CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) EmptyMer 10 Avr 2013, 12:07

Nom : BUD
Race : X BEAUCERON LABRADOR
Sexe : Mâle
Poids :
      
Au refuge depuis le: 22/10/2010
S'accorde avec les chats ? : Non
S'accorde avec les chiens ? : Femelles
S'accorde avec les enfants ? : Oui
Type d'habitation : Maison
Jardin : O
Jardin clos : O
Comportement : Il a une détente impressionnante lorsqu'il s'agit de sortir du parc, s'il se retrouve seul. Une copine de jeux et/ou une famille disponible pour des promenades/footing serait l'idéal pour lui. C'est un gai luron plein de vie, obéissant, propre, joueur, sportif! Qui a de plus en plus de mal à vivre en box. Agéeable à vivre, c'est le chouchou de ses soigneuses...! Il adore les copines avec du caractère et tolère les congénéres de même sexe s'ils se montrent relativement soumis. Il n'aime pas les chats et les petits chiens. bud attend la famille qui saura lui donner la chance qu'il mérite
Complément d'informations : Castré

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) 540_3710
sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) 1370_310

APAGI
le refuge
38420 LE VERSOUD
téléphone 04 76 77 20 06

http://www.apagi.fr/
siret 312 974 942 00046
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: Re: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:05

Il a une détente impressionnante lorsqu'il s'agit de sortir du parc, s'il se retrouve seul. Une copine de jeux et/ou une famille disponible pour des promenades/footing serait l'idéal pour lui. C'est un gai luron plein de vie, obéissant, propre, joueur, sportif! Qui a de plus en plus de mal à vivre en box. Agréable à vivre, c'est le chouchou de ses soigneuses...! Il adore les copines avec du caractère et tolère les congénéres de même sexe s'ils se montrent relativement soumis. Très bon gardien ! Il n'aime pas les chats et les petits chiens. bud attend la famille qui saura lui donner la chance qu'il mérite.

 sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Sos  adopte-moi
sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Bud-chien-beauceron-x-labrador-noir-3737-7.jpeg__225x225_q85_crop_subject_location-366%2C386                                     
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: Re: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) EmptyMar 03 Juin 2014, 21:45

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Bud-chien-beauceron-x-labrador-noir-3737-6.jpeg__455x455_q85


SOS   
 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: Re: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) EmptyMer 03 Sep 2014, 14:04

Bud
Mâle de 8 ans · Au refuge depuis le 22 octobre 2010 (3 ans et 10 mois en cage)
Il a une détente impressionnante lorsqu'il s'agit de sortir du parc, s'il se retrouve seul. Une copine de jeux et/ou une famille disponible pour des promenades/footing serait l'idéal pour lui. C'est un gai luron plein de vie, obéissant, propre, joueur, sportif! Qui a de plus en plus de mal à vivre en box. Agréable à vivre, c'est le chouchou de ses soigneuses...! Il adore les copines avec du caractère et tolère les congénéres de même sexe s'ils se montrent relativement soumis. Très bon gardien ! Il n'aime pas les chats et les petits chiens. bud attend la famille qui saura lui donner la chance qu'il mérite.

help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: Re: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) EmptyLun 13 Oct 2014, 13:28

Adopté le 29 septembre 201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty
MessageSujet: Re: sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)   sos - BUDd  -  croisé Beauceron/Labrador  8  ans  (3 de refuge) -  APAGI  LE  VERSOUD  (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - BUDd - croisé Beauceron/Labrador 8 ans (3 de refuge) - APAGI LE VERSOUD (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: