CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty
MessageSujet: CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)   CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) EmptyVen 25 Jan 2013, 10:52







Nom: CALLY
Type: Beagle croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Née en 2009
N° d'identification: 250269500474605
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,







Contact



N° Teléphone : 0609232863
E-mail : leschiensdelespoir@hotmail.fr





je cite



Lâchement abandonnée avec ses chiots dans le jardin d'une vieille dame non loin de notre association, Cally est une très gentille petite chienne de type croisée beagle (gabarit environ 12/15 kg), née approximativement en 2009.

Cally est une adorable petite puce toute timide, toute douce, qui a surement dû vivre en chenil et ne pas avoir un passé rose tous les jours ...
Aujourd'hui elle profite pleinement de la vie à la maison, ce qui n'est pas pour lui déplaire !
C'est une chienne proche de l'homme, qui ne demande qu'à apprendre. Elle est presque propre et son éducation est à faire.
Elle est joueuse et très coquine ! Malgré sa timidité, mademoiselle sait ce qu'elle veux !!
Elle s'entend bien avec les autres chiens mais aussi avec les chats.
Adoption en maison avec jardin cloturé impératif, la présence d'un autre chien au sein de la famille est souhaitée.

Cally est identifiée et à jour de ses vaccins, elle sera stérilisée avant adoption.
Frais d'adoption 180€

Association Les Chiens de l'Espoir contact par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas.

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-cally1

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-cally3

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-cally4


Dernière édition par urask le Ven 25 Jan 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty
MessageSujet: Re: CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)   CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) EmptyVen 25 Jan 2013, 11:08

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-s6300410

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-dscf2612

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Cally-femelle-type-beagle-3-ans-dpt17-dscf2611
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty
MessageSujet: Re: CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)   CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) EmptySam 16 Fév 2013, 22:55

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Forum80CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Forum80CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Forum80
CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty
MessageSujet: Re: CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)   CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) EmptyVen 15 Mar 2013, 23:42

CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) 2036153205
CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) SosCALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty
MessageSujet: Re: CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)   CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLY - x beagle 4 ans - Asso Les Chiens de l'Espoir (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY - x beagle 3 ans - Asso Chiens et Chats du Cotentin Les Amis de Kaya (50)
» IODA petit beagle de 3 ans en attente d'un nouveau foyer (dept 24) Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac
» 5 chiens laissés à l'abandon -PENELOPE et (ulysse - adopté) x cocker 1 an, d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Texane, x beagle/epagneul blanc/fauve 6 mois d'asso SOS Décharge, Corse du sud - asso La tribu des Crocs mignons (13)
» 4 chiots x beagle/Jack, 3 mois d'asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA FA pour l'asso la tribu des crocs mignons PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: