CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)   HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:11

Harold
a été trouvé et apporté chez un vétérinaire avec la patte cassée.
Soigné, il est arrivé au refuge le 28/03/2013
Il est pucé : 250 268 500 567 635
né en mars 2012
chiens et chats : à tester
maison + jardin de préférence

Sa rééducation se passe bien et il pose de plus en plus souvent et longtemps sa patte.
Nous ne connaissons pas son passé, mais il est très en recherche de contacts humains et il communique beaucoup pour attirer l'attention, une fois qu'il la reçue, il se montre très affectueux.


Etant jeune, à peine 1 an, il est très vif et énergique et pour se défouler, il a besoin de longues promenades qui seront l'occasion de lui inculquer les règles de bases en éducation.
Il lui faut des maîtres présents et prêts à s'investir en temps pour l'éduquer et le rassurer.
Il a un regard pétillant de malice qui montre qu'il sait ce qu'il veut. Attention à ne pas le laisser faire sinon il risque de devenir un "petit roi" et pour que ça n'arrive pas il n'y a qu'une solution l'éduquer "une main de fer dans un gant de velours". C'est un gentil petit coquin malin qui deviendra un bon compagnon de route si on lui donne sa chance.



La photo n'est pas top mais c'était le déluge ....
HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Harold10








Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)   HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:12

je cite

Balade aujourd'hui avec le petit filou d'Harold, un chien très intelligent, qui comprend très vite ce qu'on lui dit et deviendra un compagnon obéissant et très câlin, un amour de petit chien

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 20130612

Pose assise après quelques répétitions, oui il apprend très vite c'est vraiment un petit amour avec des yeux remplis de malice et un cœur qui ne demande qu'à s'ouvrir et être aimé HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 313188

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 20130613
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)   HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyDim 01 Sep 2013, 08:43

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 20130613

HAROLD attend toujours une famille

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)   HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyVen 25 Oct 2013, 16:18

Adopté !!! HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) 464183  5 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)   HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAROLD - cairn terrier 1 an - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: