CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:20

MELODY - 2315
URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 3149094045

Mélody est profondément triste dans son box, parfois elle ne se lève même plus lorsque je viens la voir... Elle vivait paisiblement avec Tintin, Pinki et deux autres copines dans l'Aube quand la vie a décidé du décès de ses propriétaires, et personne n'a voulu d'eux. Les voilà donc derrière les barreaux en attente d'une nouvelle famille. La copine de box de Mélody est réservée par une famille, elle va donc bientôt se retrouver seule dans son box. Elle serait bien mieux au sein d'un foyer aimant! C'est une petite cairn très gentille, câline, avenante et équilibrée. Elle est dit en sauvetage pour des pathologies liées à son âge, mais ce n'est pas une raison pour lui tourner le dos car elle a plein d'amour à offrir! Si vous cherchez une copine à votre premier chien, pensez à elle, elle mérite qu'on prenne soin d'elle car la vie derrière les barreaux ne lui convient guère.... URGENTISSIME ! (chenil rantanplan)

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

X Cairn

Couleur:

Noir blanche grisonnante

Sexe:

Femelle

Date Naissance:

2001

Sauvetage:

Oui
URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Melody10
URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Melody11
URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Mlody410
URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Urgent12

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   URGENT MELODY  -  Cairn Terrier  12 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 13 Avr 2013, 19:44

ADOPTEE, UN GIGANTESQUE MERCI POUR MA JOLIE MELODY !!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT MELODY - Cairn Terrier 12 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WONDER - cairn terrier née en 2013 - Spa de Gennevilliers (92)
» GRIGIO - croisé Cairn Terrier 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» MARTA (ex Lima) cairn terrier (border terrier ?) femelle 1 an de Béthune (62) - La Tribu de Sapeur (14)
» TITI - croisé Griffon / Cairn 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» Var - DARWIN x Cairn terrier 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: