CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Empty
MessageSujet: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)   SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) EmptyLun 15 Avr 2013, 14:56

SULIVAN
SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) 3149094045

SULIVAN est arrivé au refuge en septembre 2007.
C'est un chien très calme, que l'on ne remarque pas, mais qui, une fois qu'il vous connaît, se montre très démonstratif, affectueux et enjoué.
Il conviendra à toutes les familles avec enfants (il adore jouer à la balle et ne tire pas en laisse) et s'adaptera sans problème… mais il n’aime pas les chats !

Frais d'adoption réduits


Département:

30 - Gard

Refuge:

30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

croisé labrador ( retriever )

Couleur:

noir

Sexe:

Male

Date Naissance:

juin 2002

Sauvetage:

Oui

Médaille:

6829
SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Suliva10

Contact :
Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20

http://spa.vallerargues.free.fr/
numéro de siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Empty
MessageSujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)   SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:34

SULIVAN a été adopté le 26 mai 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Empty
MessageSujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)   SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) EmptyVen 28 Juin 2013, 12:59

je cite

A l'occasion des Portes Ouvertes, les 25 et 26 mai, SULIVAN, médaille 6829, a été adopté !
 
Cet aimable croisé labrador, né en juin 2002, était arrivé au Refuge en septembre 2007 !
 
Ce chien calme, discret et pourtant très affectueux ne savait pas se mettre en avant et passait inaperçu, comme résigné à son sort.
 
SULIVAN a été adopté par une personne au grand coeur, venue avec sa chienne, ancienne pensionnaire du Refuge, elle aussi.
 
 
La joie a été grande lorsqu'il a rencontré sa future "copine" au parc de détente lors des présentations et ils ont immédiatement été en accord.
 
 
SULIVAN a tout de suite retrouvé une seconde jeunesse, et a commencé à folâtrer et à gambader !
 
Presque 6 ans passés au refuge et... l'incroyable, l'inespéré s'est produit !
 
 
Merci infiniment pour ce bel élan de générosité envers un des "doyens" du Refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Empty
MessageSujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)   SULIVAN  -  croisé Labrador  11 ans (5 ans de refuge)  -  SPA  DE  VALLERARGUES  (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: