CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JESS - croisé Berger Allemand (déprime) 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JESS  -  croisé Berger Allemand  (déprime)  1 an  -  SPA  LA  ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: JESS - croisé Berger Allemand (déprime) 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   JESS  -  croisé Berger Allemand  (déprime)  1 an  -  SPA  LA  ROCHE SUR  YON  (85) EmptyMar 18 Juin 2013, 19:18

JESS

Croisé Berger, je suis né le 31 janvier 2012. Mon nom JESS. [arrivé au refuge au printemps 2012]
Je suis un très beau chien encore tout jeune, plutôt heureux de vivre et plein de vitalité. Je suis vif, joueur mais aussi très affectueux.Vous vous doutez qu'à mon âge j'ai tout à apprendre de la vie et que mon éducation est à faire. Vous souhaitez me rendre heureux. Pour cela vous êtes prêts et avez envi de faire tout ce qu'il faut pour : prendre du temps pour mon éducation (que vous me donnerez avec tact),  prendre du temps pour jouer avec moi, prendre du temps pour me faire de belles promenades, prendre du temps pour des câlins… Pas question de me remiser dans un garage ou dans une niche dans le jardin ! je ne suis pas fait pour ça. Si vous êtes le maître idéal, je vous attends pour faire connaissance et vous constarez le super chien que je suis. À bientôt.

PS : JESS est un chien très sensible et la vie du refuge ne lui convient pas du tout. C'est un chien proche de l'homme qui a beaucoup d'affection à donner. JESS déprime. Il maigrit à vu d'œil. Sa santé et sa vie sont en danger s'il n'est pas adopté très prochainement. C'est un chien vraiment formidable. Il est attachant et il fera un compagnon idéal. Aidez-le… !



17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

JESS  -  croisé Berger Allemand  (déprime)  1 an  -  SPA  LA  ROCHE SUR  YON  (85) F564191058
JESS, sauvetage urgent


Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon


Espèce: 
Chien


Taille: 
Moyen


Race: 
croisé Berger Allemand


Sexe: 
Male


Date Naissance: 
31/01/2012


Sauvetage: 
Oui





sauvetage

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JESS  -  croisé Berger Allemand  (déprime)  1 an  -  SPA  LA  ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: JESS - croisé Berger Allemand (déprime) 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   JESS  -  croisé Berger Allemand  (déprime)  1 an  -  SPA  LA  ROCHE SUR  YON  (85) EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:11

JESS, sauvetage adopté le 8 août / très grand merci
JESS adopté le 8 août 2013
très grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
JESS - croisé Berger Allemand (déprime) 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour JUNIOR - berger allemand 6 ans (deprime au refuge) - Spa87 à Limoges (87)
» NEMO - croisé Berger Allemand / Epagneul 7 ans - SPA DE BRUGHEAS (03)
» SNOW - croisé Berger/ Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» BRETT - croisé Berger Allemand 13 ans - SPA DE CABRIES (13)
» 79 - Femelle berger allemand croisé griffon en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: