CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)

AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12079

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyLun 06 Mai 2013, 20:32

Chien CESAR

Super sympa
Sensible et gentil ce chien mérite de trouver une famille.
Dynamique il est à placer en maison.
Il est encore très jeune et a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 5967-210

César
Croisé Griffon
8 ans

Taille :
Grande
Poids :
26 kg
Castré, identifié, vacciné

Spa Savoie
744 Rue de Montagny
73000 CHAMBERY
téléphone 04 79 33 24 44
http://www.spa-savoie.com/
https://www.facebook.com/spadesavoie/?ref=hovercard
siret 776 467 300 00047
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyVen 12 Juil 2013, 21:48

Le chien du mois : César

Ce croisé Bouvier / Griffon attend derrière les grilles de son box qu'une famille veuille bien de lui depuis 18 mois.
Il est gentil et affectueux mais n'aime pas la compagnie des chats.
Il compte sur vous alors si vous avez une maison clôturée et un coup de coeur pour lui venez vite l'adopter.
Il est très triste dans son box....SVP donnez lui sa chance...

Dernière édition par urask le Lun 30 Juil 2018, 19:21, édité 1 fois
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptySam 29 Aoû 2015, 16:54

toujours-là
Sensible et gentil ce chien mérite de trouver une famille.
Il a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.
C'est un très bon gardien.

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 5967-200815-140527

César
Type d'animal :Chien
Race :Croisé Griffon
Taille :Grande
Poids :26 kg
Robe :Noire et feu
Autres :Castré, identifié, vacciné

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyVen 13 Jan 2017, 09:51

Après 5 ans de refuge il était tellement heureux de trouver un foyer, malheureusement il a retrouvé sa triste vie derrière les grilles de son box après seulement 3 semaines de bonheur.

De retour juste avant Noël ce pauvre César n'a vraiment pas de chance.

Il a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.

C'est un très bon gardien.

help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyLun 23 Oct 2017, 08:33

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar

toujours-là
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyMer 31 Jan 2018, 23:15

adopte-moi

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyJeu 29 Nov 2018, 11:43

Description : César est notre plus ancien pensionnaire, après 6 ans de refuge.
Ce chien dynamique est d'une gentillesse sans limite avec les personnes qu'il connaît et il fera un parfait compagnon de vie pour une famille en maison.
 Il vous attend !

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar-1-225x300

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 38770575_1863634117271373_8952332396154322944_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Sosadopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  8 ans  (6 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty

CESAR - croisé Griffon/bouvier 8 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
Page 1 sur 1