CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 19 Mai 2013, 23:31

CHEMA BERGER ALLEMAND - 9 ANS

CHEMA a quelque chose de spécial mais au premier abord, on ne sait pas quoi ! Il ADORE mais ADORE jouer et courir derrière la balle; quand il ne trouve pas de balle, il prend ce qui lui passe sous la gueule et vous l'amène en frétillant les yeux pleins d'espoir. Il faudrait que les adoptants soient champions olympiques de lancer sinon ils risquent la tendinite à l'épaule. Ou joueur de baseball, ça pourrait aller. CHEMA n'est plus tout jeune pourtant, il a déjà 9 ans, il mesure 60 cm au garrot pour 80 cm de long. Il a été castré, vacciné, micropucé après qu'on l'ait trouvé un matin attaché par une lourde chaine à la porte du refuge. Quelque part, il a eu de la chance car il aurait pu servir d’appât pour entrainer les chiens de combat (pratique courageuse de notre espèce). Il n'a peur de personne, a tendance à être dominant mais il est obéissant. Des adoptants avec de la patience qui sauront lui apprendre à se détendre sans toujours chercher quelque chose qui le reliera à nous seraient idéals. Est ce que son obsession du jeu ne serait pas une façon de ne plus être seul mais au moins à deux ? Côté santé, il se maintient sans problème, arrivé avec une énorme infection des oreilles, il ne s'en souvient même plus. Nous aimons ce regard qui semble dire : vas-y lance la moi cette balle s'il te plait...

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 94363010

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 18444510

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 94378210

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 60168110

http://forum-uhdg.forumactif.org/t417-chema-berger-allemand-9-ans-a-l-adoption?highlight=CHEMA

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



Ces frais servent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour la préparation du chien et remplir les formalités en vue de son adoption, ils comprennent :
- la puce électronique,
- le passeport européen,
- la vaccination anti-rabique,
- la primo vaccination Carré-Hépatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP),
- les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Leishmaniose,
- la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
- les frais de transport au plus proche de votre domicile.



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Lun 09 Sep 2013, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462068957214869&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 09 Sep 2013, 13:32

VIDEO: https://youtu.be/kJEslrJZVM4

vous reconnaitrezCHEMA ( le BA foncé ) MARLENE ( BA la plus claire )qui elle aussi refuse de quitter sa balle mais aussi la belle VENUS ( la petite marron ) qui veut embrasser la camera.



CHEMA attend toujours une famille

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 10 Sep 2013, 21:13

dios que ca semble triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 05 Oct 2013, 07:15

:drapeau blanc: 

 CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 23 Nov 2013, 22:04

CHEMA attend toujours une famille

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 21 Déc 2013, 21:58

je cite

11 decembre 2013

CHEMA le berger allemand du refuge de Chiripaina est mort soudainement. Nous sommes bien désolées de n'avoir pu lui trouver d'adoptant avant cette mort si triste, et qui arrive bien trop tôt.

Nous retiendrons deux choses :

- Nous n'avons pas réussi à le sortir du refuge à temps. Peut-être serait-il encore en vie à jouer avec sa balle chérie ? Pourquoi ? Parce qu'il était berger allemand, trop grand, trop vieux avec ses 9 ans ! Les photos étaient pourtant plutôt bonnes, toutes les informations étaient disponibles ...

- Les chiens, quels qu'ils soient, laissent parfois tomber la vie, car elle devient trop difficile après des années d'enfermement. Ca s'appelle un suicide ou une dépression chez les humains. Un chien ne devrait JAMAIS passer plus d'un an dans un refuge, qu'il soit le meilleur du monde ou pas. Le chien est un animal domestique, qui a besoin de soins, d'amour, de chaleur humaine. Il aime être avec nous, et parfois nous oublions tout ça.

Ne le voyons pas seulement comme un animal couché à nos pieds, mais rendons à César et à Chema ce qui leur appartient : gentillesse, dévotion, amour sans condition, fidélité, efficacité, douceur, pérennité, joie ...

Petit bonhomme berger de 9 ans, nous te souhaitons de vivre enfin la vie que tu aurais dû avoir sur cette Terre, nous n'avons pas été à la hauteur de tes espérances. Tu ne demandais qu'une famille aimante, tu as eu les barreaux pour univers. Nous te promettons de faire tout notre possible pour qu'un jour tu nous pardonnes, à nous, les humains, de ne pas t'avoir compris à temps ....

Te queremos un monton, perdonanos CHEMA.

"Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde"

"Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Saint Exupéry. Le petit Prince


 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 22 Déc 2013, 09:33

pauvre loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMA - ba 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEE - galga 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CORALINA - x 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» GAXI - x mastin 6 ans 1/2 - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: