloo1 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Balloo1 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Balloo1 urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Balloo1 

super contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82551
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:47

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:52

Stan s'en est allé, en douceur, avec toue la gentillesse qui le caractérisait. 12 ans d'amour qui ont rejoins le pont de l'arc en ciel. Sa maman de cœur avec qui il a passé sa dernière année est très triste mais il aura été heureux jusqu'au bout.

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:08

repose en paix gentil STAN, tu auras finis ta vie entouré d'amour et de calins
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82551
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:37

urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Bougie21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)   urgence pour    STAN  un setter de 12 ans  dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour STAN un setter de 12 ans dans le 33 maintenant au refuge de Marlioz (74)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» box 40 diliam setter anglais male 8 ans refuge dans le 62
» FEELING - setter anglais 4 ans - Spa d'Annecy/Marlioz (74)
» sos pour CHICKEN - griffon 6 ans - Spa d'Annecy Marlioz (74)
» DOMINO/STAN - setter 10 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» MAISON A VENDRE !!! Parfaite pour créer un refuge ou une pension !!! (dans le 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: