CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:48

Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:35

Bahya est une adorablle chienne malgrès ses débuts difficile. Elle est partie de chez son ancienne maitresse samedi, elle a passé un séjour chez le vétérinaire puis a présent elle est a mes côtés. C'est un véritable cadeau du ciel, elle est attentive, découvre la ville, les balades en voiture, le parc avec des enfants. Encore un peu peur mais je pense que cela va aller en s'amélorant. Je voulais dire un grand merci a toutes les personnes qui ont permis à Bahya de me rejoindre. Je vous en suis reconnaissante mercib
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:14

C'est génial je suis vraiment heureuse que tout se passe bien. En tout cas tu sais que j'habite juste à 45 minutes de chez toi alors si tu as besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:45

merci beaucoup , anne sophie est ce quelqu'un peut il me dire la marche a suivre pour vous mettre des photos de la puce ???
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyVen 01 Fév 2013, 08:11

oui il faut que tu crée un compte sur serving.com. Après tu va sur l'icone avec l'image et la disquette au dessus de la zonne de texte. Puis tu clique sur parcourir pour aller chercher ta photo. Une fois que tu as ajouté ta photo tu fais envoyer. Et la tu va avoir le choix sur le type de photo que tu veux ajouter tu choisi en cliquant sur copier et après tu revient dans ta zonne de texte tu clique sur le bouton droit de ta souris et tu fais coller et voilà ta photos est ajouté elle apparait pas quand tu écris le texte elle apparait quand tu envoies ton texte.

J'espère avoir était clair
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyVen 01 Fév 2013, 10:56

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 2013-010



BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 41820111
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyVen 01 Fév 2013, 10:58

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Smiles_2

la première - c'est du covoiturage

la deuxième c'est donc chez toi


Dernière édition par urask le Ven 01 Fév 2013, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyVen 01 Fév 2013, 11:08

Maintenant que j'ai réussi a les importer ici j'en ferai d'autre et ainsi vous verrez sib évolution un grand merci à vous tous pour ce que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 10:06

Bonjour ,

Ce matin Bahya est venue me réveiller pour me réclamer sa balade , j'ai dit quoi un dimanche a cette heure la , elle m'a fait sa petite tête malheureuse et j'ai craqué. Nous sommes allées toute les deux au jardin public (a la guierle), afin de lui faire faire ses besoins. Mais la miss avait tout autre chose en tête, lol elle voulait jouer, jouer avec d'autre chiens ainsi qu'avec les enfants s'y trouvant. Elle a passé une bonne heure puis nous sommes rentrées, maintenant elle est épuisée et fait un gros dodo. Cette après midi je vais y retourner et nous essayerons de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 10:19

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 751266
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 12:09

C'est génial l'évolution de cette puce bravo Marie.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 13:57

J'ai pas fait grand chose, surtout écouter des bons conseils de personnes qui pour moi compte, et lui ai laissé une chance et en espérant que cela continu dans le bon sens car elle est vraiment formidable.

Un grand merci a toutes les personnes qui m'ont aidé, vous allez vous reconnaitre.



BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 1267456959
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 15:34

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0018

Je suis sage non???,



BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0021



Je profite que ma maitresse soit tombée ôur mui faire un calin, suis un peu pot de colle mais j'aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:25

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0023
dur dur cette journée
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 44
SPA ou Refuge : SPA Carquefou
Date d'inscription : 25/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:47

C'est superbe les merveilleuses nouvelles de BAHYA !!!

Merci pour elle, et j'ai adorais lire, le reveil au dimanche matin pour aller faire une balade, c'est impressionnant, la rapidité à laquelle elle s'adapte si bien.

Je suis contente, on ne s'est pas connue longtemps, mais elle a croisée ma route et suis heureuse, de la savoir enfin posée auprès de sa nouvelle môman. Elle va pouvoir se detendre bien tranquillement la miss.
BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://spa44.free.fr/V2
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 07 Fév 2013, 07:02

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 3361638638 elle est super BAHYA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyMar 12 Fév 2013, 09:38

des nouvelles de la miss
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyMar 12 Fév 2013, 17:56

Aujourd'hui elle remplace le réveil BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 146877 le matin quand le jour pointe son nez la miss prend plaisir à me réveiller pour aller se promener. Même si elle ne fait pas ses besoins elle aime les promenade au parc, même au marché (cela n'est pas encore en toute confiance mais en y persévérant elle sera de plus en plus rassurée). Elle vient me solliciter pour réclamer des calins, des friandises (ses petits gâteaux pour chiens). Bahya est véritablement un amour, à ce jour je suis toujours dans l'attente de ses papiers d'identification. Encore un grand merci pour toutes les personnes qui ont contribuées à sa venue. BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 1749585192
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 44
SPA ou Refuge : SPA Carquefou
Date d'inscription : 25/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyMer 13 Fév 2013, 23:57

C'est superbe ! Merci pour ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spa44.free.fr/V2
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:41

Quelle évolution bravo Marie!!!!!!!!

Bahya a tout l'amour qui lui faut pour évoluer c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyLun 18 Fév 2013, 17:21

[img]http:/[url=https://servimg.com/view/18078840/21]BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0012/i69.servimg.com/u/f69/18/07/88/40/th/pict0011.jpg[/img][/url]

Bayha est une puce vraiment adorable, protectrice, aujourd'hui je viens de recevoir ces papiers d'identification avec des erreurs dessus mais pas grave car elle esr en sécurité en attendant les papiers définitif.
Depuis son arrivée Bahya accepte maintenant avec plaisir les carresses des êrsonnes qu'elle ne connait pas, ainsi que les hommes qui l'effrayait.

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyLun 18 Fév 2013, 18:34

super
elle est en confiance
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Mar 2013, 11:07

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Pict0013

Voila la puce qui est en vacance chez ma maman car je suis pour deux mois hospitalisé, elle est super, encore aujourd'hui elle a demandé sa promenade de bonne heure . Fini la grasse matinée avec Madame, elle aime la fraicheur du matin ainsi que le soir vers 22h30, la journée elle est sur sa couverture et dors. Que c'est dur la vie de chien non????
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyDim 03 Mar 2013, 13:47

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
colleen coco
ptit nouveau
ptit nouveau
colleen coco


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/01/2013

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptyLun 04 Mar 2013, 09:37

Bonjour, aujourd'hui ma maman a conduit Bahya chez le véto , une vaccination puis la pesée et la elle a pris 12 kg la puce, elle arrete pas de manger . Elle vide 25kg pour 20 jours pour te donner une idée. Le véto m'a dit de garder le rythme, mais pas plus d'une gamelle par jour (gamelle faisant 3kg lol), elle a repris du poil de la bete, aime particulièrement sauter quand je rentre en la laissant à la maison mais elle fait pas attention que je suis en fauteuil et avec son poids je valdingue en arrière mais pas grave que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) EmptySam 29 Mar 2014, 20:41

comme on dit
tout vient à qui sait attendre
enfin des nouvelles de BAHYA

sa maitresse Marie vient de me telephoner

dès qu'elle aura internet

elle viendra
et comme je lui ai dit

nous voulons des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty
MessageSujet: Re: BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)   BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco  (19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHYA - x terre neuve 5 ans - adoptée par colleen coco (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 - terre neuve 3 ans roubaix
» 50 - ROMANE, 8 ans, terre-neuve
» 29 - RASMUS, X Terre Neuve 9 ans
» chiots x terre neuve ,qu'il faut sortir en urgence les bb so
» 35 - ALTAÏ jeune TERRE-NEUVE 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: