CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptySam 01 Juin 2013, 18:12

BILOU

Bilou arrive d'un autre refuge dans lequel il n'a pas eu la joie de faire le bonheur d'une gentille petite famille. Il lui faudra un peu de temps pour qu'il puisse se révèler attaché à ses maîtres, mais une fois l'attachement réalisé, ce sera pour la vie! Il est légèrement indépendant et devra avoir une éducation ferme et cohérente. Il est un peu gros, un petit régime ne lui ferait pas de mal. Il pourra supporter la vie en maison ou en appartement et pourra également côtoyer des enfants. Il aura besoin de bonnes promenades et il faudra faire attention à la fugue. Une craquante petite bouboule!

♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥



Département:


91 - Essonne


Refuge:


91 - Refuge de Chamarande


Espèce:


Chien


Taille:


Moyen


Race:


Epagneul breton


Couleur:


Un mignon epagneul breton fauve et blanc


Sexe:


Male


Date Naissance:


09/2005


Sauvetage:


Non


BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Bilou210

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Bilou211



Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptySam 07 Sep 2013, 18:58

:drapeau blanc: 
BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Sos BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptyMar 03 Déc 2013, 20:50

help help POUR BILOU QUI ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE help 

adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptyDim 05 Jan 2014, 15:34

Bilou arrive d'un autre refuge dans lequel il n'a pas eu la joie de faire le bonheur d'une gentille petite famille. Il lui faudra un peu de temps pour qu'il puisse se révèler attaché à ses maîtres, mais une fois l'attachement réalisé, ce sera pour la vie! Il est légèrement indépendant et devra avoir une éducation ferme et cohérente. Il est un peu gros, un petit régime ne lui ferait pas de mal. Il pourra supporter la vie en maison ou en appartement et pourra également côtoyer des enfants. Il aura besoin de bonnes promenades et il faudra faire attention à la fugue. Une craquante petite bouboule!

 up-avalanche  BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptyMer 19 Fév 2014, 00:54

Bienveillant
Irressistible
Lumineux
Optimiste
Unique...


Coucou tout le monde,

Comment allez-vous? Moi bof bof.. Alors voilà !

Je m'appelle Bilou, je suis un Epagneul Breton de neuf ans, et je prendrais la parole en ce beau mois des amoureux.

Je fus transféré ici après deux ans et demi passés dans l'ancien refuge, on a décidé de me donner une nouvelle chance dans un autre refuge, et de pouvoir enfin recevoir le bonheur que je mérite depuis tant d'années. Mais cela fait presque un an (le 13 mars) que je suis dans ma cage et que je passe inaperçu... Je n'ai absolument pas l'impression que ma situation évolue...

Lorsque je suis arrivé, je ne plaisais pas car j'étais trop gros, j'ai donc fait un petit régime afin de retrouver ma ligne, mais maintenant ce n'est plus mon poids le souci mais mon âge...

Que dois-je donc faire pour que quelqu'un ouvre enfin la porte de mon box, et que je puisse trouver le chemin du bonheur...

J'ai encore le tonus de vous suivre lors des balades et saurais vous attendre sagement. J’aime mes copains chiens mais je préfèrerai seulement les côtoyer, car je n'aime pas trop partager mon maitre surtout pendant les moments de câlins... Oui je vous assure qu'une fois que je connais, je me montre très affectueux. Je pourrais également vivre avec des adolescents mais je voudrais tout de même éviter les enfants en bas âges de par leur dynamisme... ah, et aussi comme tout bon chien de chasse qui se respecte... je n'aime pas les chats !!

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) EmptyMar 08 Avr 2014, 08:00

ADOPTE LE 22 FEVRIER 2014 - LE PLUS GRAND MEGA GIGA IMMENSE ENORMISSIME MERCI POUR NOTRE BOULE D'AMOUR QUI ETAIT DEPUIS TROP LONGTEMPS EN REFUGE - SOIT HEUREUX CHOUCHOU♥♥
♥♥COUP DE COEUR DU MOIS DE FEVRIER♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty
MessageSujet: Re: BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   BILOU  -  Epagneul Breton  8 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE   (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILOU - Epagneul Breton 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILOU - epagneul breton 2 ans - Spa de Limoges (87)
» OLIVER Epagneul Breton 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» CRONOS - Epagneul Breton 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
» AZUR - epagneul breton 12 ans - Spa de Chamarande (91)
» AMPHION - Epagneul Breton 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: