CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Empty
MessageSujet: Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)   Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) EmptyMer 20 Fév 2013, 12:56

je cite
notre gentille PRINCESSE n'avait pas de post la pauvre
heureusement l'oubli est réparé
nous recherchons pour cette jolie petite épagneule de 12 ans une famille d'accueil définitive
le refuge prendra en charge tous les frais vétérinaires
ce serait bien chez quelqu'un qui n'a pas d'autres chiens ou alors un vieux chien tranquille
elle aime beaucoup sa tranquillité et n'aime pas être embêtée par les autres
vite un panier retraite pour cette loulou qui ne demande qu'un peu d'amour et une bonne gamelle

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Bv000010

Refuge APSDA

le Natus Route de Cazaux
33260 LA TESTE DE BUCH
téléphone 05 56 54 77 35

http://apsda.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)   Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) EmptyMer 20 Fév 2013, 12:57

je cite
Princesse mérite vraiment de trouver un bon foyer, elle est adorable, fidèle et très câline.
Actuellement au refuge APSDA de La Teste-de-Buch (Gironde).

Nous souhaitons que les adoptants se déplacent dans notre refuge et nous n'acceptons pas les co-voiturages ou les familles d'accueil. Oui, je sais on nous dit souvent que nous sommes très sélectifs vis à vis des adoptants, mais c'est parce-que le confort et le bien être de nos protégés nous tiennent énormément à cœur.
Pour Princesse, nous souhaitons un foyer plutôt calme où elle puisse se faire une place tranquillement.
Si vous êtes près de notre région, venez la voir, venez faire une ballade avec elle, vous serez sous son charme.
Vu que Princesse est dans la fleur de l'âge, l'APSDA s'engage à prendre en charge tous les frais et soins médicaux de Princesse après l'adoption. Son âge ne doit pas être un frein à son droit au bonheur.

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Sans_t15

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) 0310
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)   Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) EmptyDim 28 Avr 2013, 14:38

je cite

Notre belle princesse a trouvé une famille!!! Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Icon_cheers
Une gentille famille qui va bien prendre soin d'elle en famille d'accueil définitive.

Je suis vraiment contente pour elle. Elle va être vraiment bien. Elle sera leur petite princesse Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)   Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33) Empty

Aidez moi - PRINCESSE - epagneul 12 ans - APSDA à La Teste (33)
Page 1 sur 1