CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMar 05 Fév 2013, 15:25

LOOK
né en janvier 2007
est un adorable mâle arrivé à la SPA le 31/12/07.
Il est très à l'écoute ("assit", "couché", revient immédiatement lorsqu'on l'appelle), ne tire pas en laisse et aime jouer.
Il ignore royalement les autres chiens et n'attend qu'une chose, qu'une famille vienne le chercher !  urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) 872747

N'hesitez pas à passer le voir à la SPA d'Evreux (ouverte du lundi au samedi, de 14h à 17h).



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look110



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look211

Spa de l'Eure
17 Chemin du Huest
27000 EVREUX
téléphone 02 32 39 07 17


Dernière édition par urask le Dim 25 Jan 2015, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMar 05 Fév 2013, 15:27

Une tite photo de Look dans son box



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Dscf0510

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Photo015


Toujours là Look. Incompréhensible qu'il ne trouve pas de famille... Regardez un peu sa bonne bouille !



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look310
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMer 13 Fév 2013, 10:00

je cite
urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) 629431 LOOK est magnifique!

parfois on ne comprend pas pourquoi des chiens passent leur vie au refuge alors qu'il n'y a pas de problèmes particuliers.

il faut espérer pour Look que bientôt il aura un bon foyer. urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) 311250
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyLun 02 Sep 2013, 17:04

http://normandie-adoption.forumactif.com/t8744-look-ne-en-janvier-2007-croise-labrador-spa-d-evreux?highlight=evreux

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look810


Quelques photos de Look en liberté dans un parc ! Qu'il est beau le loulou urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Icon_smile



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1011



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1012



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1015



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1016

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 15 Nov 2013, 08:29

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look_p10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyLun 09 Déc 2013, 19:54

Look est toujours au refuge ! Venez lui rendre visite ! L'hiver arrive à grands pas et notre beau Look aimerait se trouvé dans une maison au chaud !

Il mérite vraiment une famille ce gentil loulou urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Icon_smile

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1511



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:01

toujours rien ????
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:21

Le beau Look est toujours à la SPA !!! Quand va t il trouvé une bonne famille ?! il vit en box depuis Trop longtemps!

Son comportement change, il ne supporte vraiment plus de vivre ainsi ! il devient depuis un moment assez agressif avec certains chiens...
Il serait donc préférable de trouver une famille sans autres animaux, je pense...

c'est vraiment un chien adorable, le sortir est un réel plaisir ! Et il nous le rend bien !

voici une petite photo de lui, pour vous faire CRAQUER  urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) 0080 



urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Photo010

vite une bonne famille pour notre Look
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 12 Déc 2014, 22:38

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyDim 25 Jan 2015, 22:20

le beau Look vient d'avoir 8 ans, il devient donc urgent de lui trouver une famille, un panier au chaud!
Il a passé beaucoup trop de temps au refuge ... Pratiquement sa vie entière! c'est tellement triste...
Il est si gentil !

cheminéeboncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 15 Mai 2015, 09:49

LE BEAU LOOK ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE ....

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Look1_10

En effet, le beau Look vient d'avoir 8 ans, il devient donc urgent de lui trouver une famille, un panier au chaud!
Il a passé beaucoup trop de temps au refuge ... Pratiquement sa vie entière! c'est tellement triste...
Il est si gentil !

helpurgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptySam 11 Juil 2015, 21:37

Tinavanni a écrit:
help

- http://vieux-os.forumactif.org/t2838-look-x-labrador-8-ans-spa-evreux-27
- http://normandie-adoption.forumactif.com/t8744p30-look-ne-en-janvier-2007-croise-labrador-spa-d-evreux?highlight=evreux
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyMer 09 Mar 2016, 01:30

toujours-là

https://www.facebook.com/SpaeEvreux/photos/a.226834694161865.1073741839.103576853154317/547504208761577/?type=3&theater

LOOK

Mâle croisé Labrador.
Né le 01.01.2007
Taille: Grand.
Stérilisé, vacciné et identifié par puce électronique.
Ententes : Congénères ok avec les grandes femelles, mâles urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) T_thum1, enfants ok mais éviter en bas âge, chats à tester au refuge.
Au refuge depuis : 31.12.2007 !!!!!
Frais d'adoption: DON LIBRE.

Le beau Look est pratiquement né au refuge, puisqu'il est arrivé alors qu'il n'avait qu'un an, ce qui fait qu'avec certaines personnes il peut être craintif, sa famille devra donc être patiente.

Les promenades avec lui sont un réel plaisir car il ne tire pas. Il adore jouer, courir après la balle et la ramener à nos pieds.

Look est un chien assez gentil avec les femelles (de grande taille), mais avec les mâles le contact se fait difficile.

Il serait tout de même conseillé qu'il soit le seul animal de la famille.

JARDIN IMPÉRATIF.

Il connaît très bien son nom et revient rapidement quand on l'appelle.

Il maîtrise les ordres de base comme le « assis » ou encore « doucement ».




urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) 12790855_547504208761577_7633028423326783250_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 22 Juil 2016, 23:30

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptySam 23 Juil 2016, 09:41

help

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t986-LOOK-x-labrador-9-ans-Spa-d-Evreux-27.htm#p6259
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 29 Juil 2016, 09:02

:chiensarcencie

RIP Look, qui ne supportait plus le box, et qui pourtant l'a connu pendant huit ans pleure
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 29 Juil 2016, 09:17

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Rip13210

PARTI AU CIEL..... 22.07.16
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) EmptyVen 29 Juil 2016, 10:50



Gentil loulou Look, tu as passé toute ta vie au refuge.
Heureusement que tu y étais bien entouré.

chienange


Repose en paix beau Look!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)   urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box -  Spa d'Evreux (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - LOOK - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) ne supporte plus le box - Spa d'Evreux (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix
» urgent - LILOO, x berger/Beauceron ? - x 10 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - BUCKY - labrador 11 ans - ne supporte plus le box -(2 ans refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
» urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)
» LANCE - x labrador 5 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: