CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyLun 06 Mai 2013, 20:32

Chien CESAR

Super sympa
Sensible et gentil ce chien mérite de trouver une famille.
Dynamique il est à placer en maison.
Il est encore très jeune et a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.


CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 5967-210



César
Croisé Griffon
né en 2011

Taille :
Grande
Poids :
26 kg
Castré, identifié, vacciné


Spa Savoie
744 Rue de Montagny
73000 CHAMBERY
téléphone 04 79 33 24 44
https://www.facebook.com/spadesavoie/?ref=hovercard
https://spadesavoie.fr/
siret 776 467 300 00047
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyVen 12 Juil 2013, 21:48

Le chien du mois : César


Ce croisé Bouvier / Griffon attend derrière les grilles de son box qu'une famille veuille bien de lui depuis 18 mois.
Il est gentil et affectueux mais n'aime pas la compagnie des chats.
Il compte sur vous alors si vous avez une maison clôturée et un coup de coeur pour lui venez vite l'adopter.
Il est très triste dans son box....SVP donnez lui sa chance...


Dernière édition par urask le Lun 30 Juil 2018, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptySam 29 Aoû 2015, 16:54

toujours-là
Sensible et gentil ce chien mérite de trouver une famille.
Dynamique il est à placer en maison.
Il a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.
C'est un très bon gardien.





César
Type d'animal :Chien
Race :Croisé Griffon
Age :3 ans
Sexe :Mâle
Taille :Grande
Poids :26 kg
Robe :Noire et feu
Autres :Castré, identifié, vacciné

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyVen 13 Jan 2017, 09:51

Après 5 ans de refuge il était tellement heureux de trouver un foyer, malheureusement il a retrouvé sa triste vie derrière les grilles de son box après seulement 3 semaines de bonheur.

De retour juste avant Noël ce pauvre César n'a vraiment pas de chance.


Dynamique il est à placer en maison.

Il a besoin de quelques cours pour parfaire son éducation.

C'est un très bon gardien.



help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyLun 23 Oct 2017, 08:33

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyJeu 29 Nov 2018, 11:43

Description : César est notre plus ancien pensionnaire, après 6 ans de refuge.
Ce chien dynamique est d'une gentillesse sans limite avec les personnes qu'il connaît et il fera un parfait compagnon de vie pour une famille en maison.
 Il vous attend !


CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar-1-225x300



CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Sosadopte-moi


Dernière édition par urask le Lun 09 Déc 2019, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyJeu 21 Nov 2019, 23:05

février 2019
Notre César au refuge depuis 7 ans a besoin d'être opéré en urgence des ligaments croisés.
Il faut dire qu'il n'a pas de chance ce loulou, il a vu à travers les grilles de son box tous ses copains du refuge partir dans une nouvelle famille mais pas lui... Il est pourtant si gentil ...
Il adore se promener et jouer dans les parcs de détente avec nos bénévoles mais malheureusement il a fait un mauvais mouvement et ses ligaments ont lâchés , il est donc condamné à ne pas sortir trop longtemps en attendant son opération qui est malheureusement très coûteuse....


L'opération de notre César s'est très bien passée, même si la rééducation va être un peu longue ( environ 7 semaines ) il pose déjà sa patte !!
Merci à tous pour votre aide nous espérons qu'après tout ces malheurs ce toutou trouvera vite une famille

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyLun 09 Déc 2019, 07:41

je cite

César 6 ans de refuge, offrez lui son plus beau cadeau de Noël, une famille pour la vie.

Souvenez vous, César a été opéré des ligaments croisés en début d'année, il va mieux maintenant.
Il est notre plus ancien pensionnaire, arrivé à même pas un an, il est toujours là presque 8 ans après... Il ne connait que nous et nous voudrions tant lui offrir une bon foyer.
 Il attend toujours sa famille. Nous aimerions tellement qu'il passe les fêtes en famille...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyMar 25 Fév 2020, 10:01

en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyDim 01 Nov 2020, 17:05

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar1-300x200

de retour au refuge 

help CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyDim 01 Nov 2020, 17:12

César, notre plus ancien pensionnaire. Il en a passé des Halloweens au refuge... 8 pour être précis... C'est beaucoup trop.
César est un griffon maintenant âgé de 9 ans. Il a vécu toute sa vie au refuge, il ne sait pas ce qu'est la vie de famille. Nous aimerions tellement qu'il le découvre après tout ce temps...
César est un chien méfiant avec les inconnus, mais il est affectueux avec les personnes qu'il connait, en même temps avec la vie qu'il a eu c'est normal. César est un chien calme et tranquille même s'il aime se dépenser de temps en temps, il appréciera les balades tranquilles dans des coins calmes. Il est tendre et proche des humains une fois qu'il a fait connaissance et qu'il est en confiance. César est un chien qu'il ne faut pas brusquer, avec lui il faut de la délicatesse.
César ne connait pas grand chose à part le refuge, les balades dans la rue sont pour lui des moments difficiles, c'est pourquoi une vie à la campagne serait parfaite pour lui ! César devra vivre en maison pour pouvoir se balader dans le jardin librement sans crainte des inconnus. Il peut vivre avec des femelles, mais n'aime pas du tout les chats. César ne pourra pas vivre avec des enfants.
Ne laissons pas César finir sa vie au refuge, montrons lui que la vie de famille ça peut être chouette !

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Cesar1-300x200
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyMar 01 Fév 2022, 23:21

je cite

Vous me connaissez certainement. J'ai un triste record. Celui du plus long séjour au refuge.
J'y suis arrivé il y a 10 ans. J'avais seulement 10 mois.
Dans un mois je vais fêter mes 11 ans et j'en suis toujours au même point.


Je suis César, le griffon qui n'intéresse pas grand monde.


Au refuge je suis très aimé par tout le monde, et je suis bien soigné depuis toutes ces années.
Depuis plus d'un an j'ai la chance de pouvoir le quitter pour des petits week-end, c'est ma routine. Il y a une bénévole, Sandrine, qui m'accueille les week-ends chez elle (et, pas la peine de demander, elle ne peut pas m'adopter).

Cette expérience est une vraie chance pour moi, car grâce à elle l'équipe du refuge peut savoir comment je serai dans une famille.
Sandrine dit de moi que je suis un chien adorable en intérieur, gentil, affectueux, qui sait aussi prendre ses distances quand il le faut. Je suis calme et aussi joueur, je sais bien me poser. Je sais même rester tout seul quelques heures, mais il faut venir me sortir le midi (une journée entière c'est trop long pour moi). En bref le chien idéal dans un foyer, et puis je suis trop mignon.
A noter quand même que je connais Sandrine depuis des années, que j'ai confiance en elle, et que, pour que tout se passe bien il faut que je prenne confiance en ma future famille. Je suis un chien méfiant quand je ne connais pas.
La chose qui est difficile pour moi c'est l'extérieur de mon chez moi, un rien m'angoisse : les vélos, les joggeurs, les voitures, le bruit de la route... En même temps je ne connaissais rien de tout ça avant. Il faut que j'ai de l'espace pour me sentir en sécurité et je peux être réactif si jamais je n'ai pas ma zone de confort (je dois sortir muselé). Ce n'est pas du tout de la méchanceté mais ma manière de réagir si j'ai peur et que je n'ai pas moyen de m'éloigner. C'est pourquoi une vie en ville n'est pas possible pour moi, je devrais vivre en milieu rural, dans un environnement calme. Ma famille pourra se faire accompagner pour m'aider à surmonter mes angoisses. Je peux vivre en appartement (temps que quelqu'un vient le midi me voir et me sortir!). Je ne suis pas le plus demandeur de balades, les balades pipis sont obligatoires évidement mais je n'en réclame pas forcément davantage, je peux quand même vous suivre pour une sortie en forêt (et avec le sourire) !
Je peux m'entendre avec certains chiens, surtout les plus petits que moi, après tout dépend aussi du caractère en face. Je ne supporte pas les chats, je ne pourrais pas en côtoyer. Vu mes angoisses je ne pourrais pas vivre avec des enfants.
J'espère que ce post sera lu, et que parmi vous se trouve ma future famille.
Je compte sur vous.
Placement en Savoie et limitrophe. Visite du refuge sur rendez-vous.

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 36287IMG_20230717_134903


Dernière édition par urask le Mer 18 Oct 2023, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyMer 18 Oct 2023, 07:55

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 32335IMG_20230717_134735

César a passé presque toute sa vie au refuge, il est anxieux dans les environnements inconnus et face aux nouvelles personnes. Il aura besoin d'un environnement calme et sécurisant. C'est un chien plein de tendresse, joueur et câlin une fois qu'il vous connait.


help helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) EmptyMer 17 Avr 2024, 20:46

j'ai maintenant 11  ans de refuge

elle est où ma famille

CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Sos CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty
MessageSujet: Re: CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)   CESAR  -  croisé Griffon/bouvier  13 ans  (11 ans de refuge)  -  SPA  DE  SAVOIE  A  CHAMBERY  (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR - croisé Griffon/bouvier 13 ans (11 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORACE - croisé Griffon 10 ans - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
» PUNKY - croisé Griffon 2 ans - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
» ELROY croisé Griffon 13 ans - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
» KELKO croisé Griffon 5 ans - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
» LUCKY - croisé griffon noir 8 ans - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les GRIFFONS :: grands :: Mâles-
Sauter vers: