CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty
MessageSujet: sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)   sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) EmptyMar 02 Juil 2013, 08:18

Prince
Croisé Berger
07/01/2000
Tatouage : 2CYV257

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Prince10

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Prince11

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Prince12



sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Img_2020





Prince est magnifique chien ! Très gentil, très affectueux et encore plein de vie et de fougue ! Adorable et très agréable en promenade, c'est un amour ! Un chien vraiment attachant.


s'il vous plait une famille ou une famille d'accueil!!sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 3896037575 sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 3896037575 

Visible à Moineville :

Association SOS animaux Chenil du Jolis Bois Moineville
Ouvert de 14hoo à 17hoo : 03 82 22 54 00 , 06 99 12 70 40 ou 03 82 91 01 50
Le Haut du Breuil 54580 Moineville


Dernière édition par urask le Sam 27 Juil 2013, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)   sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) EmptyMar 02 Juil 2013, 08:18

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Prince14
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)   sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) EmptySam 27 Juil 2013, 07:27

Prince attend toujours une FA ou des adoptants!
sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Prince10
 

je cite
10 juillet 2013
Aujourd'hui notre papy à eu une visite chez le véto, et ce dernier lui à trouver un cancer sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 582837 sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 478406 
Il aurais un cancer aux ganglions (désoler si je l'ai mal écrit).

Nous lui recherchons donc vivement une famille, même une famille d'accueil afin qu'il ne connaisse pas un nouvel hiver en box

Pensez à lui, c'est une crème ce chien


sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 12810

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 12910
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)   sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:36

je cite  - aujourd'hui
 Adopté sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 464183 sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)   sos - urgence  fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville   (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - urgence fa ou adoptants pour PRINCE - x berger 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour ROXx - x berger allemand 16 ans (retrait negligence) Fa possible - Sos Animaux à Moineville 54)
» INDRA x/labrador/berger allemand 12 ans (11 ans de refuge) - Sos Animaux Moineville (54)
» Urgence pour UCHEN - ba 11 ans (arthrose) panier retraite adoptants ou fa - Asso Detresse Animaux Auvergne
» SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)
» TOUPI - berger 13 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: