CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy

Aller en bas 
+2
urask
titine
6 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 20 Fév 2013, 16:02

COEOS



Commentaire à venir...
♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥




Département:

91 - Essonne

Refuge:

91 - Refuge de Chamarande

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Couleur:

Noir et feu

Sexe:

Male

Date Naissance:

01/02/2003

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 02 Oct 2013, 13:16

ADOPTE LE 20 SEPTEMBRE 2013 - UN INFINI DE MERCI POUR CE JEUNE PAPY TOUT DOUX
Revenir en haut Aller en bas
maryy
Invité




Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyVen 20 Juin 2014, 13:53

Bonjour,

Je laisse juste une petit mot ici car c'est ma grand mère qui a adopté Coeos, que nous avons rebaptisé Koleos.
Elle l'a adopté après le décès de son précédent chien, pour avoir de la compagnie.
Il était plus gros que ce qu'elle voulait, et il était blessé, mais elle l'a pris quand même.
et ça a été le coup de foudre.

Jamais je n'ai vu un chien aussi gentil, câlin, il suit ma grand-mère partout, il marche à son allure quand il est en laisse... Je suis tellement contente qu'ils se soient "trouvés" avec ma grand-mère, leur complicité est tellement forte ! Comme elle dit "nous allons maintenant vieillir tranquillement ensemble"

Je ne sais pas quelle a été sa vie avant ni pourquoi il a été abandonné, mais je suis tellement heureuse qu'il fasse désormais partie de notre famille.
Nous l'aimons tous énormément, et il nous apporte beaucoup de joie et de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyVen 20 Juin 2014, 16:53

mercib  pour ce touchant témoignage !

Ce sont ces messages là qui nous donne l'énergie pour continuer...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
maryy
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2015

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMar 03 Nov 2015, 11:22

Bonjour,

Je viens pour vous donner des nouvelles de Koleos ^^

Ils sont désormais inséparables ma grand-mère et lui, et c'est un plaisir de les voir ensembles. Une vraie complicité c'est établie entre eux, et avec nous aussi, car c'est vraiment un chien très affectueux
Je n'ai jamais vu un chien aussi gentil et attentionné, et aujourd'hui, si je devais prendre un animal, ce serait dans un refuge c'est certain !
coeursduo

Comme ma grand-mère ne peut plus marcher beaucoup, nous allons promener Koleos avec ma maman dès que possible. Et il le sait bien, dès qu'il nous voit nous préparer, il saute de joie et court partout (pas facile pour lui accrocher la laisse, mais bon... ^^)
Et après, c'est parti pour une demi-heure de marche intense !

Je vous mets quelques photos de Koleos.
Vous voyez comme il a l'air malheureux ^^

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  6w1k

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Uc4t

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Lq0i
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMar 03 Nov 2015, 16:38

un petit kaocoeur  tout souriant Koleos

mercibeaucoup

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
maryy
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2015

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 03 Fév 2016, 14:55

Bonjour à tous.

Ma mamie est malheureusement décédée il y a trois semaines.
Et, comme nous en avions fait la promesse, nous avons récupéré Koléos, car il n'était pas question qu'il reparte à la SPA.
La vie n'est pas simple tous les jours dans un tout petit appartement, mais on fait de notre mieux, et il est tellement gentil et câlin que ça nous fait du bien dans ces moments si difficiles.

Maintenant, j'ai une question précise, et peut être saurez-vous me répondre :
Nous allons partir en vacances 3 semaines cet été, et nous ne pourrons l'emmener. Nous pensons donc lui trouver une famille d'accueil ou une pension pendant notre voyage.
Mais ma mère angoisse énormément à l'idée que Koléos ne nous reconnaisse plus lorsque nous allons revenir, et c'est très difficile pour elle, car elle est très attaché à lui (vu que c'est elle qui s'en occupe le plus).
Ma question est : a-t-elle raison de penser qu'il va nous oublier en trois semaines ?
Est ce que c'est vraiment très mauvais pour lui de le laisser si longtemps ?
Comment faire au mieux pour lui ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 03 Fév 2016, 19:25

Bonsoir, tout d'abord je vous adresse mes sincères condoléances pour votre grand mère.
Concernant votre question bien précise, ne vous inquiétez surtout pas, Koléos ne vous oubliera pas en 3 semaines de temps. IL risque de vous faire un peu la tête, de vous bouder quand vous irez le récupérer (histoire de vous faire culpabiliser et de vous faire payer -un peu- votre absence), il pourrait aussi vous sembler déçu s'il s'est beaucoup amusé en votre absence cligneoeil Mais jamais il ne vous oubliera. Quand je n'ai pas le choix, et que je ne peux prendre mon chien avec moi, je le laisse à un particulier (la SPA peut parfois fournir une liste de bénévoles qui offrent ces services). La dernière fois, il est allé chez une dame qui fait pension chats et NACs, et qui a accepté de me le prendre............chez elle Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  S_thum1 Il a ADORé car elle l'a emmené en rando à deux reprises (11kms dans la forêt à chaque fois). Là, pour sûr, il a fait la tête en rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 03 Fév 2016, 23:35

Bonjour maryy,

Recevez toute ma sympathie pour la perte de votre grand-maman et respect  à vous et votre maman d'avoir tenu vos engagements envers Koleos.

Plus de 2 ans que vous vous occupez de Koleos, que vous l'aimez et lui donnez beaucoup de bonheur; Zenitude à raison : aucune chance qu'il vous oublie en 3 semaines et s'il n'est pas trop rancunier, il vous fera même la fête à votre retour.

Pour faciliter la séparation d'avec vous, vous pouvez par exemple amener avec lui sa couche (panier, coussin ou autre) ainsi que ses jouets ou doudous préférés s'il en a.
Au moment de le déposer, même si cela à l'air stupide, dites-lui que vous reviendrez le chercher. Les chiens comprennent beaucoup de choses, surtout lorsqu'elles sont dites avec émotion; certains sont aussi de bons télépathes et guette déjà le retour de leur famille 1 ou 2 jours avant.
Ce n'est jamais facile de les laisser, même si l'on sait qu'ils sont bien; courage !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
maryy
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2015

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyJeu 09 Juin 2016, 09:31

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour, pour vous donner des nouvelles de Papy Saucisse (oui, c'est son surnom ^^)
Voilà maintenant 6 mois qu'il vit avec nous.
Alors, ce n'est pas simple tous les jours dans un tout petit appartement, mais Koléos est vraiment un chien adorable et tellement gentil, que c'est un bonheur de l'avoir avec nous.

Nous l'avons déjà emmené trois fois à la mer, et il a adoré courir sur les plages.
Et, bonne nouvelle, il va pouvoir venir avec nous cet été !
Tant mieux, car il est vraiment attaché à nous... et nous a lui.

Maintenant, cela me rend très triste quand j'entend parler de chiens abandonnés ou maltraités, car je pense à lui. D'après le vétérinaire, on ne s'est manifestement pas bien occupé de lui avant qu'il arrive à la fourrière, et je suis triste de penser qu'un petit chien si gentil aurait pu finir sa vie sans connaître une famille aimante.

Nous voulons maintenant que ses dernières années soient les plus douces possible, et qu'il soit entouré d'amour.

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Csc_0010

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyJeu 09 Juin 2016, 23:17

merciprnlles  maryy,

Koleos est toujours aussi craquant; il doit avoir 13 ans à présent et pourtant il semble tout jeune sur les photos; l'amour que vous lui donnez est son elixir de jeunesse Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  757430

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
maryy
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2015

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:23

Bonjour tout le monde, me revoilà presque deux ans après, avec des nouvelles de mon papychien.

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  20934810

Il a maintenant 15 ans, et les effets de l'âge se font bien sentir.
Il souffre d'arthrose et de gros problèmes rénaux et hépatiques, et est devenu incontinent.

Mais il est toujours aussi adorable, câlin et gentil (même si on le gâte trop ^^).

C'est dur de réaliser qu'il approche malheureusement de sa fin de vie, mais nous profitons de chaque moment avec lui, il nous apporte tellement de joie et de bonheur, alors nous essayons de lui rendre la vie aussi douce que possible.

Jamais je n'aurais pu penser m'attacher autant à lui, et je remercie finalement ceux qui l'ont abandonné. Ils ne sauront jamais quel cadeau ils ont fait à ma mamie et à moi !

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  20934710
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMar 27 Mar 2018, 21:59

bravebete  ses yeux en disent long sur le bonheur qu'il vit chez vous.

merci de nous avoir donné des nouvelles

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyMer 28 Mar 2018, 09:38

mercib pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maryy
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2015

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyLun 30 Avr 2018, 09:11

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon Loulou s'en est allé au paradis des chiens il y a quinze jours maintenant.
La maison semble vide sans lui, et nos séances de câlins me manquent.
Mais je sais qu'il a profité de chaque instant jusqu'au bout, et qu'il est parti dans nos bras, avec la certitude d'être aimé.

Même si j'ai du chagrin pour le moment, je remercie le destin de m'avoir permis de vivre tous ces moments de bonheur avec Koléos.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyLun 30 Avr 2018, 09:32

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Lili-r_537bb905d6e36


désolé pour la perte de votre loulou
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyLun 30 Avr 2018, 19:57

rip2  KOLEOS pont-arc-ciel

courage à vous maryy

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  EmptyLun 30 Avr 2018, 20:02


Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  B_1012

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty
MessageSujet: Re: Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy    Koleos (anciennement COEOS)  -  x Griffon  10 ans  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koleos (anciennement COEOS) - x Griffon 10 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) - adopté par la mamie de maryy, puis par maryy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOOSA - mamie 11 ans - Sa de Chamarande (91)
» MAMIE NOVA - Européenne 13 ans 1/2 - SPA DE CHAMARANDE (91)
» KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)
» Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)
» THEO Fauve de Bretagne 9 ans 1/2 - SPA DE CHAMARANDE (91)...ADOPTÉ par raiden91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: