CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyVen 31 Mai 2013, 15:58

Poufi, Labrador x Griffon… gentil chien

Mérite une vie tranquille

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Griffon-x-labrador
Avant de passer au refuge, ce pauvre chien pleurait seul dans son parc de la fourrière. Poufi est juste un super gentil chien de 8 ans, sociable, attachant, sympa… Il n’a besoin que d’un foyer avec des personnes calmes (*), qui lui donneront une vie tranquille avec une famille dont il sera le fervent gardien. A priori : veut juste de l’attention et de l’amour.




POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-1-small

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-2-small
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-8-small
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-5-small


POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-7-small

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-10-smallMâle, Labrador X Griffon, né fin 2005 (8 ans), grand gabarit
Puce : 250269500584333(*) : À vue de nez (de chien), Poufi n’a aucune agressivité. Cependant, pour son bien-être à lui, on évitera que bébé vienne lui fourrer ses doigts dans la truffe, ou un pétard sous son coussin !



Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/
W 932 002 744
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 19 Aoû 2013, 07:12

ADOPTED!!POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Images?q=tbn:ANd9GcREj4HxEg-dnblIVhr_n7ujdYXspFRcR5bvXLtCmUT1rRrgln1mdw
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:42

Poufi : adopté – 

Notre gentil Poufi est parti pour sa nouvelle vie en Charente,  sa nouvelle famille a conduit un long chemin pour lui, mais ils n’ont pas été déçus de rencontrer M. Poufi et de lui souhaiter la bienvenue dans leur vie.
Après seulement un jour, la nouvelle famille de Poufi en est ravie. Poufi a déjà trouvé des amis autour et fait quelques balades.

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Signature_11
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Poufi-100_1612
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 100_1617
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 100_1615
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 31 Mar 2016, 20:29

Adieu gentil Poufi, beaucoup aimé par sa famille depuis son adoption en 2013. Poufi avait 14 ans. RIP


POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 12029738_1082264441794646_3551472986668934066_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUFI - x labrador/griffon 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONIE - labrador 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MENDI - x labrador 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» NOAa - labrador 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» DJERK - x labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» CANE - x labrador 6 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: