CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PETITION CONTRE LE TRAFIC DES ANIMAUX ( asso officielle de la SPA)

Aller en bas 
AuteurMessage
sev93
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : aulnay
Date d'inscription : 12/03/2013

PETITION CONTRE LE TRAFIC DES ANIMAUX ( asso officielle de la SPA) Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LE TRAFIC DES ANIMAUX ( asso officielle de la SPA)   PETITION CONTRE LE TRAFIC DES ANIMAUX ( asso officielle de la SPA) EmptyMer 13 Mar 2013, 14:42

Bonjour, j'ai signé cette pétition provenant de l'association officielle de la SPA. En plus des abandons, il faut voir derrière cela que c'est également une conséquence du trafics des animaux ( quand ils ne meurent pas de façon prématurée la plupart du temps... Ils sont maltraités, souffrent et n ont pas la parole bien sûr, STOP à ce trafic qui ne donnera jamais de fin au malheur des animaux et les sanctions contre ces trafiquants sont trop faibles.
On ne peut pas accepter, ni marchander la souffrance des animaux et leur accroissement qui amplifiera sans cesse. Il y en a déja tellement qui attendent derrière les barreaux, alors STOP!!!

http://petition.spa.asso.fr/template/trafic?&f=Ana&l=Dubot&e=tuttule@msn.com&canal=mesopinions&utm_source=coreg&utm_campaign=petition2013

Je ne fais pas partie d association mais diffuse des SOS via internet pour des chiens dans des fourrières, j essaie d aider à ma façon et vais donc diffuser le plus possible cette pétition ( vous pouvez bien évidemment diffuser un max), car je pense que c'est bien de traiter les conséquences mais il faudrait plus de sanctions en amont, à la base, afin de limiter les dégâts et la souffrance pour des animaux qui n ont pas le droit à la parole...
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LE TRAFIC DES ANIMAUX ( asso officielle de la SPA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre l'horreur - petition contre le viol des animaux en Turquie
» Pétition contre l'expérimentation sur les animaux -cosmétiqu
» Petition européenne contre les 12 millions d' animaux abandonnés et errants à EU
» pétition contre la fermeture de la Spa de Poitiers (86)
» Pétition contre les assassins de Valentine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: PETITIONS - signez pour eux !-
Sauter vers: