CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyLun 18 Fév 2013, 20:13

Nom : GAFFY
Race : Croisé Terre Neuve
Inscrit au LOF : Non
N° identification/Siren Asso. : 510974488
Lieu : 34
Sexe : M Age : 2 ANS
Covoiturage : A voir
FA Acceptée : Oui

Une participation aux frais d'adoption de 75 € sera demandée

Contact : ASSOCIATION SOS ADOPTION 34 : 06 26 93 52 53



FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Gaffy10

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Gaffy210

http://adoptichien.forumactif.fr/t534-gaffy-croise-terre-neuve
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyVen 22 Mar 2013, 13:55

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 2036153205
FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony SosFELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyLun 03 Juin 2013, 21:36

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Gaffy10

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Help2FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:47

Adopté !!!! FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 1359173592 FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 1359173592 FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 1359173592
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Thony
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : neuville sur saone
Date d'inscription : 01/01/2014

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyMer 01 Jan 2014, 10:58

Moi, la petite maitresse de ce chien que j'aime beaucoup, j'ai nommé Gaffy Félix. Ce chien est adorable avec tous les chats de mon jardin et même les enfants! J'ai que 9ans!!! : :merci

Nous souhaitons une excellente année 2014 à tous ceux qui s'occupent avec tant de dévouement des tous les animaux abandonnés. Grâce à vous, nous avons avec nous le plus gentil chien de la terre, et Félix est très heureux parmi notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyMer 01 Jan 2014, 12:25

bonjour et  FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 2645133645 

j'espère que nous aurons des photos de FELIX   dans votre famille

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony 6bagwj1d
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony EmptyVen 03 Jan 2014, 19:29

mercib  pour l'adoption de Félix et bienvenue sur le forum

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty
MessageSujet: Re: FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony   FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX (GAFFY) - x terre neuve 2 ans - Sos Adoption 34 - adopté par Béatrice Thony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois
» 29 - RASMUS, X Terre Neuve 9 ans
» 50 - ROMANE, 8 ans, terre-neuve
» 59 - terre neuve 3 ans roubaix
» chiots x terre neuve ,qu'il faut sortir en urgence les bb so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: