CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)   ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) EmptyVen 15 Fév 2013, 22:23

ULYSSE
Sexe: Mâle
Age: 6/7 mois environ
Race: croisé labrador
Taille : Moyenne à l'âge adulte
Stérilisé : non

Histoire: Ulysse fait partie des rares chiots à avoir survécu à Pascani.

Caractère: Ulysse est un chiot très sociable, il adore les humains et avoir de l'attention.

Chiens – OK
Chats – ???
Autres animaux - ???
Enfants – ???

Frais d'adoption: 200€ après stérilisation.

Photos:

(le chiot noir)

ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Cassio10
ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Cassio11
ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Ulysse10
ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Ulysse11
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5906-ulysse-chiot-male-croise-labrador-ne-en-2012-pascani?highlight=pascani


Association MUKITZA

Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-



numéro siret W 913002012

Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)   ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) EmptyLun 01 Juil 2013, 09:25

Pris en charge SPA Sud Alpine
 

je cite

Des nouvelles d'Ulysse après une première journée en famille !


Il a été adopté par des personnes très attentionnées. Ulysse dispose de tout ce qu'un chien pourrait souhaiter, il a un jardin à sa disposition et accompagnera son "papa" sur son lieu de travail pendant la semaine. Bizarrement ces conditions qui sont pourtant idéales ont désorienté Ulysse. Il languit, gémit, il ne veut pas rester seul et a fait ses besoins à l'intérieur malgré plusieurs sorties. Quand je l'ai accueilli chez moi tout s'est très bien passé mais il y avait 2 autres chiens avec lui, là, il est le seul animal de la famille. Ulysse n'ayant connu que le refuge et la compagnie des autres chiens, on dirait qu'il est totalement angoissé. Est-ce que quelqu'un a une idée pour aider ses adoptants à améliorer les choses, des conseils, etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)   ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) EmptySam 06 Juil 2013, 10:17

ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Ulysse11

Ulysse à son arrivée à Veynes...en mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)   ULYSSE  -  croisé Labrador  né en 2012  -  Refuge de Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE - croisé Labrador né en 2012 - Refuge de Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE - croisé Labrador / Dogue 1 an - Des Animaux et des Hommes BOUGUENAIS (44)
» Urgent - ULYSSE - griffon fauve de bretagne 5 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» ULYSSE - croisé Labrador 12 ans - SPA DE GRILLON (84)
» ULYSSE croisé Griffon 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)
» urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: