CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyVen 03 Mai 2013, 20:47

HARDY

Croisé Labrador,

né le 24/12/09.

Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles.

Par une bonne base d’éducation il connaît « assis », « couché », « au pied » et sait promener paisiblement en laisse sans tirer. Très obéissant, il a également un bon rappel et lâché reste aux alentours. D’une nature plutôt soumise, il ne ressent aucune crainte vis-à-vis de l’humain et se montre très à l’aise en sa présence. Il peut par contre être rapidement effrayé par tout bruit soudain et violent comme le tonnerre ou un pétard. Calme et placide, le jeu n’est pas sa priorité et il préférera passer du temps avec un bon câlin. Sa gentillesse et sa douceur naturelles seront très appréciées et lui permettront de trouver sans aucun problème sa place au sein d’une famille avec enfants.



HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Hardy210

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Hardy211

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Hardy212


adoption toute la France
pas de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyVen 20 Sep 2013, 16:02

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) 10_ans_SCP_gr
 je vous attend

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyDim 06 Oct 2013, 10:19

HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Hardy211

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   HARDY  -  croisé Labrador  4 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: