CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 15:05

INOX













Inox - croisé chasse - né le 05 février 2013 - 250 268 710 320 464
 
 
Moi c'est Inox !


Suis encore un ptit bonhomme tout jeune
Par contre, si vous cherchez un petit chien,  passez votre chemin (enfin ma fiche quoi) parce que je ne serai pas un petit gabarit.
Même s'ils ont du mal à m'imaginer quand je serai adulte, je serai plus un moyen-grand qu'un moyen-petit
Mais je vous rassure, je n'atteindrai pas la taille de Ghost


Côté educ', vous imaginez bien qu'au refuge c'est pas évident, les conditions ne sont pas celles de la maison, je ne connais pas encore vos règles.

Je suis un peu brute pour le moment, j'ai un peu de mal à contrôler ma joie ...
On travaille tout de même le assis.
J'apprends vite, je sais quand on me félicite et quand on me gronde.


Réfléchissez donc bien avant de m'adopter, j'ai pas envie de revenir dans quelques mois comme certains ici :-( ...


Il faudra tout de suite prendre mon éducation en main, ferme et cohérente.
Ne me laissez pas faire n'importe quoi, je ne sais pas encore ce qui peut être dangereux.


Je suis un bon compagnon avec mes congénères mâles et femelles comme avec les humains. 
Les chats, je sais pas si j'en ai déjà vu ... ça aussi faudra m'apprendre ...


Pis, n'oubliez pas mon côté chasse, je vais adorer l'extérieur et les longues balades pour me défouler et sentir toutes ces odeurs.
 
Je suis en boxe avec Youki mais je m'ennuie un peu :-( Z'ont pas assez de temps pour s'occuper de moi toute la journée et, moi,  je ne voudrais que ça ...
 
Alors si vous vous sentez à la hauteur, je vous attends avec impatience !!
 
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox_portrait
  INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox1
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox2


Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
 téléphone : 01.69.43.41.27
http://refuge-arpa.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-croise-chasse-fev-2013-arpa-91-a-91585/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyVen 27 Déc 2013, 13:16

Moi c'est Inox !


Suis encore un ptit bonhomme tout jeune
Par contre, si vous cherchez un petit chien,  passez votre chemin (enfin ma fiche quoi) parce que je ne serai pas un petit gabarit.
Même s'ils ont du mal à m'imaginer quand je serai adulte, je serai plus un moyen-grand qu'un moyen-petit
Mais je vous rassure, je n'atteindrai pas la taille de Ghost


Côté educ', vous imaginez bien qu'au refuge c'est pas évident, les conditions ne sont pas celles de la maison, je ne connais pas encore vos règles.

Je suis un peu brute pour le moment, j'ai un peu de mal à contrôler ma joie ...
On travaille tout de même le assis.
J'apprends vite, je sais quand on me félicite et quand on me gronde.


Réfléchissez donc bien avant de m'adopter, j'ai pas envie de revenir dans quelques mois comme certains ici :-( ...


Il faudra tout de suite prendre mon éducation en main, ferme et cohérente.
Ne me laissez pas faire n'importe quoi, je ne sais pas encore ce qui peut être dangereux.


Je suis un bon compagnon avec mes congénères mâles et femelles comme avec les humains. 
Les chats, je sais pas si j'en ai déjà vu ... ça aussi faudra m'apprendre ...


Pis, n'oubliez pas mon côté chasse, je vais adorer l'extérieur et les longues balades pour me défouler et sentir toutes ces odeurs.
 
Je suis en boxe avec Youki mais je m'ennuie un peu :-( Z'ont pas assez de temps pour s'occuper de moi toute la journée et, moi,  je ne voudrais que ça ...
 
Alors si vous vous sentez à la hauteur, je vous attends avec impatience !!


  INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox1
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox_portrait
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox3


 up-avalanche  INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMer 18 Mar 2015, 16:42

toujours-là 
https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532

ce chien est au refuge depuis ses 4 mois qui l'aidera a trouver sa famille

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 31 Mai 2016, 01:12

toujours-là 

https://www.facebook.com/1536614716590532/photos/?tab=album&album_id=1684184271833575

Né en 2013
castré

Ok femelle
Pas de mâle

Inox a grandi au refuge il a donc besoin de temps pour prendre confiance dans les inconnus
C'est un chien très vif et très câlin lorsqu'il connait

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 26 Jan 2018, 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 14 Oct 2018, 18:03

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-male-croise-chasse-grande-taille-2013-arpa-91-a-146590/

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Inox-male-croise-chasse-grande-taille-2013-arpa-91-12465861_10208478915078875_5423613845190861126_o-1-

Nonox attend toujours sa famille
Il peut se montrer un brin timide au premier abord, mais après il demande du contact, des câlins et adore jouer et avoir des échanges avec les humains

Aucune touche pour Inox


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 02 Avr 2019, 08:48

 INOX - 
Mâle
Né en 2013
Castré
HISTOIRE : 
Trouvé à l'âge de deux mois 
CARACTERE : 
Inox a grandi au refuge il a donc besoin de temps pour prendre confiance dans les inconnus
C'est un chien très vif et très câlin lorsqu'il connait
ENTENTES : 
Ok femelles, pas OK mâles
➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : ICI
Pour découvrir plus de photos rendez vous ICI


INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Ob_cd6ddc_i
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Ob_d1f437_i1

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 02 Nov 2020, 21:37

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-male-croise-chasse-grande-taille-2013-arpa-91-a-146590/

je cite

https://www.facebook.com/Refugearpa9...3784778540182/
« Gitane, Peach, Lili, Pollen, Calysta, Wendy et Anika ». Assise à ma fenêtre, ces prénoms résonnent en boucle dans ma tête.
« Gitane, Peach, Lili, Pollen, Calysta, Wendy et Anika ». Toutes ont un point commun : avoir partagé, avant d’être adoptées, le box de notre Inox.

« Inox » … c’est maintenant ce prénom qui retentit dans ma tête, comme un bruit assourdissant, celui qui vient d’un coup vous serrer la gorge.

Tu sais Inox c’est sans doute le bruit glaçant de la tristesse.
De la tristesse de te savoir au refuge depuis 7 ans.
De la tristesse aussi de te mentir un peu plus à chaque fois que je te chuchote que toi aussi tu vas avoir ta chance.
De la tristesse, enfin, d’imaginer qu’un jour tu n’auras plus la force ni l’envie de te raccrocher à nos uniques promesses.

« Inox » … c’est finalement ce prénom qui retentit dans ma tête, comme un bruit assourdissant, celui qui vous donne les larmes aux yeux.

____________________

Mâle, né en 2013. Trouvé à l'âge de deux mois. Besoin de prendre confiance avec les inconnus. Très vif et adorablement câlin quand il connait. Ok femelles, INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) T_thum1 mâles.
Album : https://bit.ly/31GRPia

À toutes les personnes qui nous lieront, s’il-vous partager cette publication, nous avons vu avec Larzac qu’un simple partage peut sauver une vie.

�� Aidez-nous à tenir notre promesse, celle d’offrir une famille à Inox
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMer 09 Déc 2020, 19:02

je cite

Et si cette vision était la seule chose que vous voyiez depuis votre plus jeune âge ?
Toute une vie derrière les barreaux; c'est ce que vivent INOX, ALABAMA, JUNE et GILLES.
Et ce qu'on craint, c'est de devoir annoncer un jour leur décès, en constatant qu'ils n'auront connu que le refuge, et on ne cessera de s'en vouloir; en se disant qu'on a échoué dans notre misson; et que nous n'aurons pas réussi à tenir notre promesse...
Inox tremble de tout son corps malgré le chauffage; avec son poil court et peu fourni. Alabama, June et Gilles qui viennent de Roumanie ont une toison plus épaisse; mais le refuge n'en reste pas moins dur avec tous ces aboiements et le stress que cela engendre.
Arrivés chiots au
Refuge arpa 91
 pour Inox, Alabama et June (en Roumanie pour Gilles); personne ne s'est jamais arrêté sur eux; jugés trop craintifs alors qu'ils ne demandaient qu'à apprendre à faire confiance et à se sentir mieux dans leurs pattes.
Plus de 6 ans de refuge pour chacun d'entre eux; plus de 6 années à avoir comme vue cette photo.
Avoir des copains de box; les voir partir; être à nouveau seul quelques temps; voir des nouveaux copains arriver, se lier d'amitié; se sentir seul quand ils sont adoptés; et ainsi de suite pendant X années.
Malgré de nombreux mois à les diffuser, à parler d'eux, à les présenter; rien...

Ils ne demandent qu'à apprendre; et ils apprendront extrêmement rapidement en famille; les loulous de refuge ne cessent de nous bluffer avec leur capacité d'adaptation et leur rapidité d'apprentissage.
- INOX est un vrai pot de glue une fois qu'il connaît; il est craintif et a peur du changement, il aura besoin de patience et de douceur pour lui faire découvrir la vie de famille. Un environnement pas trop urbanisé est important. Une fois mis en confiance c'est une crème. Son album: https://bit.ly/3oAfwSQ

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) 151748024_2734554486796543_1821427411881093260_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=cmTDaGP6-uAAX878l8i&_nc_ht=scontent-cdt1-1

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) 152034982_2734554156796576_8295191832993790062_o.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=LNqSI-8D9pEAX9jML_K&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par urask le Ven 26 Mar 2021, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 16 Mar 2021, 22:05

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Sos adopte-moi
https://www.facebook.com/watch/?v=514718482492414
INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Ob_ee5ae9_img-8623


https://www.facebook.com/1536614716590532/videos/439124670710590
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMer 11 Aoû 2021, 19:30

sur rescue
4 aout 2021

Il a eu quelques demandes mais inadaptées malheureusement (milieu trop urbanisé, chien mâle, enfants en bas âges etc)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 26 Déc 2021, 21:03

INOX a enfin trouvé sa famille !

12/11/2021 INOX ADOPTÉ INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) 2764


https://www.facebook.com/Refugearpa91/videos/424357595739962/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   INOX  -  croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge)  -  ARPA A  RIS  ORANGIS  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» ZEUS - croisé Léonberg 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» TAZz - croisé Husky 7 ans (depuis l'age de 8 mois au refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» DAGO - x chasse 4 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» DROUG - croisé Labrador 5 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: