CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptySam 09 Mar 2013, 19:52

MARIUS



MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) MARIUS-224x300
Braque, Marius a été trouvé à Roquebrune le 21/8/2010.
Il est né en 10/2005, il est maintenant pucé et vacciné.




AVSA
Siège social: AVSA - Refuge les Garelles
Quartier le Défends - R.N.7
83520 ROQUEBRUNE/ARGENS

le refuge est ouvert de 13.30 a 17.00 tous les jours
sauf le dimanche.

telephone  : 04.94.45.87.92
mail : a.v.s.a@orange.fr
 www.avsa.fr
siret 383 495 579 00021


Dernière édition par urask le Dim 02 Nov 2014, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptyLun 10 Juin 2013, 09:13

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) MARIUS-224x300

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) SosMARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptyDim 30 Mar 2014, 11:26

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) MARIUS-224x300
MARIUS est un braque mâle né en 2005, il est tatoué et vacciné.
Informations:
Entente mâles: Oui si non dominant
Ententes femelles: Oui
Ordres acquis:
Assis: Oui
Tir en laisse: Un peu
Marius est un chien très gentil d’une nature plutôt calme.
Il est sociable avec ses congénères si ils ne sont pas dominants, il s’entend très bien avec les chiots et jeune chien.
En promenade il ne tire pas spécialement sur sa laisse sauf si une bonne odeur vient lui chatouiller les narines.
Les soins peuvent lui être donnés sans aucun problème.
Il vient volontiers rechercher le contact et quémander un bon câlin.
Marius a encore une bonne énergie pour son âge et a gardé un tempérament très joueur.
Sa future famille se félicitera rapidement de l’avoir accueilli dans son foyer.


 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptySam 19 Juil 2014, 22:38

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) MARIUS

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptyDim 02 Nov 2014, 14:34

toujoursàladoption MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptyJeu 19 Mar 2015, 08:19

Entente mâles: Oui si non dominant
Ententes femelles: Oui
Ordres acquis:
Assis: Oui
Tir en laisse: Un peu
Marius est un chien très gentil d’une nature plutôt calme.
Il est sociable avec ses congénères si ils ne sont pas dominants, il s’entend très bien avec les chiots et jeune chien.
En promenade il ne tire pas spécialement sur sa laisse sauf si une bonne odeur vient lui chatouiller les narines.
Les soins peuvent lui être donnés sans aucun problème.
Il vient volontiers rechercher le contact et quémander un bon câlin.
Marius a encore une bonne énergie pour son âge et a gardé un tempérament très joueur.
Sa future famille se félicitera rapidement de l’avoir accueilli dans son foyer.

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) MARIUS



MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) EmptySam 28 Mar 2015, 11:10

Sujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty
MessageSujet: Re: MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)   MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIUS - braque 9 ans (4 ans de refuge) - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARIBO - x labrador 4 ans - AVSA Refuge les Garelles à Roquebrune sur Argens (83)
» urgent pour BOUBA - x labrador 9 ans (4 ans de refuge) AVSA à Roquebrune sur Argens (83)
» HAWAI - x griffon bleu de Gascogne 4 ans - AVSA Refuge Les Garelles à Roquebrune sur Argens (83)
» BUBBLE - x griffon 4 ans - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)
» CIEL - griffon 8 ans - AVSA à Roquebrune sur Argens (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: