CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:28

Jumbo
né en 2007
est un mâle croisé Labrador. Jumbo est un chien très gentil et très joueur avec ses congénères

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) 500_670a3de618ae274001fa9b9895c99e8c


JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Jumboo10

Jumbo

Adoption en Midi Pyrénées UNIQUEMENT et sous contrat association
participation frais vétérinaire demandés.



 
adoption  Midi Pyrénées
ACPA
Route de Miramont
31800 SAINT GAUDENS
téléphone 05 61 89 39 18 ou 06 19 29 61 24
http://www.refugesaintgaudens.fr/
numéro siret 771 845 372 00023


Dernière édition par urask le Dim 20 Avr 2014, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptySam 03 Oct 2015, 00:56

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305 

Naissance: en 2007
Entrée au refuge: le 12/07/2007
Actuellement, pas de parrain pour Jumbo
JUMBO est un adorable mâle coisé Labrador.  Trouvé chiot attaché à un arbre, Jumbo a grandi au refuge et a passé ses premières années derrière les grilles. Il s'entend avec ses congénères, il est joueur, très affectueux, recherche toujours le contact humain et vous léchouille si vous vous intéressez à lui. Il apprécie les promenades,  ne tire pas sur sa laisse. Il aime bien se rouler dans l'herbe, sniffer les odeurs, s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Il a passé suffisamment de temps en prison pour trouver enfin un peu de chaleur humaine, un peu de bonheur et d'amour pour lui faire oublier son triste destin. Offrez lui la liberté, faites lui oublier son misérable passé. Il est obéissant et saura s'adapter très vite à sa nouvelle vie. n'hésitez pas à venir le voir, le promener, vous craquerez sur son regard bien triste

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 13 Mai 2016, 08:20

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 07 Juin 2016, 01:59

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 13 Juil 2016, 21:22

adopté le 10 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 13 Sep 2016, 15:37

Super......bonne route gentil Jumbo.......!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 27 Oct 2016, 13:03

je cite

Des nouvelles Jumbo, il va très bien et s'habitue à sa nouvelle vie.
Il profite des 2500 m2 de terrain dont il dispose, il est parfois très pot de colle parfois il s'isole dans son coin.
Il n'a plus peur de la voiture,il est dedans avant nous pour aller se promener et se baigner au lac
Il est très sociable avec les gens et aussi avec nos chats.
Il n'aboie pas, si ce n'est quand un chat va dans sa gamelle....
Jumbo est un chien adorable , son seul défaut? il est très craintif, mais celà va déjà un peu mieux.
Il coule des jours paisibles après 9 ans de refuge, il fait partie de la famille, et je crois qu'il en profite un peu.


JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) 14581351_10210899046301556_67035425720142536_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNE - jeune petite labrador, noir - ACPA à Saint Gaudens (31)
» ANGELO - x labrador 9 ans (8 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» TOMY - labrador 10 ans (9 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
» BERNIE - labrador 8 ans (6 de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» COYOTTE - x labrador 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: