CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptyMer 01 Mai 2013, 01:54

PASHA

TYPE : Cocker anglais

SEXE : mâle

AGE : 7/07/2010 (2 ans 1/2)

IDENTIFICATION : 250269801577664

DATE D'ENTREE AU REFUGE : 02/2013

"Moi Pasha, je suis arrivé au refuge au même moment que mes compagnons Stan et Titeuf mais je ne viens pas de cet élevage ! Ce sont mes maîtres qui m'y ont déposé alors que je n'étais encore qu'un bébé. J'ai été adopté puis me revoilà ! Je suis jeune, vif et j'ai un fort caractère. On va dire que je suis un petit chien avec un caractère de grand ! J'aurais donc besoin d'un maître qui sache me canaliser sinon j'ai vite fait de prendre le dessus (chose qui est arrivée avec mes précédents adoptants). Tous ceux qui connaissent bien les Cockers me comprendrons Langue tirée !"


PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Pasha110



Tél: 04.94.69.33.37

E-mail : refugebrignoles@hotmail.fr
Fondation Assistance Aux Animaux
Route de Camps
83170 BRIGNOLES

HORAIRE D'OUVERTURE : Du lundi au dimanche de 14h à 17h sauf jours fériés.
Le refuge se situe à Brignolessur la route de Camps la Source

http://refugebrignoles.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptySam 10 Aoû 2013, 14:26

Moi Pasha, je suis arrivé au refuge au même moment que mes compagnons Cockers mais je ne viens pas de cet élevage ! Ce sont mes maîtres qui m'y ont déposé alors que je n'étais encore qu'un bébé. J'ai été adopté puis me revoilà ! Je suis jeune, vif et j'ai un fort caractère. On va dire que je suis un petit chien avec un caractère de grand ! J'aurais donc besoin d'un maître qui sache me canaliser sinon j'ai vite fait de prendre le dessus (chose qui est arrivée avec mes précédents adoptants). Tous ceux qui connaissent bien les Cockers me comprendrons PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Smiley-tongue-out !"

quandvienstumevoir PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptyLun 25 Nov 2013, 23:02

DATE D'ENTREE AU REFUGE : 02/2013
"Moi Pasha, je suis arrivé au refuge au même moment que mes compagnons Cockers mais je ne viens pas de cet élevage ! Ce sont mes maîtres qui m'y ont déposé alors que je n'étais encore qu'un bébé. J'ai été adopté puis me revoilà ! Je suis jeune, vif et j'ai un fort caractère. On va dire que je suis un petit chien avec un caractère de grand ! J'aurais donc besoin d'un maître qui sache me canaliser sinon j'ai vite fait de prendre le dessus (chose qui est arrivée avec mes précédents adoptants). Tous ceux qui connaissent bien les Cockers me comprendront PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Smiley-tongue-out !"
 

up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptyDim 22 Déc 2013, 13:06

:drapeau blanc: 

 PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Sos  PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptyMar 31 Déc 2013, 07:17

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) 1240603_610593672324054_1638187949_n

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) EmptyMer 19 Fév 2014, 00:25

PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Tampon-adopte2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty
MessageSujet: Re: PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)   PASHA  -  Cocker  Anglais  3 ans  -  REFUGE  DE  BRIGNOLES  (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASHA - Cocker Anglais 3 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLY - cocker anglais 9 ans - Refuge de Brignoles (83)
» ECOo - setter anglais 7 ans - Refuge de Brignoles (83)
» STAN - Cocker Anglais 11 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
» TITEUF - Cocker Anglais 11 ans - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
» ROSIE - x griffon 11 ans environ - Refuge Arpan à Narbonne maintenant au refuge de Brignoles (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: