CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:43

CORBY

Arrivée le 03/05/2013 (Maître décédé). Corby est né le 01/01/2008 (7 ans). Il adore faire sa ballade, un peu sportif au début mais après tranquille. Il est très en demande de câlins au vue des circonstances de son arrivée. Avis aux amoureux de la race. Ne s'entend pas avec les chats. A tester avec ses congénères mâles et femelles. Adore monter en voiture et passer sa tête par la vitre, les oreilles au vent. Il est en pleine forme et n’a jamais montré aucun signe d’agressivité. Frais d'adoption refuge : 120€ vacciné et identifié.


CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_10 CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_11




SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES
téléphone 03 21 65 47 17
http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:57

Nouvelle petite bouille au refuge de Vermelles ; Maître décédé. Arrivée le 03/05/2013 ; Un magnifique épagneul âgé de 7 ans au nom de Corby. Il adore faire sa ballade, un peu sportif au début mais après tranquille. Il est très en demande de câlins au vue des circonstances de son arrivée. Avis aux amoureux de la race. Ne s'entend pas avec les chats. A tester avec ses congénères mâles et femelles. Frais d'adoption refuge : 120€ identifié et vacciné.

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:31

:drapeau blanc: 

 CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 09 Fév 2014, 22:05

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_1CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_2

Maître décédé. Arrivée le 03/05/2013 ; Né en 2008; Un magnifique épagneul âgé de 6 ans au nom de Corby. Il adore faire sa ballade, un peu sportif au début mais après tranquille. Il est très en demande de câlins au vue des circonstances de son arrivée. Avis aux amoureux de la race. Ne s'entend pas avec les chats. A tester avec ses congénères mâles et femelles. Frais d'adoption refuge : 120€ identifié et vacciné.



 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 11 Mai 2014, 08:09

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby
CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_1CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_2

Maître décédé. Arrivée le 03/05/2013 ; Né en 2008; Un magnifique épagneul âgé de 6 ans au nom de Corby. Il adore faire sa ballade, un peu sportif au début mais après tranquille. Il est très en demande de câlins au vue des circonstances de son arrivée. Avis aux amoureux de la race. Ne s'entend pas avec les chats. A tester avec ses congénères mâles et femelles. Frais d'adoption refuge : 120€ identifié et vacciné.


 CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Sos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 23 Nov 2014, 11:06

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby
Plus d'un an au refuge
CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby_3

Maître décédé. Arrivée le 03/05/2013 ; Né en 2008; Un magnifique épagneul âgé de 6 ans au nom de Corby. Il adore faire sa ballade, un peu sportif au début mais après tranquille. Il est très en demande de câlins au vue des circonstances de son arrivée. Avis aux amoureux de la race. Ne s'entend pas avec les chats. A tester avec ses congénères mâles et femelles. Frais d'adoption refuge : 120€ identifié et vacciné.


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 12 Avr 2015, 11:17

boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 13 Oct 2015, 08:33

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMer 28 Oct 2015, 08:45

CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Corby

adopté 21 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   CORBY  -  Epagneul  7 ans  (2 ans de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBY - Epagneul 7 ans (2 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» Adoptez moi - TOM - epagneul 12 ans (5 ans de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» KOUMA - epagneul 14 ans (4 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» Adoptez moi - TYSON - epagneul 12 ans (5 de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)
» GAMIN - epagneul 6 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: