CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyLun 21 Jan 2013, 19:40

SUNNY

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) 3149094045




Ne vous fiez pas à sa tête d'adulte, il a encore un petit côté chiot qui a besoin d'éducation. Quand vous aurez fait connaissance avec lui et que le courant passera bien entre vous, se sera pour la vie.






SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) F706191053
SUNNY


Refuge:

35 - Refuge de Rennes

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

x labrador

Couleur:

noir et blanc

Sexe:

Male

Date Naissance:

01/2006

Sauvetage:

Oui


SPA
5 A rue Roland Doré
35000 RENNES
téléphone 02 99 59 32 74

http://rennes.spa.asso.fr/
Numéro de siret 77569199100753
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyVen 19 Avr 2013, 12:21

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Help2 SUNNY EST MALHEUREUSEMENT SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) 2036153205
SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) SosSUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMer 05 Juin 2013, 13:16

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Mqdefault 0:23 SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Pixel-vfl3z5WfW SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Pixel-vfl3z5WfW
Sunny et Chakra, deux labradors noirs en sauvetage 1ère partie


272 vues
Sunny et Chakra sont deux grosses peluches très attachantes. Ce sont tous les deux des habitués du refuge, les labradors noirs se remarquent moins que les autres chiens. Ils auront besoin

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) SosSUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMer 31 Juil 2013, 09:58


  • Sunny : SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Large_sunny



Sunny est dorénavant le plus ancien pensionnaire du refuge, c'est un chien qui ne se fait pas remarquer et qui préfère rester dans son panier ou personne ne le voit. Une fois en ballade c'est un vrai bout en train qui adore les caresses. Sunny est très joueur est aura besoin d'affection et de câlins pour canaliser son énergie. Il a eu énormément de copines de box qui se sont toutes fait adoptées. N'hésitez pas à venir le rencontrer !!!!!
Sa fiche et une vidéo de lui : http://rennes.spa.asso.fr/node/49375


SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyLun 23 Sep 2013, 07:12

De Joyeuses Retrouvailles...
Soumis par rennes le mar, 07/09/2013 - 11:20
SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) SunnyChakra3
Chakra était présente au refuge depuis de nombreux mois, c'est une sacrée chipie avec un fort caractère. Elle cohabitait avec Sunny un superbe labrador noir très fougueux et assez dominant qui lui aussi était un chien qui était présent depuis longtemps. . Ils n'intéressaient personne : trop "vieux" ? pas assez "beaux"  ? Toutes les personnes les cotoyant étaient unanimes : des chiens sympas et très attachants en toutes circonstances.
Sunny et Chakra lorsqu'ils étaient au refuge: https://www.youtube.com/watch?v=6cxveI81IwA
 Chakra a été adoptée en Février 2013. Sunny a un peu déprimé puis a eu de nouvelles copines de box. Il attendait patiement son tour pour être adopté.
Mais Chakra et Sunny étaient destinés à se retrouver. Sunny est parti couler des jours heureux avec sa meilleure pote au mois d'aout. Nous leur souhaitons plein de bonheur dans leur nouvelle vie. Et merci à leur nouvelle maitresse qui leur a laissé une chance.
Sunny et Chakra dans leur nouvelle vie :
SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Large_SunnyChakra1     SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Large_SunnyChakra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)   SUNNY  -  Labrador  7 ans  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNNY - Labrador 7 ans - SPA DE RENNES (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY - labrador 13 ans - Spa de Chamarande (91)
»  SUNNY Labrador sable 9 ans - Spa de Belfort (90)
» IF YOU CAN Labrador 2 ans - SPA DE RENNES (35)
» PACHA - Labrador 5 ans - SPA DE RENNES (35)
» BULTIN Labrador 3 ans - SPA DE RENNES (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: