CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 16 Fév 2013, 14:17

Citation :
Gabin
Mâle croisé Griffon, castré.
Né le 01/0/2011 N° puce : 250 269 604 253 042
ABANDONNÉ d'urgence,
Gabin  est très brusque, il tire énormément en laisse,
et a fait fuir les chats de la maison de sa FA qui n'a pas pu le garder,
il aboit en grattant aux
fenêtres, et surtout il a tellement de force qu'elle n'arrive pas à le
sortir (il s'est échappé deux fois hier alors qu'elle tentait de le
promener) ...

Je rappelle qu'il a 2 ans, il est très grand (30
kgs) croisé grand griffon et n'a aucune éducation ... il ne connait rien
à la vie en gros, et est tout fou pour tout !
Il est très gentil
avec humains, et enfants, mais foufou ... Il aboit beaucoup dès qu'il
veut attirer l'attention ... il est fugueur.

il est castré et vacciné
ok chiens
ok chats,
ok enfants

il  était visiblement très à l'étroit là où il habitait, avec un tout petit carré de jardin et peu de sorties.
Il est speed mais très gentil 

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 36729314_1574863425955396_4724632873649307648_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ohc=CoxpuCHNR3oAQnW380XozcwzRvPYBiBgJjXpLPA46rF7Ke8DZfmPiGixg&_nc_ht=scontent.fqls2-1

forum de l'asso ici :
http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=11138

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 25 Mar 2013, 11:36

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Help2

Citation :
GABIN est toujours à la pension où il avait dut être emmené en urgence
sous la pression de sa FA qui n'en voulait plus au bout de quelques
jours  

Il
ne va pas bien : il se blesse les joues et les pattes contre les
grilles à essayer de sortir, et une fois en ballade, il ne veut pas
re-rentrer dans le box ...

Pour ses ententes, il course les
chats, et il est ok chiens, mais comme il est tout fou, et très très
grand, il leur saute dessus sans arrêt pour jouer, et cela déclenche des
bagarres (il ne connait pas trop les codes canins)


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 05 Avr 2013, 00:11

Citation :
Une contact Fb a vu GABIN ce week end à la pension ... voici ce qu'elle en dit :

"J'ai
vu Gabin dans sa Pension Samedi, il a eu droit à une grande balade par
un jeune Homme charmant patient et très attendri par Gabin, il est plein
de Vie, c'es vrai un Grand Gabarit mais Adorable !!!! Plein de Joie
dans ce Chien de Tendresse, Il doit trouver une Famille comme dit sous
son post le Box n'est pas pour lui ;(( Pourtant sorti régulièrement par
les Bénévoles, ça sera sans compter un Vrai Bonheur pour des Adoptants
plein de patience, il est Magnifique ...."

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 31 Mai 2013, 18:06

Citation :
Le loulou est arrivé le 18 chez sa FA , il a un copain et une copine, tout se passe bien , il a enfin quitté sa cage 

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 414604

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 04 Juin 2013, 15:19

à présent, Gabin est en FA dans le dpt 71

Citation :
 

Gabin va super bien!

Je
suis allée avec Magalie lui retirer ses points de castration, le
monsieur pèse une trentaine de kilos (il à besoin de prendre un peu de
poids)

Le monsieur est propre, très câlin, limite gros pot de colle.

Quand il veut attirer mon attention, il vient simplement avec sa grosse tête me prendre la main dans sa gueule  

Je
suis en train de lui apprendre à rester sagement à sa place (notamment
quand je fais à manger et qu'il avait tendance à monter sur la cuisine
pour se servir   ), il à une grande capacité d'apprentissage et est tout ouïe avec ses grandes oreilles  

En bref, je pense qu'une famille, ou une personne sportive, avec un autre copain chien serait idéale pour le jeune homme.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais quand j'aurais à nouveau le net.

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Img_2010

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Img_2011

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) P1020210

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Img_2012

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Img_2013

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 12 Juin 2013, 16:54

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dscn0110
gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dscn0111
gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dscn0112
gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dscn0113

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 07 Juil 2013, 14:44

Coucou, c'est Gabinou!

Ici, tout va bien, j'ai plein de copains, et je suis un gros pot de colle!

La dame m'a donner un bon coup de tondeuse partout, parce que j'avais quand même un peu l'air d'un sauvage hihi!

Je suis sage et propre, mais par contre toujours autant fugueur!

Je suis allé promener aujourd'hui avec les autres loulous, et je me suis sauvé, rolalala, ils ont du attendre 10 minutes que je revienne gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Biggrin

La je me roule!

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) P1020310

Et la, je fais genre je suis trop sérieux comme mec, mais c'est pour vous montrer ma nouvelle coupe 

(J'ai l'air tout crado parce qu'on est allés dans la rivière )

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) P1020311

Voilou, à bientôt tous le monde!

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 17 Nov 2013, 18:37

GABIN EST EN PENSION DPT 25

Citation :
Gabin :
-Très collant
-Très câlin
-Ok tout chiens
-Les chats, chez moi, pas bon
-Fugue en période de chasse, mais ne se sauve pas hors période
-Vous fera LA fête à votre retour, même si vous êtes juste aller chercher le courrier 1 minute hi hi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:44

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Amour23   AVIS AUX AMATEURS DE GRANDES PROMENADES !!!

message de sa FA :


GABIN est un chien qui préfère être dehors, par n'importe quel temps... il adore !
quand il doit rentrer, il n'est pas content....

si vous aimez les grandes ballades, Gabin est fait pour vous  gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) M_yes 

chez sa FA il n'est pas fugueur  bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:55

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Img_1945

Gabin va encore changer de FA  adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 27 Sep 2014, 13:26

meteopluie Gabin aai été adopté, mais...

Citation :
GABIN est revenu à l'adoption, la dame était éffondrée car déjà attachée à Gabin
mais il a fait de suite de l'hyper attachement, il voulait sa maitresse pour lui tout seul,
et voulait croquer le chat

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 02 Oct 2017, 22:20

transféré au refuge de Jouvence à Messigny

GABIN

Croisé Griffon
Mâle Castré - Né le01/02/2011
 
Taille et poids approximatifs : 76 cm / 44 kg
N° puce : 250 269 604 253 042

Gabin est un beau griffon de très grande taille arrivé au refuge suite à un transfert d'association au début de l'année 2017.



Gabin est un beau griffon de très grande taille arrivé au refuge suite à un transfert d'association au début de l'année 2017.

Il est haut sur pattes et puissant, nous recherchons donc pour lui des maîtres qui sauront le gérer, d'autant plus qu'il ne s'entend pas avec les chiens, les chats et les Nacs.

Une maison sans enfant où il soit le seul animal est donc impérative. Malgré tout, Gabin est affectueux et proche de l'Homme.

Pour une adoption en maison, il faut un terrain impérativement bien clôturé car il est vif mais une fois mis en confiance, il saura rester proche de vous et avec vous.

Ce serait vraiment super que des maitres actifs et attentionnés lui permettent de connaître à nouveau le bonheur d’un foyer !

Il vous attend avec impatience.


gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 29684114_1475560592552347_2567974758893223936_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=4lLb5mwi_wQAQl5s6eMEd45VwKZx9gTKW6Se3sR0vliQwoygOB7o99ryA&_nc_ht=scontent.fqls2-1



REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com




http://www.spa-messigny.fr/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 08 Mar 2018, 06:41

Chien du mois de mars 2018


GABIN
 

 
Croisé Griffon – Mâle – Castré
 
Née le 01/02/2011 N° puce : 250 269 604 253 042
 
Gabin est un beau griffon de grande taille arrivé au refuge suite à un transfert d'association au début de l'année 2017 et il attend depuis presqu’un an que quelqu’un s’intéresse enfin à lui.
 
 Haut sur pattes, puissant, c’est un athlète pour lequel nous recherchons des maîtres qui sauront s’en occuper et le gérer. Les balades ne lui font pas peur et l’idéal serait qu’il trouve un foyer actif et avec du terrain pour qu’il puisse se dépenser. Mais il lui faudra également des moments de tendresse et de câlins avec ses nouveaux maîtres.
 C’est un loulou super sympa qui aime partir en balade. Ses futurs maîtres devront toutefois lui apprendre à canaliser son énergie en le sortant quotidiennement pour de belles promenades. Il attend de prendre un nouveau départ avec des adoptants sérieux.
 Une maison sans enfant où il soit le seul animal est donc impérative car il ne s’entend pas avec les chiens, les chats, les Nacs. Malgré tout, Gabin est affectueux et proche de l'Homme.
 Si adoption en maison, terrain impérativement bien clôturé. Il a maintenant trop attendu, venez le rencontrer il saura vous séduire !

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 28685298_1444045855703821_8207206443046023831_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=yT5w3Mqg3voAQmyK9_MVUuX21jw3DOZTP3I_8UqynchbloL98WgTcdB-g&_nc_ht=scontent.fqls2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 28 Juil 2018, 07:34

Chien du mois de juillet 2018

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Z
[size=39]GABIN[/size]
 Croisé Griffon – Mâle - Castré
 Né le 01/0/2011 N° puce : 250 269 604 253 042
 Gabin est un beau griffon de très grande taille arrivé au refuge suite à un transfert d'association au début de l'année 2017.
 Il est haut sur pattes et puissant, nous recherchons donc pour lui des maîtres qui sauront le gérer, d'autant plus qu'il ne s'entend pas avec les chiens, les chats et les Nacs.
Une maison sans enfant où il soit le seul animal est donc impérative. Malgré tout, Gabin est affectueux et proche de l'Homme.
Pour une adoption en maison, il faut un terrain impérativement bien clôturé car il est vif mais une fois mis en confiance, il saura rester proche de vous et avec vous.
Ce serait vraiment super que des maitres actifs et attentionnés lui permettent de connaître à nouveau le bonheur d’un foyer !
 Il vous attend avec impatience.
qui va enfin m'adopter
je voudrais une famille
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 22 Nov 2019, 21:21

toujoursàladoption 

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 66705390_2148918941883172_55001561645973504_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=QOI0DpL-u2wAQnJy3vQ8yVvciKChfCmKbMWId2m2LAEmf8sJ-efpIpO2Q&_nc_ht=scontent.fqls2-1

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 7jD7ydCEP7pcfJan08BV6aRL3XnZD4Iw

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) CvkNGbfIhH1VwdGOPsasrOLIpM9WVshn

https://www.facebook.com/refugedejouvence/

https://www.spa-messigny.fr/lesanimaux

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 25 Jan 2021, 10:04

gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 139569425_3439212189520501_5727768903553051897_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=Vd2jsR_eH6sAX9chAQZ&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   gabin - GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABIN, griffon vendéen 8 ans d'asso Coeur sur Pattes - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABIN - x griffon 8 ans (2 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» GAVROCHE - x basset griffon vendeen 7 ans (6 ans de refuge) - Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» GROUCHO - x basset griffon vendeen 8 ans (6 ans de refuge) - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes Nimes (30)
» GUSTAVE - x griffon vendéen ? 2 ans - (trois pattes) Sos Animaux à Pecquencourt (59)
» GAMA - basset griffon vendéen 6 ans, 5 ans de refuge (handicapée patte avant) - Refuge Au bonheur des 4 Pattes Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: