CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FRAGAN - croisé Labrador 3 ans - SPA LE GARRIC (81) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: FRAGAN - croisé Labrador 3 ans - SPA LE GARRIC (81) Mer 24 Avr 2013, 17:16 | |
| FRAGAN Bonjour, je m'appelle Fragan. Au refuge depuis 1 an, je n'ai rien perdu de ma joie de vivre et j'espère toujours trouver une famille qui s'occupera de moi. Je suis un chien gentil et très affectueux, j'adore les câlin. Je ne suis pas dominant avec mes congénères. J'aime jouer et me dépenser. Malgré mes sorties régulière en parcs de détente, au refuge je m'ennui, je rêve de pouvoir courir dans de grands espaces ou de grandes ballades avec mes nouveaux maîtres. J'attends avec impatience au refuge, s'il vous plait venez me chercher. Département: 81 - Tarn Refuge: 81 - Refuge "Puech de Barret" - Le Garric Espèce: Chien Taille: Grand Race: x Labrador Couleur: Noir Sexe: Male Date Naissance: Octobre 2010 Sauvetage: Non Refuge Spa Puech de Barret Route de Valderiès 81450 LE GARRICtéléphone 05 63 36 51 92 http://legarric.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00902 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FRAGAN - croisé Labrador 3 ans - SPA LE GARRIC (81) Jeu 14 Nov 2013, 09:53 | |
| |
| | | | FRAGAN - croisé Labrador 3 ans - SPA LE GARRIC (81) | |
|