CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 17:59

liens vers les diffusions : https://www.soschiensdechasse.com/t15878-120-chiens-menaces-d-euthanasie-espagne
- http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/

message de Belespoir45 :

Citation :
j'ai repéré OBEY un jeune braque de moins d'un an et Tass un épagneul
breton de 3 ans. J'offre aux associations qui les prendront les frais de
sortie du refuge d'Huelva (120 € par tête) et une participation de 100
€ par tête comme participation aux frais de transport, charge aux
associations de les faire adopter selon leurs modalités.
Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 1267456959

OBEY, mâle, braque, né en mai 12, adorable, joueur, bonne entente avec ses congénères:
PROMESSE DE DON DE Belespoir45 QUI COUVRE LES FRAIS DE SORTIE ET DE TRANSPORT AFIN DE FACILITER SON ADOPTION
+ d'infos: https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 55722410


TASS, mâle, épagneul breton, 3 ans, taille moyenne/grande:
PROMESSE DE DON DE Belespoir45 QUI COUVRE LES FRAIS DE SORTIE ET DE TRANSPORT AFIN DE FACILITER SON ADOPTION

+ d'infos: https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 42272410

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 18 Jan 2013, 02:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 18:36

Frimousse, tu es un amour. Merci pour eux en croisant très fort les pattes pour que leur sortie puisse se faire. Tass semble prendre son sort avec philosophie et Obey a toute la vie devant lui. Je suis certaine que c'est un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 20:31

l'appel a été lancé par

UNE HISTOIRE DE GALGOS
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147



je vais téléphoner à Caroline (présidente de l'asso) lundi pour lui faire part de cela

j'espère qu'une famille sera trouvée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 20:48

c'est très urgent pour OBEY et TASS

aidez les à sortir avant la date

vous pouvez également

pour toute demande d'adoption ou de FA aller sur le site de UHDG et remplir les formulaires correspondants : CLIC UHDG



Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Help2Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Help2
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 21:19

Urask, merci pour tes messages. Je suis allée sur Rescue (post des 120 chiens d'Huelva) où figure déjà mon engagement, comme celui d'autres personnes. On m'a écrit de patienter afin de faire le point sur l'ensemble des adoptions et ensuite on verra pour les autres dispatchings. D'après ce que j'ai compris, UHDG cherche d'abord des adoptants, puis des FA, et aussi d'autres associations. Dans l'attente mon don prévu à l'origine s'est transformé en promesse en exigeant quand même que les chiens de chasse que j'ai ciblés soient pris en charge par une association sérieuse car je ne veux pas donner de l'argent en direct à des adoptants. Je ne peux pas adopter parce ma meute compte déjà plus de loulous que n'autorise la loi. Les 440 € représentent quand même un mois de budget pour ma bande. J'espère, comme pour les 70 autres, qu'ils trouveront leur point de chute. Je ne fais que du ''secours local'' car il y a déjà beaucoup à faire et ai fait une exception pour ces deux chiens. Ce ne sont pas des galgos ou des podencos, mais ils ont droit à leur chance eux aussi. Cordialement Belespoir 45
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 12 Jan 2013, 21:48

j'ai vu dans votre profil - ce que vous faites - Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:08

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 398724

Citation :

Hier soir, des voleurs se sont introduits au refuge, ils ont fait
beaucoup de bruit et ont scié la grosse chaine avec une tronçonneuse
électrique... les chiens ont eu très peur...

Et aujourd'hui, OBEY est décédé... d'un arrêt cardiaque
Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 1083994066 vraisemblablement.. Ce petit ange était adorable mais un peu craintif...
j

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 885195

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyVen 18 Jan 2013, 02:10

TASS a beaucoup de chance, certainement grâce à toi belespoir45

il est annoncé Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 2713015688

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyVen 18 Jan 2013, 18:34

Bonjour Frimousse, tu sais, c'est un travail collectif et si tu n'étais pas là pour accompagner nos loulous de chasse, nous serions sans doute bien moins efficace. Je suis vraiment heureuse pour Tass et vais annoncer la bonne nouvelle à mon amie Breton 67. Elle devait entrer en contact avec une association allemande pour lui. mercib

Nous sommes bien tristes aussi pour le petit Obey. Peut-être avait-il une malformation cardiaque ou une trop grande sensibilité ? Et une courte vie qui s'éteint par la bêtise. pleure

Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyMer 23 Jan 2013, 23:00

Hélas DERNIERE INFO !

TASS de Naturalia est à nouveau à l'adoption: il est positif à la leishmaniose et son adoption a capoté.

A remettre dans la liste des adoptions avec ma promesse de don de 220 €
pour lui et une participation aux soins

Penser aussi à Linda et au petit Sayco. Merci beaucoup pour eux Belespoir45
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyDim 27 Jan 2013, 12:34

Citation :
TASS est adopté ce soir par UHDG... Leishmaniose ou pas, il a trouvé sa famille !!!!


Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 3453148082 Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) 2713015688

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyDim 27 Jan 2013, 13:03

Oui quelle bonne nouvelle. Breton 67 nous l'a téléphoné hier et ce matin mon don est parti chez UHDG. Si ses adoptants paient son adoption, les sous seront pour financer une partie de ses soins. Et pour Obey j'ai reporté le soutien sur Linda l'épagneul allemande et d'autres loulous. On va y arriver.

La connexion Wifi à La Réunion fonctionne alors un petit coucou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyDim 27 Jan 2013, 13:11

TASS vivra ce qu'il vivra, plus ou moins bien (et en cette matière il n'y a aucune règle). Nous lui souhaitons juste plein de caresses et de balades le plus longtemps possible dans sa nouvelle famille. L'oedeme dû à une thrombose d'Oscar, (un accueil du refuge de Gien depuis 1 an), est résorbé. Il est à nouveau obsédé sexuel et ch.... , c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyDim 03 Fév 2013, 22:35

TASS fait partie du premier voyage

Le premier camion partira le 8 février pour aller à Niort et Paris avec 12 chiens (LORCA, SELMA, BOSTON, NALA, BELI, REMO, ALEN, TITA, MAFI, BATAN, MANILA et TASS)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyDim 03 Fév 2013, 22:41

je laisse TASS dans les réservés tant qu'il n'est pas arrivé dans sa famille en France

et nuance - Frimousse - il n'est pas adopté par UHDG

Une histoire de Galgos est l'asso de Caroline qui a lancé l'opération de ce sauvetage


Dernière édition par urask le Lun 04 Fév 2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyLun 04 Fév 2013, 14:12

Bizarre ton info Urask. D'après ce que Caroline m'a écrit, Tass a des adoptants qui ont pris en charge son transfert et mes 220 € promis pour lui de ma part seront affectés à des soins. J'ai envoyé ma contribution à UHDG, ai eu des messages de remerciements de Caroline et recevrai prochainement un reçu fiscal de leur part. Puisqu'il part samedi c'est qu'il y a un point de chute pour lui. J'ai fait mon boulot, tenu mes engagements financiers et suis heureuse de cette issue. Mobilisation pour les autres comme Linda, Saico et ceux qui sont un peu moins ''chasse''. A bientôt Yannick
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyLun 04 Fév 2013, 14:15

je sais qu'il est adopté mais tant qu'il n'a pas rejoint sa famille en France

il est dans les réservés

si vous connaissez les adoptants - ce serait super d'avoir des photos en France





on peut suivre ce sauvetage sur l'autre post également

https://www.soschiensdechasse.com/t16252-suite-du-sauvetage-des-120-chiens-d-huelva-espagne?highlight=huelva
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyLun 04 Fév 2013, 14:35

Non, je ne les connais pas, mais espère avoir quelques nouvelles. Nous habitons avec notre meute dans le Loiret
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyMar 09 Avr 2013, 21:15

Le 09/02/2013 : TASS, adopté
par Jannick (51)



Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Image


Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Image


Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Image
Revenir en haut Aller en bas
Belespoi
Invité




Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Cela fait plaisir    Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptyMar 09 Avr 2013, 22:34

Merci Urask,

J'ai vu les photos sur le site de UHDG et cela m'a fait grand plaisir de le voir aussi en forme.
C'est une Jannick qui l'a adopté..et c'est le nom qu'on me donne souvent dans mon village quand on déforme mon vrai prénom qui est Yannick.

Sayco a normalement été adopté en Espagne, mais pas de bonne nouvelle pour le moment pour la belle Linda
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 23 Aoû 2014, 14:17

J'ai reçu ce matin le message de la maîtresse de Tass qui m'annonçait une bien triste nouvelle. Tass rebaptisé Roméo est parti hier d'une insuffisance rénale, lui qui avait vaincu la leishmaniose. Il n'avait que 5 ans et méritait encore de belles années de vie devant lui, choyé par Jannick et les siens qui lui ont donné 2 ans de bonheur.

Repose en paix petit ange. J'ai le coeur bien gros aujourd'hui et, comme ta maîtresse, j'ai une peine immense car si tu n'avais pas trouvé Jannick sur ta route, tu aurais sans doute rejoint ma meute de poilus.

Maintenant que tu as traversé le pont, fais une léchouille au bel Hutch, à la jolie, Princesse, à mon amour de Rocky, au courageux Loden qui sont partis de la même maladie que toi. Pense aussi à Oscar, Miki, Mirka, Ralph, Bambi, nos autres épagneuls et à tous ceux d'autres races qui ont jalonné notre route depuis que nous sauvons des laissés pour compte de la vie.

Avec toute mon amitié Belespoir45 et sa meute pont-arc-ciel 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) EmptySam 23 Aoû 2014, 15:55

tronchetriste  5 ans, le tiers d'une vie de chien... bien trop jeune pour partir...

 rip2  Tass

toutes nos pensées accompagnent  Jannick  Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Amour23

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)   Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - TASS, épagneul breton du sauvetage de Huelva et (OBEY, braque dcd au refuge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 - ÉPAGNEUL BRETON 4 ANS .... TRÈS TRÈS URGENT !!!!
» Sos - Très urgent - GUS - epagneul breton 10 ans - Spa de Saintes (17)
» Très urgent- CALINE - epagneul breton 9 ans - FA ou panier retraite Refuge de Caldaniccia (Corse)
» TRES URGENT - WOODY - epagneul breton 4 ans - Spa de Biarne à Dole (39)
» 72 - DICK, épagneul breton très vif...SAUVETAGE.....Yvré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: