CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) EmptyMar 11 Juin 2013, 15:59

KENZO




KENZO : abandonné le 3 mai (cause déménagement)KENZO  supporte avec difficultés l’enferment en box ! oh ce regard! KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) SourirecoeurLâché dans le parc il semble plus à l’aise : dynamique et vif, il revient avec difficultés vers l’équipe pour rentrer ou mettre la laisse ! En promenade, c’est encore assez sportif ! sa famille lui reprochait ses envies de « liberté »il devait (sans doute) être souvent attaché !Prévoir donc pour son accueil, un terrain plutôt bien clôturéKENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Gifs%20Anim%C3%A9s%20Chiens%20%2889%29 !L’équipe a remarqué qu’il semblait plus à l’aise avec les bénévoles « femmes »Revoir l'éducation... fiche à compléter.puce: à vérifier




KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo829

     

Département:

49 - Maine-et-Loire

Refuge:

49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

type Griffon

Couleur:

noir gris blanc

Sexe:

Male

Date Naissance:

06/2010

Sauvetage:

Non



REFUGE SPA DE L'ESPERANCE
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Tél : 02 41 71 99 99
Numéro de siret 775 691 991 00795

http://cholet.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Sam 15 Fév 2014, 08:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:34

Après son abandon(mai 2013),quelques semaines de "déprime" pour notre KENZO : oh ce regard qu'il nous faisait...KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) CoeursEt le voilà qui reprend un peu goût à la vie! Lâché dans le parc il semble plus à l’aise maintenant : dynamique , vif et plus joyeux ! prévoir un terrain plutôt bien clôturé nous a-t-on dit  !Pour amateur de la race mais revoir un peu l'éducation...
photos du 19 juillet :il adoooore gambader et se rouler dans l'herbe du parc et tout ébouriffé qu'il est , on le retrouve au calme dans les hautes herbes!un toilettage à venir peut-être?et puis il est craquant avec ses grandes chaussettes blanches non?KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Clindoeil


KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo829
KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo818
KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo824
KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo821
KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo834


KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) EmptySam 15 Fév 2014, 08:20

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-a-89283/


Après son abandon(mai 2013),quelques semaines de "déprime" pour notre KENZO : oh ce regard qu'il nous faisait...KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) CoeursEt le voilà qui reprend un peu goût à la vie! Lâché dans le parc il semble plus à l’aise maintenant : dynamique , vif et plus joyeux ! prévoir un terrain plutôt bien clôturé nous a-t-on dit !Pour amateur de la race mais revoir un peu l'éducation...photos du 19 juillet :il adoooore gambader et se rouler dans l'herbe du parc et tout ébouriffé qu'il est , on le retrouve au calme dans les hautes herbes!un toilettage à venir peut-être?et puis il est craquant avec ses grandes chaussettes blanches non?KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Clindoeil

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo818KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo821KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo824KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo826_0KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo829KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Kenzo-croise-griffon-tres-original-3ans-spa-cholet-49-kenzo834
 


KENZO attend désespérément une famille

 up-avalanche  KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) EmptyDim 20 Juil 2014, 14:46

19 juin: 2014 notre KENZO est parti en famille d'accueil en vue d'adoption ! merci de lui donner sa chance ,il attend tellement ça !>>>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) EmptyMer 01 Oct 2014, 08:14

<<< 30 août 2014 : notre KENZO est adopté ! merci !>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)   KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZO - griffon 4 ans - Spa e Cholet (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENZO Griffon Drahthaar 2 ans - SPA D' HAGUENAU (67)
» KENZO - griffon/border 2 ans - Animal sans Toi à Grace Hollogne (Belgique)
» GRANY - x griffon 2 ans - Spa de Cholet (49)
» FRISON - x griffon 3 ans - Spa de Cholet (49)
» HUPPY - x griffon 1 an - Spa de Cholet (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: