CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyMer 29 Mai 2013, 13:37

Nougat : tout sucre, tout miel ?…


Ce superbe chien de chasse, Braque X Boxer, doté d’une belle robe  noire et blanche a dû se perdre, (il porte un collier fluo) mais, hélas :  pas d’identification SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Icon_sad
Loin d’être un gros nounours, Nougat est un jeune chien plein de vie, sociable  et sympa, qui aime jouer. Ce jeune (presque SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Icon_wink ) adulte fougueux, tout en muscles, a en effet besoin d’activités, et de dépenser son énergie !
C’est du Vif Argent ! Ah, par contre, il est encore loin d’être désigné comme « le chien le plus sage » du refuge… Il n’est pas éduqué et aime à forcer les portes, fouiller dans les poubelles et dérober ce qui lui passe sous le nez. Mais il est bien sympathique, et c’est un gentil chien qui a besoin de caresses et du soutien d’un bon maître qui saura lui apprendre un minimum… Nougat a beaucoup de capacités : quel gâchis de le voir dépérir au refuge ! Il stresse, il s’ennuie, il déprime… Alors vite, trouvons une famille pour lui ! Quel beau cadeau ce serait lui faire…




SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougatSOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougat1SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-1-small
SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-2-smallSOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-3-smallSOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-4-small

Mâle,Braque X Boxer (?), jeune adulte sociable, né en 2011.
Puce : 250 269 500 547 104


Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/


Dernière édition par urask le Jeu 13 Fév 2014, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:08

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Le-petit-journal-6-juin-2013-nougat-copy


SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) SosSOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 134755305



SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougat
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptySam 27 Juil 2013, 18:12

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Stand-4-august-2013-21
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyLun 19 Aoû 2013, 07:39

Nougat : trouver la balle !? (Nougat, the GSP X)
SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1390

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1388

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1387

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1391

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1386

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1385

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_1389





C’est où ???   Qu’à cela ne tienne, j’ai mon pote, Jim, pour la trouver !  (Read on further down for English edition!  Click on the blue Nougat for further information in French)

cliquez  NOUGAT


NOUGAT attend toujours une famille

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:11

:drapeau blanc: 

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:40

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougat2

NOUGAT attend toujours une famille

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 13 Fév 2014, 09:38

SOS pour Nougat !
Un chien au désespoir
Ce très beau chien de 3 ans n’a toujours pas trouvé une famille pour prendre soin de lui. Nougat voit ses amis partir un par un vers une vie meilleure ; et lui, il continue à attendre la personne qui le regardera (enfin !) et qui l’emmènera pour partager avec lui de grandes promenades, des câlins, des instants de complicité… Nougat est un chien sociable, joueur, énergique, certes, mais aussi intelligent et sensible. Il pourra donc s’adapter à bien des choses par amour. Très attachant, il ne comprend pas qu’il n’y ait personne pour lui et devient très malheureux au refuge.
SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougat-9
Braque croisé : Nougat
C’est vrai : il n’aime pas les chats. Mais il y a bien quelqu’un qui n’a pas de chat et qui est prêt à lui offrir un foyer ? Il espère tellement…
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyLun 12 Mai 2014, 14:13

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Braque-nougat-9
Braque croisé : Nougat en février 2014
Ce superbe chien de chasse, Braque X Boxer, doté d’une belle robe  noire et blanche a dû se perdre, (il porte un collier fluo) mais, hélas :  pas d’identification :(…
Loin d’être un gros nounours, Nougat est un jeune chien plein de vie, sociable  et sympa, qui aime jouer. Ce jeune (presque ;) ) adulte fougueux, tout en muscles, a en effet besoin d’activités, et de dépenser son énergie !
C’est du Vif Argent ! Ah, par contre, il est encore loin d’être désigné comme « le chien le plus sage » du refuge… Il n’est pas éduqué et aime à forcer les portes, fouiller dans les poubelles et dérober ce qui lui passe sous le nez. Mais il est si sympathique, et c’est un gentil chien qui a besoin de caresses et du soutien d’un bon maître qui saura lui apprendre un minimum… Nougat a beaucoup de capacités : quel gâchis de le voir dépérir au refuge ! Il stresse, il s’ennuie, il déprime… Alors vite, trouvons une famille pour lui ! Quel beau cadeau ce serait lui faire…
Vidéos avec Nougat (cliquez)
SOS pour Nougat

 helpsos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:06

Nougat attend toujours sa chance. 

  Aura-t-il sa chance d’une famille aimante en 2014 ?


SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 100_2995 

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 100_2996 

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) 100_2997



Nougat attend toujours sa chance de trouver une famille…!



Si vous aimez la vie active avec un chien amical, sportif et animé (et vous n’avez pas des chats !), Nougat fera un compagnon merveilleux.  Venez le voir !
SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-100_5115



video sur le site du refuge


SOS pour Nougat !

Un chien au désespoir

NOUGAT fait partie des adoptions urgentes du refuge

helpsoshelpsoshelpsosSOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) EmptyDim 12 Oct 2014, 14:45

je cite

Ca y est ! Nougat est parti !! Le petit père s’est tout de suite approprié la voiture : ne voulant pas être dans le coffre, il a sauté sur les sièges arrières, malgré le filet. Porte grande ouverte, il était hors de question pour lui de sortir de la voiture.
Il était enfin dans la sienne, et personne n’allait l’en faire redescendre, ça non ! Alors, il aura fait le trajet au pied de son jeune adoptant, pour enfin retrouver sa maison.

Beaucoup de visite parmis nous. Tous venus offrir enfin, la dernière caresse, un aurevoir à notre doyen du refuge.
De long mois, des années, mais aussi beaucoup de balades, d’affection et de calîns de nous tous, qui ont apportés à cette journée, beaucoup d’émotion !!


SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Nougat-03




adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)   SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans  (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONA - x braque 1 an 1/2 - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» HEROS - braque allemand 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» DILLY - x courant 7 ans (4 ans de refuge)- Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» Irgent - TAZ - x griffon (3 ans refuge) Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: